sysony Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Une chanson est sortie sur cette musique. En plus electro ^^ Y'a ca aussi : http://www.discretos.net/go-1860-la-chanson-du-poireau---version-grosse-poitrine.html Puis en vrai ca donne ca : http://www.lelombrik.net/videos/5284/la-chanson-du-poireau.html Et la vengeance du poireau ca donne ca : http://www.koreus.com/media/loituma-poireau.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Y'a ca aussi : http://www.discretos.net/go-1860-la-chanson-du-poireau---version-grosse-poitrine.html[/quotemsg]Hein ? mais qu'est-ce que Kasumi fait la dedant [:drdoc:2] Et la vengeance du poireau ca donne ca : http://www.koreus.com/media/loituma-poireau.html[/quotemsg] faut dire qu'elle l'avait bien chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 .. blague à part, y'a une semaine, j'ai vu distraitement (en sortant d'un magasin) un single dont la pochette représentait la fille qui fait tourner le poireau [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 http://arstechnica.com/news.ars/post/20070212-8824.html sa tourne css la deçu? paske chui pa sure! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 en même temps, on est pas prêts de les voir arriver ces processeur avant pas mal d'années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 http://arstechnica.com/news.ars/post/20070212-8824.htmlsa tourne css la deçu? paske chui pa sure! lol[/quotemsg] Et j'ai même plus besoin de mettre le chauffage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 en même temps, on est pas prêts de les voir arriver ces processeur avant pas mal d'années[/quotemsg]Disponibles d'ici 5ans Et j'ai même plus besoin de mettre le chauffage[/quotemsg]Leur proto chauffe autant qu'un processeur actuel... La technologie est plutôt très intéressante mais bon, t'as X core prévus pour ça, X core pour une autre fonction,... Après, faut que les mecs développent les applis correctement et faut voir si on peut réalouer les core inutilisés pour autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Disponibles d'ici 5ans La technologie est plutôt très intéressante mais bon, t'as X core prévus pour ça, X core pour une autre fonction,... Après, faut que les mecs développent les applis correctement et faut voir si on peut réalouer les core inutilisés pour autre chose [/quotemsg] Voilà, ça risque d'être ça le problème. Ca fait déjà 2 ans (je crois) que le dual est sorti, et y'a encore rien de vraiment intéressant comme programme qui peut l'utiliser, à part si on veut faire tourner une analyse anti-virus pendant qu'on fait autre chose (youhou \o/) mais j'aimerais bien qu'un programme soit censé gérer les cycles des processeurs non utilisés pour faire quelque chose d'utile, comme on a actuellement sur les cartes graphiques Ati (je me rappelle plus du nom, mais c'était pour la recherche dans le domaine de la médecine il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Alors ça, ça existe depuis des lustres Entre le programme seti (qui, d'après certains, auraient en réalité servi pour le réseau échellon...), folding@home (disponible depuis peu pour les CG ATI en + du proco), lhc@home (simulations du CERN pour leur nouvel accélérateur de particules),... Le problème c'est qu'ils n'ont pas un programme unnifié (boinc a plusieurs projets tournant dessus par exemple) => tu ne peux pas partager ton temps de travail de manière efficace entre différents projets. BenHur avait fait un topic à ce propos y a quelques temps me semble (sur boinc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 .. blague à part, y'a une semaine, j'ai vu distraitement (en sortant d'un magasin) un single dont la pochette représentait la fille qui fait tourner le poireau [:xdddd][/quotemsg]Et cette fille en question me fait penser a un personnage d'un animé non licencié en France mais je sais plus lequel :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Alors ça, ça existe depuis des lustres [/quotemsg]oui, je sais que ça existe déjà mais le truc, c'est qu'avec 80 cores, y'a beaucoup plus de puissance de calcul. En 5 ans, on est passés de 1 à 3 Ghz, donc la puissance de calcul est elle passé entre 3 et 10, je pense, avec le nombres d'instructions diminué et autres joyeusetés. La en 5 ans, on va passer de 2 à plusieurs dizaines de cores, si on les fait travailler indépendamment, le gain de puissance est largement supérieur a celui de la grimpette aux ghz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Et cette fille en question me fait penser a un personnage d'un animé non licencié en France mais je sais plus lequel :s[/quotemsg]Orihime Inoue de Bleach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Ha voilà, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 oui, je sais que ça existe déjà mais le truc, c'est qu'avec 80 cores, y'a beaucoup plus de puissance de calcul. En 5 ans, on est passés de 1 à 3 Ghz, donc la puissance de calcul est elle passé entre 3 et 10, je pense, avec le nombres d'instructions diminué et autres joyeusetés. La en 5 ans, on va passer de 2 à plusieurs dizaines de cores, si on les fait travailler indépendamment, le gain de puissance est largement supérieur a celui de la grimpette aux ghz ^^[/quotemsg] Gain de puissance oui mais si tu codes pas pour en tirer parti : inutile. De plus, monter en fréquence ne te fait pas coder autrement => ça diminue vachement les couts pour les dev de logiciels, c'est pour ça qu'on a longtemps favorisé cet apesct là (cf l'architecture des P4 prévue pour valoir le coup dans les 5GHz environ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 c'est ce que je disais après, faut pouvoir bien coder tout le bazar pour pouvoir s'en servir. Déjà qu'ajourd'hui ils ont du mal avec 2 cores, qu'est-ce que ça va être quand y'en aura 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=8458&offset=1 cool ! Content de ne presque plus jouer à cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 cool.. maintenant on pourra gueuler dans TS : IL EST MID PUB PORTAL FFS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 Ca fait peur... :| Si après ça les gens ne désertent pas le jeu... Je vais juste y retourner pour voir le résultat un de ces jours moi tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 Oh que c'est mauche ! content d'être un no-life acro à WoW ^^ cool.. maintenant on pourra gueuler dans TS : IL EST MID PUB PORTAL FFS!![/quotemsg]hihi ça risque de donner de droles de strats oui ^^ GO CORNICHE COCA NOOB §§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 http://img100.imageshack.us/img100/1160/screenshot3lz0.png [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 ca fait un moment que j'en entends parler de cette histoire de pub dans cs ^^ Je pensais qu'ils avaient abandonné le projet pour le mettre sous Source, bah nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 c'est surtout que comme dit dans un commentaires aAa (fistor je crois), ils ne veulent pas vendre les licenses de CS1.6 pour qu'il soit diffusé à la télé, alors pour Source ils sont ok... Donc si pour Valve l'avenir de CS est source, ils auraient dû foutre leur merde sur source (qui est une merde en soi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 Ca fait peur... :|Si après ça les gens ne désertent pas le jeu... Je vais juste y retourner pour voir le résultat un de ces jours moi tient [/quotemsg] bof... ça va changer quoi? si ya des maps un peu urbaine, ça pourrait faire réaliste xD blague mise à part, ça ne m'émeut pas plus que ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 en temps que joueur occasionnel de CS, j'en ai franchement rien a foutre. Mais vraiment hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 incomparable, car pas le bon jour xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés