Ag0Nie Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 17700*300 l'image -__-mais ça a dû prendre un moment pour faire ça[/quotemsg] L'inverse je crois Mais le concept est pas mal, on dirait les jeux à l'ancienne où on plie un porceau du papier et on continue ce qui dépasse C'est marrant, y'a plein de styles différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Y'avait déja eu un longcat comme ça, mais celui là il est énorme ( dans tous les sens du terme...) Si ça fait vraiment chier je laisse le soin aux modals de virer l'image, hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Bah pourquoi ça ferait chier? :??: (le scroll mis à part ) (( bon, ok, la lycéenne, mais bon... )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 bah surtout pour le poids de l'image, les molettes des souris et ouais, ya des trucs un peu limite limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Où tu vois des souris :??: En plus un coup de clique molette et c'est finit : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 attention, truc potentiellement suicidaire.. http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Rien qu'a regarder le nom du fichier... Passé environ 32 fois [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 C'est pour feter l'anniversaire de la création du flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 attention, truc potentiellement suicidaire..http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf[/quotemsg] moi je trouve ça marrant [:spamafote] enfin, pas trop longtemps non plus edit: me demande juste ce qu'elle compte faire avec son asperge :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 moi je trouve ça marrant [:spamafote]enfin, pas trop longtemps non plus edit: me demande juste ce qu'elle compte faire avec son asperge :heink:[/quotemsg] Le nain : moi je saiiiiiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 c'est un poireau.. et simou sait le faire pleurer maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 c'est fin ça dites donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 c'est un poireau..[/quotemsg]oui, c'est ce que je voulais dire en plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 En meme temps il peut faire la taille d'une asperge, on t'en veut pas pour ça dpm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Juste une question, ça a une fin ce truc ? (je présume que non, je vais en avoir pour longtemps si c'est le cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Le meilleur reste evidemment a la fin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Regarde en entier DrDoc, c'est assez marrant la fin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Impossible je suis déjà devenu cinglé :sweat: nan mais j'avais compris que c'était sans fin, c'était mon humour de mauvais goût pas humouristique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Impossible je suis déjà devenu cinglé :sweat:nan mais j'avais compris que c'était sans fin, c'était mon humour de mauvais goût pas humouristique[/quotemsg] :heink: ya vraiment une fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Ouais, c'est fort peu probable puisqu'elle répète sans arrêt la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Bon, je la recommence et je te fait un screen! Le plus marrant est la voix a la fin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 ça doit faire 20 minutes que je suis en train de regarder donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 c'est une animation de 26 secondes en boucle hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 c'est une animation de 26 minutes en boucle hein..[/quotemsg] [:keats] Plus que 6, Doc [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Clique droit > rembobiner, c'est encore meilleur [:azza] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés