[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Bonjour

Je me nomme SHAMMA EMMANUEL ,j'ai 18 ans et j'aimerais demander conseil auprès de vous pour investir dans les produits manufacturés ou autres investissements dans votre pays. J'ai à mon actif $3.500 000 (TROIS millions cinq cents mille dollars) que mon défunt père m'a laissé comme héritage suite à son assassinat par l'actuel gouvernement de mon pays (COTE D'IVOIRE).

Je voudrais votre assistance pour transférer cette somme sur votre compte en banque et vous aurez en contre partie 15% de la totalité de cette somme en guise de part pour votre assistance. Aussi continuée mes études dans votre pays. Je suis logé actuellement dans un hôtel où je me cache pour ma propre sécurité, pour ne pas être vu par les exs associés de mon defunt pere qui sont eux ces bourreaux .Que Dieu vous benisse.

J'attends avec impatience votre assistance.

Hé j'vous file l'info les mecs, lol mdr...[/quotemsg]

J'en ai reçut une douzaine comme ça, leurs réponds pas aprés t'es dans leur liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to Aftonbladet (swedish newspaper) Prince Carl-Philip of Sweden had to spend one night locked up att the US Immigration at MIA. The event took place in September 2006 when the Prince traveled alone from CCS to IAD via MIA. Carl-Philip was doing a documentary together with two photographers and where about to board a flight from CCS to IAD when the Prince realized that he had forgot his passport back at the hotel. Due to this he missed his flight and was rebooked to another the following day. When he arrived at MIA the passport police didn't belive him when he said that he was the Prince of Sweden so they locked him up.

en French:

D'après le journal Aftonbladet (un journal suédois) le Prince Carl-Philip de Suède a du passer une nuit enfermé dans les cellules de l'Immigration US à Miami. L'évènement a eu lieu en septembre 2006 quand le Prince voyageait seul de Caracas à Washington via Miami. Carl-Philip était en train de faire un documentaire avec deux photographes et était sur le point d'embarquer pour le vol vers Washington quand il réalisa qu'il avait oublié son passeport à l'hotel. A cause de ça, il a loupé son avion et a été reprogrammé pour le lendemain. Quand il est arrivé à Miami, la police ne l'a pas cru lorsqu'il a dit qu'il était le Prince de Suède et l'ont bouclé.

sérieux....... la parano, c'est mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi? ca dépend de la raison pour laquelle ils l'ont bouclé.. il avait pas son passeport? ben pour un etre "normal" on en aurait fait autant non?[/quotemsg]

si j'ai bien compris, il l'avait la deuxième fois, mais ils n'ont pas cru qu'il était le Prince de Suède.

Quand bien même, ils ne peuvent pas le boucler plus de quelques heure histoire de vérifier auprès de l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le mec repporte son vol avec un passeport où y'a marqué "prince du suède", je comprends bien que les gars de la sécurité se posent des questions.[/quotemsg]

ça pourrait etre marqué president chirac je controle quand meme le paidai..

faut bien qu'il arrive quelques emmerdes a ces pourries qui ont assez de thunes pour me payer un c2d tous les matins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait etre marqué president chirac je controle quand meme le paidai..

faut bien qu'il arrive quelques emmerdes a ces pourries qui ont assez de thunes pour me payer un c2d tous les matins..[/quotemsg]

C'est vrai.

Et d'ailleurs, pourquoi le prince prend un vol public, alors qu'il doit avoir une bonne flotte de jets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les "Nobles" et politiques des pays nordiques ne sont pas comme par chez nous (bon nous on a désingué les nobles).

J'avais vu une émission la dessus ou il disaient que les ministres étais payé 2000€ par mois et qu'il n'avais aucun favoritisme genre pas de garde du corps, pas de voiture gratos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement