Sayotuke Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Certes, mais moi j'vois pas de différence au niveau goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Nan le coca zéro c'est du coca light dégazéifié, resucré, auquel on a ajouté de la caféine, et qu'on a coupé avec de l'eau gazeuse.[/quotemsg]non, c'est zéro sucre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Nan le coca zéro c'est du coca light dégazéifié, desucré, auquel on a ajouté de la caféine, et qu'on a coupé avec de l'eau gazeuse.[/quotemsg]Pitêtre :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 bah on a enlevé le sucre après l'avoir remis c'est tout cherches pas la merde toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 http://www.scoregame.net/Reseau/images/cocacola-zero/bannieres-3-2.pngJ'aimerai connaître le rapport Coca - Score Game T_T[/quotemsg] Les "jeunes prépubères" me parait être la bonne réponse. C'est encore un légionnaire qui gagne une tringle à rideau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus moi aussi j'en ai des phrases comme ça hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 anh tu copies un peu beaucoup Joseph Andjou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 et sinon t'as reçu ta prune toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 non c'est fait d'aujourd'hui :sol: moi au moins j'ai le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 ouais, mais au moins moi je perds pas de point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 m'en fous de ça j'en ai d'autres en stock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 t'as au moins le G. :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 t'es sur de bien me connaitre patatarte? je veux récuperer les bijoux de famille de Simou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 t'as au moins le G.:X[/quotemsg] j'osais pas.. merci de m'avoir délivré de ce fardeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 mais de rien, je suis la pour ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 AAAAAAAHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMM [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 ^^ bon allez ça mérite bien ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Sinon je mangerai bien des frites moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour Je me nomme SHAMMA EMMANUEL ,j'ai 18 ans et j'aimerais demander conseil auprès de vous pour investir dans les produits manufacturés ou autres investissements dans votre pays. J'ai à mon actif $3.500 000 (TROIS millions cinq cents mille dollars) que mon défunt père m'a laissé comme héritage suite à son assassinat par l'actuel gouvernement de mon pays (COTE D'IVOIRE). Je voudrais votre assistance pour transférer cette somme sur votre compte en banque et vous aurez en contre partie 15% de la totalité de cette somme en guise de part pour votre assistance. Aussi continuée mes études dans votre pays. Je suis logé actuellement dans un hôtel où je me cache pour ma propre sécurité, pour ne pas être vu par les exs associés de mon defunt pere qui sont eux ces bourreaux .Que Dieu vous benisse. J'attends avec impatience votre assistance. Hé j'vous file l'info les mecs, lol mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Wouah la chance, tu va être riche ! Pourquoi ça m'arrive jamais des trucs comme ça moi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonne petite soirée, partie commencée avec 500 balles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu joues vraiment de l'argent où t'es en mode gratuit ? J'ai commencé à jouer au Texas Hold'em pendant un mois comme ça et j'ai même hésité à jouer de l'argent, voyant que je me débrouillais pas mal. M'enfin c'est pas très raisonnable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 *note le pseudo* PS : le "play money", c'est de l'argent virtuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Sur wam poker c'est seulement de l'argent virtuel, en 3 clics tu es enregistré et tu as droit a 2 pompes de 1000$ chaque jour histoire de limiter les all-in sur les tables a forte blind.. Mais pour apprendre ou s'amuser c'est formidable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi je jouais sur Everest Poker avec de l'argent virtuel (ou plutôt des jetons). Les utilisateurs motivés peuvent upgrader leur compte pour jouer de l'argent, du vrai. Mais j'ai jamais osé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés