K4b4L Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah merci, je l'ai retrouvé c'est sur Koreus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Si tu le dis Mais bon, si tu veux te faire un truc super perso en te régalant dans des fichiers de conf à gog, y'a tous les environnement de type box aussi (fluxbox, blackbox...)[/quotemsg] J'fais dans le noble, moi Plus sérieusement, ça peut etre intéressant d'avoir un pseudo-environnement cocoa puisqu'un jour ou l'autre, pour un de mes projets, je serais obligé de coder sous nux, donc ça peut etre marrant de foutre du GNUStep pour tater un peu la bete. (désolé si je fais un double post, mais ma connexion est tellement naze que ça me gonfle d'éditer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Grillé ? C'est pas un double post xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Grillé ? C'est pas un double post xD[/quotemsg]Je me répète: ma connexion est naze. De fait, je suis obligé de prévoir une bonne minute à l'avance ce que j'écris. Et vu la "vitesse" de ma connexion, pour moi, j'étais en train d'écrire le second post juste après avoir écrit le précédant. Capiche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 J'fais dans le noble, moi Plus sérieusement, ça peut etre intéressant d'avoir un pseudo-environnement cocoa puisqu'un jour ou l'autre, pour un de mes projets, je serais obligé de coder sous nux, donc ça peut etre marrant de foutre du GNUStep pour tater un peu la bete. (désolé si je fais un double post, mais ma connexion est tellement naze que ça me gonfle d'éditer)[/quotemsg] Cocoa c'est un language? épargne de la bp: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cocoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Non elle ça va mais on sait jamais avec trontron [/quotemsg]je serai bientot un homme, je vais tuer sim et ainsi récupérer ses couilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 je serai bientot un homme, je vais tuer sim et ainsi récupérer ses couilles[/quotemsg] Donc tu as pour ambition d'avoir une puberté maculine éternelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 AZIIIIII HEUUUUUUU C'EST PAS VRAI, T'AS VU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 non juste d'etre un mec :x enfin d'essayer pake avec sim chu pas gatée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Y'a trop de consonnes, on te comprends trop, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 double grillade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 ouais momo t'es trop fort o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 non juste d'etre un mec :x enfin d'essayer pake avec sim chu pas gatée [/quotemsg]Hey, tu les veux ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 je vais te tuer tu pourras changer ton testament tossons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 je t'attends moi, j'ai toujours le pele-patates de Mélisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 hey moi je veux pas que Tronfi devienne un gars L'est très bien en fille ! Sim tu lui donnes pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 A ma mort, ça laisse de la marge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Qui m'aide à tuer sim ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi car il arrête pas de critiquer l'alliance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Faut dire aussi que l'alliance.. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est quoi l'alliance? des sous osef? Autrement dit des sous-crottes? [:tantale:2] (smiley au pif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Ouep une alliance qui veut controler le monde, mais qui va commencer par controler Vossey [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est quoi l'alliance? des sous osef? Autrement dit des sous-crottes? [:tantale:2] (smiley au pif)[/quotemsg]Crotte toi-même, SdT ![:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Crotte toi-même, SdT ![:ag0nie:8][/quotemsg] jmef [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 http://xkcd.com/c208.html C'est con xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés