dPm Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 According to Southern city Newspaper in Guangzhou, a woman refused security check on 06JAN07 in Guangzhou Baiyun Airport because the screensaver of her cell phone is her naked pic. Her cell phone has the feature of camera which she took a naked pic of her.The security staff asked to check her cell phone when she refused. The passenger later "fled the scene" after the staff insisted to check her cell and saw her naked pic. en français: Selon le journal Southern City de Guangzhou, une femme a refusé le contrôle de sécurité le 6 janvier dernier à l'aéroport de Guangzhou Baiyun parce que l'économiseur d'écran de son téléphone portable montrait une photo d'elle dénudée. Son téléphone fait appareil photo, c'est avec ça qu'elle aurait pris cette photo.Les services de sécurité lui auraient demandé son téléphone pour le contrôler mais elle a refusé. La passagère aurait fuit après que les agents eut insisté et vu sa photo de nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 According to Southern city Newspaper in Guangzhou, a woman refused security check on 06JAN07 in Guangzhou Baiyun Airport because the screensaver of her cell phone is her naked pic. Her cell phone has the feature of camera which she took a naked pic of her.The security staff asked to check her cell phone when she refused. The passenger later "fled the scene" after the staff insisted to check her cell and saw her naked pic. en français: Selon le journal Southern City de Guangzhou, une femme a refusé le contrôle de sécurité le 6 janvier dernier à l'aéroport de Guangzhou Baiyun parce que l'économiseur d'écran de son téléphone portable montrait une photo d'elle dénudée. Son téléphone fait appareil photo, c'est avec ça qu'elle aurait pris cette photo.Les services de sécurité lui auraient demandé son téléphone pour le contrôler mais elle a refusé. La passagère aurait fuit après que les agents eut insisté et vu sa photo de nu. [/quotemsg]ça m'arrive souvent de me prendre en photo à poil et me mettre sur mon portable [:ev0luti0n:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 moi si je pouvais je le ferai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 t'as pas d'appareil photo sur ton portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 non elle à pas de poil.. => [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 j'ai pas d'appareil, ni de poils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 même pas la moumoutte sur le torse? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est Mitch Buchannon qui a de la moumoutte pectorale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 même pas la moumoutte sur le torse? :'([/quotemsg]ma Tronfi est une femme prends pas l'homme avec lequel tu as dormi il y a 3 ans en bretagne pour une femme, il apprécierait pas sinon c'est la Patate qui a un torse velu! [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Non elle ça va mais on sait jamais avec trontron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Je sais pas trop où le mettre donc bon... Un petit message pour Momo: Le mec dont je te parlais il y a quelques mois s'est remis à GNUStep: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=682147#p682147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 cool on va pouvoir danser sur linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Heu... y'a pas déja une version Linux de stepmania? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Je sais pas trop où le mettre donc bon...Un petit message pour Momo: Le mec dont je te parlais il y a quelques mois s'est remis à GNUStep: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=682147#p682147[/quotemsg] :love: question: y'a un pseudo framework cocoa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2890&mode=&order=0&thold=0 Les geek s'attaquent à la PS3 et la repeignent déjà en blanc et rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Elle a plus de classe en blanc je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 :love:question: y'a un pseudo framework cocoa ?[/quotemsg] Je sais pas de quoi tu parles mais... http://packages.ubuntu.com/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=cocoa&searchon=all&subword=1&version=edgy&release=all Et je peux lui poser la question pour toi si tu veux %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% Je suis à l'école là.... Heureusement que j'ai pas une envie pressante de lire un magasine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 *.app, y'abon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu veux te faire une interface à la OSX from scratch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Vous connaissiez celui-la ? Et bien en voici un autre (dsl pour ceux qui l'aurait déjà vu mais je l'ai pas vu sur le topic donc..) Attention, ne pas cliquer sous peine de rester hypnotiser et de ne plus pouvoir en décrocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 J'avais vu une fois la version originale, c'etait un lien sur ce forum vers Youtube je crois, avec les vraies personnes qui chantaient si quelqu'un l'aurait encore ça m'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu veux te faire une interface à la OSX from scratch? [/quotemsg]Non, mais quit dit cocoa, ditobjective-c, ou comment se régaler, meme sous linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Vous connaissiez celui-la ?Et bien en voici un autre (dsl pour ceux qui l'aurait déjà vu mais je l'ai pas vu sur le topic donc..) Attention, ne pas cliquer sous peine de rester hypnotiser et de ne plus pouvoir en décrocher...[/quotemsg] Aha xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Non, mais quit dit cocoa, ditobjective-c, ou comment se régaler, meme sous linux.[/quotemsg]Si tu le dis Mais bon, si tu veux te faire un truc super perso en te régalant dans des fichiers de conf à gog, y'a tous les environnement de type box aussi (fluxbox, blackbox...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 J'avais vu une fois la version originale, c'etait un lien sur ce forum vers Youtube je crois, avec les vraies personnes qui chantaient si quelqu'un l'aurait encore ça m'interesse [/quotemsg]http://loituma.pwnz.nl/ C'est comme le port salut, c'est marqué dessus. D'ailleurs TF1/Univer$al, enfin tous ces connards de pourris ont flairé le filon et ont sorti crazyfrog 3: dolly la brebis. C'est d'un gout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés