[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

According to Southern city Newspaper in Guangzhou, a woman refused security check on 06JAN07 in Guangzhou Baiyun Airport because the screensaver of her cell phone is her naked pic. Her cell phone has the feature of camera which she took a naked pic of her.

The security staff asked to check her cell phone when she refused.

The passenger later "fled the scene" after the staff insisted to check her cell and saw her naked pic.

en français:

Selon le journal Southern City de Guangzhou, une femme a refusé le contrôle de sécurité le 6 janvier dernier à l'aéroport de Guangzhou Baiyun parce que l'économiseur d'écran de son téléphone portable montrait une photo d'elle dénudée. Son téléphone fait appareil photo, c'est avec ça qu'elle aurait pris cette photo.

Les services de sécurité lui auraient demandé son téléphone pour le contrôler mais elle a refusé.

La passagère aurait fuit après que les agents eut insisté et vu sa photo de nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to Southern city Newspaper in Guangzhou, a woman refused security check on 06JAN07 in Guangzhou Baiyun Airport because the screensaver of her cell phone is her naked pic. Her cell phone has the feature of camera which she took a naked pic of her.

The security staff asked to check her cell phone when she refused.

The passenger later "fled the scene" after the staff insisted to check her cell and saw her naked pic.

en français:

Selon le journal Southern City de Guangzhou, une femme a refusé le contrôle de sécurité le 6 janvier dernier à l'aéroport de Guangzhou Baiyun parce que l'économiseur d'écran de son téléphone portable montrait une photo d'elle dénudée. Son téléphone fait appareil photo, c'est avec ça qu'elle aurait pris cette photo.

Les services de sécurité lui auraient demandé son téléphone pour le contrôler mais elle a refusé.

La passagère aurait fuit après que les agents eut insisté et vu sa photo de nu.

[/quotemsg]

ça m'arrive souvent de me prendre en photo à poil et me mettre sur mon portable [:ev0luti0n:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

question: y'a un pseudo framework cocoa ?[/quotemsg]

Je sais pas de quoi tu parles mais...

http://packages.ubuntu.com/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=cocoa&searchon=all&subword=1&version=edgy&release=all

Et je peux lui poser la question pour toi si tu veux :)

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Je suis à l'école là....

Heureusement que j'ai pas une envie pressante de lire un magasine :D

21275781ec3d04d90261c63145dbt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu une fois la version originale, c'etait un lien sur ce forum vers Youtube je crois, avec les vraies personnes qui chantaient si quelqu'un l'aurait encore ça m'interesse :)[/quotemsg]
http://loituma.pwnz.nl/

C'est comme le port salut, c'est marqué dessus.

D'ailleurs TF1/Univer$al, enfin tous ces connards de pourris ont flairé le filon et ont sorti crazyfrog 3: dolly la brebis.

C'est d'un gout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement