synaid Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Pour ceux qui connaissent pas, choppez ce jeu en flash. C'est un jeu de luge ou l'on dessine son parcours et c'est genial http://www.deviantart.com/deviation/40255643/ Ca c'est la version de base, d'autres sont dispo avec des outils supplementaires (gomme, trait accelerateur, etc...) Voici un ptit parcours que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Ah bah tiens, j'ai lancé la mode dans ma classe, maintenant, tout le monde y joue, tout comme X-Moto Mais je préfère Line Flyer, avec la moto, le personnage s'accroche déjà un peu plus. [:edith] En tout cas, joli parcours, j'ai bien aimé la prise d'accélération assez énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Super le parcours ^^ tu as fais ça avec l'ancienne version, sans la gomme ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Comment que t'as du trop t'arraché le cul pour faire ce parcours xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Super le parcours ^^ tu as fais ça avec l'ancienne version, sans la gomme ? :|[/quotemsg]Avec la version Zada J'en ai fait pleins avec la versionde base mais les sauvegardes merdaient et je les perdais =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Whoah :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Respect ! Et la musique est sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 chandlerbing82 vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Clans)Raison de la sanction : Merci pour ton commentaire très instructif. Tu iras méditer avec tes amis les teletubbies Durée : 7 jours[/quotemsg] c cool jmen fou te ta life[/quotemsg]ravi de l'apprendre :][/quotemsg]c cool osef te toi dsl mec ++[/quotemsg]te sens pas obligé de me répondre à chaque passage hein [/quotemsg]o ba sa me fé plaizir tkt[/quotemsg]des boulets j'en ai vu mais toi t'atteinds des sommets [:xdddd][/quotemsg]Par respect pour l'auteur j'ai pas mis le pseudal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 T'façons on sait bien que c'est Simcamb :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 nan mais il est magnifique celui la. A chaque fois qu'il passe sur le fofo il me fait savoir qu'il est encore vivant. Des fois il y a plusieurs semaines qui s'écoulent entre les messages hein faut pas croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci de respecter mes droits chand.. Au début j'ai cru que c'était le monsieur dans la catégorie Half-Life 2 (d'ailleurs, faut lui rendre une visite à inono), mais non, vu que la sanction est dans Clans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 il est ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Avec chandler, Swiffer peut avoir peur ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 encore heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Anti-Lyonnais forever § [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Chand cherche du boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 on doit pas parler du meme la rochelle alors C'est un peu une ville touristique donc bon xD Bref c'est un marrant et sa lettre de motiv a du suivre la dur loi du classement vertical direction la poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 La Rochelle, plaque tournante du trafic de gros rouge et de cigarettes qui font rire.. T'habites un beau pays Chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 ouais je voyais pas La Rochelle comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est ce qu'on dit hein.. mais bon un lapin rose à la rochelle, ça étonne plus personne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 ouais vive la rochelle quoi! la ville de la débandade et des gens bourrés a chaque coin de rue, que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 ça parle en amateur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 nonon en participante active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 http://action.metaffiliation.com/suivi.php?maff=S36CD449AE145 têteàsmiley :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Tête a prendre des tartes j'aurais dit [:synaid:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés