Sn00py Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Ah donc, c'était pas fake. Dommage pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 oh my god :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci pour les 56k, et euh, c'est quoi ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est le blog d'une prof dans la zone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Hum, sympatique quand même. J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Il a peté un cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 http://phortail.org/blagues/perles-0058.html#humour Entretient d'embauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 http://phortail.org/blagues/perles-030120.html#humour j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Il y a juste un passage que je ne comprends pas, c'est : pourquoi il est le père de sa femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Il y a juste un passage que je ne comprends pas, c'est : pourquoi il est le père de sa femme ?[/quotemsg]Uep, il serait plutôt "le (beau-)père de la femme de son père" ( et donc, le (beau-)père de son père, ahah), parce qu'il est le mari de la mère de la femme de son père. gngngn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 De l'aspirine s'il vous plait :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 ahah j'adore c'est énormément bien imaginé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 ahah j'adore c'est énormément bien imaginé ^^[/quotemsg]Pourquoi imaginé ? C'est peut-être vrai :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Je croi que quand meme ca vaut un leger sourir du coin de la bouche... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Je croi que quand meme ca vaut un leger sourir du coin de la bouche... http://img156.imageshack.us/img156/5616/mdrva6.png :ange:[/quotemsg] Google a déjà été averti mais ils sont pas pressés apparemment mais on voit que Rom1 fait un bide avec sa news :ange: (je sais, j'en fais plus que toi :kaola: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est relatif, une news publiée à 23h à peut de chance d'être commentée le soir même :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Ca y est...Aux US, les premières plaintes concernant la dragonne de la Wii sont déposées. Faut y aller quand même pour péter la dragonne non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 POurquoi des plaintes alors qu'ils proposent un remplacement gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Pour faire chier et essayé de soutirer du fric :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Parce que les gens sont cons [:spamafote] C'est impossible de péter la dragonne si on joue normalement... Soit les gens sont des bourrins qui jouent comme des débiles, soit ils la pétent expres pour demander des indémnités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 POurquoi des plaintes alors qu'ils proposent un remplacement gratuit ?[/quotemsg]parce qu'ils auraient cassé un objet qui les entourait en lachant la manette. A noter qu'une ancienne dragonne supportait jusqu'à une force de 15 kg, donc faut vraiment forcer comme un taré pour arriver à ce résultat. Ou alors on a pas suivi les recommendations de Nintendo, on a pas mis sa dragonne et on fait croire qu'elle a cassé avant de s'encastrer dans une télé :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Parce que les gens sont cons [:spamafote]C'est impossible de péter la dragonne si on joue normalement... Soit les américains sont des bourrins qui jouent comme des débiles, doit ils la pétent expres pour demander des indémnités.[/quotemsg] Pléonasme On a tous déjà eu au moins 1 de ces spécimen dans nos classes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Hypra connu et vieux assi, mais toujours aussi drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés