[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=072H33hfybw&eurl=[/quotemsg]

C'est un fake, c'est pas possible.

"Ce jeune rebelle écoute du Christiancore, un style de musique complètement déjanté pour métaleux, mais possède tout de même un style de payday et matte des films de cul en permanence tout en parlant à des gonzesses sur Msn"

J'ai de gros doutes quand même, surtout quand il bouge sur la musique.. soit il n'a pas peur du ridicule, mais sachant qu'il est timide, faire ça en public, ça me semble légèrement contradictoire.

Si par contre c'est pas un fake, il est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fake, c'est pas possible.

"Ce jeune rebelle écoute du Christiancore, un style de musique complètement déjanté pour métaleux, mais possède tout de même un style de payday et matte des films de cul en permanence tout en parlant à des gonzesses sur Msn"

J'ai de gros doutes quand même, surtout quand il bouge sur la musique.. soit il n'a pas peur du ridicule, mais sachant qu'il est timide, faire ça en public, ça me semble légèrement contradictoire.

Si par contre c'est pas un fake, il est énorme.[/quotemsg]

Je l'avais regardé quand il était passé sur la 5, j'étais écroulé quand je l'ai vu XD

c'est la caricature du kévin de 16 ans métalleux, y'a tout : chansons où ça gueule, MSN, rien d'autre dans la chambre qu'un PC, etc...

à mon avis, c'est un fake bien gros, on peut pas tout réunir comme ça et l'assumer, il doit être un peu comme ça mais il a poussé les défauts pour passer à la télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est un fake.

Les vidéos de Q a peine floutées toussa. Puis la durée du truc aussi.[/quotemsg]

Klur, mettre 10 secondes de vidéos de cul à peine floutées, montrer le poster KoRn derrière et dire qu'il écoute des groupes underground trop pas connus, bof bof..

Ca arrive ce genre de trucs, mais le manque de logo d'une quelconque chaîne, les vidéos de cul, le style risible qu'il se donne, le fait de dire que c'est un "surfeur", ses mouvements pitoyables sur la chanson.. fake ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement