AdHoc Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Je vous présente Florian, un gars qui travaille pour moi sur un site. Il a 17 ans et fait du bon boulot. Mais il a un truc spécial. Lors de chaque conversation MSN, dès qu'on a fini de parler de son taff, il essaye absolument d'abréger avant qu'il ne soit possible de passer à des discussions plus personnelles, que ça soit avec moi, ou avec les autres membres du staff. Il invente à chaque fois une raison débile pour pouvoir quitter la conversation. On a donc du coup décidé de créer cette petite collection de ses meilleures sorties, sachant que ces derniers temps, il essaye d'innover. Remarquez le superbe "faut que j'aille à Carrefour" à 19h30. [10] Florian: ok bon bah je te laisse car j'ai un copain qui arrive ![14] Florian: Bon par contre je dois te laisser car je vais bosser un peu avec mon père ! [14] Florian: Bon je vais te laisser car je pars faire des course [10] Florian: BOn aller je te laisse car j'ai RDV chez le dentiste et c pas drole ! [16] Florian: Aller je te laisse car j'ai un appel sur mon portable ! [12] Florian: Bah moi je vais manger donc je te laisse ! [18] Florian: Donc sur ce, face à ma pile de travail, je vous laisse messieurs ! [15] Florian: Bon fo que je te laisse je vais emmener les résultat à mon oncle qui a pas internet ni Eurosport [14] Florian: Bon aller je te laisse parceque les maths m'appel ! [18] Florian: Bon aller je te laisse car je suis en grande révision de maths ! [21] Florian: Bon bah je te remercie, je ne te retiens pas plus car fo que je révise ! [14] Florian: Et justement fo que je te laisse car j'ai ENCORE plein de devoirs ! [16] Florian: Bon aller je te laisse je suis en train de faire un dm d'histoire, donc c assez galère pour un terminal S ! [21] Florian: Bon aller je te laisse, toutes ces émotions sa me donne envie d'aller en boite ! [14] Florian: Je suis désolé mais je dois partir voir ma grand-mère ! [19] Florian: bON ALLER je te laisse car moi j'ai un controle à réviser pour lundi [12] Florian: bon dsl je dois y aller, je part chez mon oncle avec ma mère [16] Florian: Bon aller je te laisse car je vais aller me reposer les yeux ! [19] Florian: Bon excuse moi je re un petit peu plus tard car là je vais à Carrefour ! [21] Florian: Bon excuse moi mais je dois te laisser car j'ai un exo de Chimie à faire et après je vais dormir ! [18] Florian: Bon on verra sa un peu plus tard je vais manger chez ma Grand mère [13] Florian: Bon je te laisse car je vais jouer à F1 2006 ! pour me remettre Interlagos dans la tête ! [14] Florian: bon je re un peu plus tard car je vais monter un pot d'échappement sur la mob à mon frère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Ah ouais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Le nouveau Papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher :L'enfant dans le berceau est tout....... Noir. Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique: -"Mon amour, Je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant. Ma mère avait choisi une nourrice noire Lili. Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir." -"Ah bon? C'est pour ça?" Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre maman. - "Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble?" -"Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu...hum, bon à vrai dire, il est noir... Ma j'ai l'explication. Voilà : Est ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi LILI, une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir." -"Ah oui, je comprends", répond la mère. "C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes! .... Gros CON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Blabla marrant [/quotemsg]Ca me fait penser qu'avec des gars de ma classe, depuis le second cours de grammaire, on prend toutes les phrases cultes de notre prof de grammaire facon philosophe genre : "y'a un moment ou on chie et un moment ou on reflechit...tiens j'ai fait un jeu de mot sans le vouloir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Pardon famille toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Blabla[/quotemsg]Bon fo que je te laisse je vais emmener les résultat à mon oncle qui a pas internet ni Eurosport J'adore celle-ci. [:bzh] Enorme la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 ahah énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Charmant le poil de cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 tout est poétique chez ce mec, même la signature [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Je suis mort de rire! j'imagine l'étonement du mec qui reçoit la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 [bide] 00:01 00:02 00:04 00:08 00:16 00:32 06:40 01:28 02:56 05:12 10:24 20:48 [/bide] Oui je me fais chier au boulot... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 [bide]00:01 00:02 00:04 00:08 00:16 00:32 06:40 01:28 02:56 05:12 10:24 20:48 [/bide] Oui je me fais chier au boulot... :sweat:[/quotemsg] ya pas une erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai pas trouvé d'autre moyen pour mettre le 64 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 euh... 00:64 ? [:orasmok8] ou 01:04... bon ok ça pète la présentation, m'enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 euh... 00:64 ? [:orasmok8]ou 01:04... bon ok ça pète la présentation, m'enfin[/quotemsg] Y'a que 60 minutes dans 1 heure, et 01:04 ça fait pas 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 ... le truc c'est que nul part c'était précisé que c'était des heures et minutes ( même si ça peut paraître logique... d'ou le smiley 'blagalacon' ) et de 2, pour moi 64 minutes ça fait 1h04, m'enfin je peux me tromper. bon à la limite c'est le topic blague, donc... pas très grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Hum... bon ok j'ai bien dis que c'était un bide aussi hein P.S : j'le fait en binaire si vous voulez ? P.S(2) : Oui j'me fait chi*r en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Ca vole pas haut dis-donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Ben c'est un bide qui fait débat :sarcastic: Miam la [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 personne a capté que c'était une base de puissance de 2 2,4,8,16,32... comme pour les octets :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 64, 128, 256, 512, 1024, 4096, 8192, 16... Sans aide de la calculette svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 personne a capté que c'était une base de puissance de 22,4,8,16,32... comme pour les octets :ack:[/quotemsg] AAAAAH C'est donc ça :heink: MMMh stop les [:grillade] j'ai plus faim là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 geek un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 ouais bah j'aurais été capable de retrouver le 65536 mais c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés