Ag0Nie Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 http://www.llnl.gov/asc/computing_resources/bluegenel/bluegene_home.html CS y tourne ou pas? lolilol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Qui sait expliquer simplement les mesures en FLOP ? J'ai jamais compris la notion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est si l'ordinateur a un succès commercial, naab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 (troll)Ah ouais, c'est comme dire que la PS3 va faire un teraflop virgule 5 face à la Wii ? haha(troll fermé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Euh, ouais, s'tu veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Il est doué,je crois même qu'on tiens un champion: http://www.kamazutra.be/cambrioleur/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Il est doué,je crois même qu'on tiens un champion:http://www.kamazutra.be/cambrioleur/[/quotemsg] Putain le mec xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 EPITA, IPSA, EPITEC, tous les memes, une belle bande de glandeurs qui regardent kaamelott en cours.Nous on fait mumuse avec net send, s'notre éducation informatique [/quotemsg] ouais mais nous on "represent" [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 http://pix.nofrag.com/15/c0/995b1baee9badc35ea9db40d5d04t.jpgouais mais non on "represent" [:keats:1][/quotemsg] à quoi ça sert un string EPITA, ya que des mecs? à moins que :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 A c'est pas à l'ipsa que vous avez ça hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 à quoi ça sert un string EPITA, ya que des mecs?à moins que :ouch:[/quotemsg] [#ff0000]Chico[/#ff0000] a écrit : [:edith] Fu opera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 A c'est pas à l'ipsa que vous avez ça hein ? [/quotemsg]non, mais on peu se targuer d'avoir des couples hétérosexuels dans notre école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 [#ff0000]Chico[/#ff0000] a écrit : [:edith] Fu opera[/quotemsg] T'veux t'battre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 non, mais on peu se targuer d'avoir des couples hétérosexuels dans notre école [/quotemsg]Et nous des couples EPITA-ISBP T'veux t'battre ? [/quotemsg]De toutes façons Opéra c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Stoi le nul. Au moins il respecte plus mieux les standards que Firefox qui essaye de copier les bugs de IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Et nous des couples EPITA-ISBP De toutes façons Opéra c'est nul [/quotemsg] Fake ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Stoi le nul. Au moins il respecte plus mieux les standards que Firefox qui essaye de copier les bugs de IE [/quotemsg] Comment c'est trop facile de te faire tomber dans le troll de bas niveau C'est pas pour rien que j'ai fait un lien vers le topic troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Huh ? C'était pas un troll mon lien :s Fake ![/quotemsg]Je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Huh ? C'était pas un troll mon lien :s Je suis d'accord [/quotemsg] Ouais t'as raison, Opera qui surpasse FF ca peut etre qu'une connerie du web [:small] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Aller pour changer de troll (j'en vois un gros la ... même que ça me démange ... fan du navigateur favoris de Mozilla que je suis) : Jusau'ou va aller Google ? ça ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Ouais t'as raison, Opera qui surpasse FF ca peut etre qu'une connerie du web [:small][/quotemsg]C'est une réalité (: p)... à part pour les extensions, après c'est surtout une question de feeling avec le navigateur Et je rajoute que mon lien n'était en rien un troll... juste pour informer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est plus la phrase que le lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est une réalité (: p)... à part pour les extensions, après c'est surtout une question de feeling avec le navigateur Et je rajoute que mon lien n'était en rien un troll... juste pour informer :/[/quotemsg] nan mais c'est le topic blagues ici :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Rho je blaguais pour la phrase, en fait j'aurais du décaler mon smyleys a la ligne au dessus ^^' Chico > Et divers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés