Chico Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 nan desole je suis pas tres fan de :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 EPITA, IPSA, EPITEC, tous les memes, une belle bande de glandeurs qui regardent kaamelott en cours.Nous on fait mumuse avec net send, s'notre éducation informatique [/quotemsg] Ils les ont bloqué chez nous net send all c'est marrant quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 quelqu'un pour relire vite fait ma these avant que j'aille voir mon maitre de these ? http://etud.epita.fr/~pereir_m/these_version_finale.pdf Pour les jaloux vous pouvez vous aussi creer la votre sur http://pdos.csail.mit.edu/scigen/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Bordel, j'y ai vraiment cru au début !! :sweat: "Putain s'pas possible, c'est un dingue Chicou :|" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 J'aurai eu tendance a dire que c'etait capilotracté. Hors chico a une capilosité cranienne abondante donc il aurait bien pu ecrire cette these Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 En fait, une thèse de 3 pages c'est pas vraiment une thèse, quel bleu je suis x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est les schémas qui font tout :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est super laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est le shemale qui fait tout :sol:[/quotemsg]Bah tiens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Elle est jolie cette page, ça sera pas donné à tout le monde d'écrire dessus, profitez-en ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 EPITA, IPSA, EPITEC, tous les memes, une belle bande de glandeurs qui regardent kaamelott en cours.Nous on fait mumuse avec net send, s'notre éducation informatique [/quotemsg] EPITECH [:capelo] de 1, c'était pas en cours de 2, glandeur est pas franchement le mot juste. [edit]et le net send, on te le fait 2 fois la première fois que tu installes le rack, après tu désactives la commande ^^[/edit] ah nan desole on est plus science-fiction ou manga (mais jamais les deux :- ) [/quotemsg]c'était des mecs de chez nous vu que c'était en salle rack à VJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 quelqu'un pour relire vite fait ma these avant que j'aille voir mon maitre de these ? http://etud.epita.fr/~pereir_m/these_version_finale.pdf Pour les jaloux vous pouvez vous aussi creer la votre sur http://pdos.csail.mit.edu/scigen/ [/quotemsg] Une thèse de 2 pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Une thèse de 2 pages [/quotemsg]Parce que t'en a une toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Pour ceux qui veulent en voir une à poil. Y a plein de photos et même une vidéo du strip à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Pour ceux qui veulent en voir une à poil. Y a plein de photos et même une vidéo du strip à la fin.[/quotemsg]Ca a l'air relativement propre comme montage, j'suis surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 En anglais mais y'en a qui ne savent pas se retenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 http://www.nofrag.com/2006/nov/15/23681/ Ahah, je veux faire ça aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Zetas is back, parce qu'il le vaut bieng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Parce que t'en a une toi ? [/quotemsg]Nan mais des trucs de plus de 2 pages oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Zetas is back, parce qu'il le vaut bieng[/quotemsg]Zut, j'suis pas modo là-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 C'pas le même.. Enfin, j'pense pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 de toute façon, ils se ressemblent tous, un con reste un con [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 on va peut etre pas tirer de conclusion trop hative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 vi vi, je sais, c'était juste pour la "blague" ^^ y'en a qui sont bien plus graves que d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés