[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

C'est un truc à faire à chaque sortie de console, plein de types l'avaient déjà fait pour la PS2... je pense que je ferai ça pour les next-next-gen :D[/quotemsg]

Sauf que la PS2, y en avait 1 000 000 pour le japon à sa sortie, là y a que 100 000 PS3, cherche pas que pour en avoir, en étant occidental ça doit être limite impossible. C'est plutôt le japonais qui se bougera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la PS2, y en avait 1 000 000 pour le japon à sa sortie, là y a que 100 000 PS3, cherche pas que pour en avoir, en étant occidental ça doit être limite impossible. C'est plutôt le japonais qui se bougera :P[/quotemsg]

Et pourtant déjà une dizaine de consoles en vente sur ebay ^^

Mais franchement le lancement de la ps3 est le lancement le plus foireux que j'ai jamais vus :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je test une blagounette

c'est une petite fille qui sort de l'école primaire et qui est abordée par un monsieur en voiture

-salut, monte je te ramène à la maison

-non merci

-allez viens, monte dans la voiture et je te donne un paquet de bonbons

-j'ai dit non

-sois sympa, monte dans la voiture, je te donne des bonbons, et une corde à sauter

-papa insiste pas, je monterai pas dans ta Lada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je test une blagounette

c'est une petite fille qui sort de l'école primaire et qui est abordée par un monsieur en voiture

-salut, monte je te ramène à la maison

-non merci

-allez viens, monte dans la voiture et je te donne un paquet de bonbons

-j'ai dit non

-sois sympa, monte dans la voiture, je te donne des bonbons, et une corde à sauter

-papa insiste pas, je monterai pas dans ta Lada

[/quotemsg]

failed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le nouveau courant musical a la mode, ça descend du punk rock

groupes phares :

Funeral For A Friend, Bullet For My Valentine, My Chemical Romance, Panic! At The Disco (entres autres)

j'aime pas trop ce genre (comme tout ce qui est -core d'ailleurs :D).[/quotemsg]

Arrête, Gweaver va te tuer.. :D

P'tite blague !

Quelle est la différence entre un dealer et un drogué ?

Le dealer a une grosse voiture rouges, alors que le drogué a des gros yeux rouges.

Merci, je retourne bosser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement