mamael Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Quelle est la différence entre un vieux pneu et un tas de 365 capotes usagées ? Aucune, it was a good year. Ptet connue chez pas, perso j'avais jamais entendu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Un couple se présente dans une école de langues.-Nous voudrions apprendre le cambodgien avec la méthode accélérée... - Ecoutez, dit le directeur, pour l'anglais, l'espagnol, pas de problème. Mais le cambodgien c'est une langue très difficile, surtout pour des Européens. Pourquoi voulez-vous l'apprendre en accéléré ? - Parce qu'on vient d'adopter un petit Cambodgien d'un an, dit le mari. Alors dans quelques mois, quand il va commencer à parler, on voudrait comprendre ce qu'il dira... Un chevalier part en croisade. Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant :- Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure. Et il s'en va... Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante : - Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé... Un gendarme arrête un automobiliste.- A combien rouliez-vous? demande le gendarme. - A deux seulement, mais si vous voulez monter, il reste de la place. L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm :"Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?" Le candidat répond : décembre, juillet et août. la 3e m'a bien fait marrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est ce qu'il y a de moins moche et de plus efficace niveau ressources [/quotemsg]PearPC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 uh? Nan, je parlais du thème Windows Là j'utilise VMware, en attendant un Xen qui marche avec les OS proprios PearPC permet d'émuler une architecture PPC il me semble... là c'est pas le cas, c'est juste un x86 modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Boutades[/quotemsg]Très bonne série ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 «20:43:46» « join » {Visiteur} {~Visiteur@ADijon-151-1-137-74.w86-204.abo.wanadoo.fr}«20:45:49» « join » {b0ddat} {~AlineNaph@ADijon-151-1-137-74.w86-204.abo.wanadoo.fr} «20:46:00» {b0ddat} mdr «20:46:03» {Visiteur} lol «20:46:08» {Visiteur} salu es ki? «20:46:15» {b0ddat} un inconnu «20:46:20» {Visiteur} a cool «20:46:22» {Visiteur} .... «20:46:38» « part » {b0ddat} {~AlineNaph@ADijon-151-1-137-74.w86-204.abo.wanadoo.fr} «20:47:22» « quit » {Visiteur} {~Visiteur@ADijon-151-1-137-74.w86-204.abo.wanadoo.fr} Quit Vive #vossey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Une gore : C'est un couple qui habite en forêt. L'homme est un chasseur. Un jour,il demanda à sa femme: - Viens-tu chasser avec moi demain? La femme réponds: - Non, j'ai pas envie. Alors, le chasseur est très déçu. Il donne le choix à sa femme; - Ou bien tu me suces, ou bien je t'encule, ou bien tu viens avec moi. Je te laisse la nuit pour y penser. Le lendemain la femme dit: - J'ai décidé et je vais te sucer. La femme s'exécute la mort dans l'âme. Mais très vite elle dit: - Beuarh... ça a le goût de la merde!!! Le mari répond: - Je sais... le chien non plus voulait pas venir. Et une tout aussi gore. Un type va aux putes. Après avoir fait son affaire la prostituée lui dit "Je t'ai baisé, j'ai le sida". Le mec répond "Non, c'est moi qui t'ai baisé : je suis lépreux et elle est restée dedans De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 tout est dans le bon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Un peu plus soft... C'est un lépreux qui a fait une longue route l'été, sous le soleil, et qui s'arrête au premier troquet en vue.Il rentre dans le bar, s'assied sur un tabouret et commande une bonne bière bien fraîche. Le barman lui amène la bière et il n'a même pas le temps d'en boire la moitié que le barman, pris d'un haut-le-coeur, vomit devant lui... Notre gars se dit qu'il va finir sa bière et quitter ce bar au plus tôt. Mais à peine a-t-il reposé son verre vide que le barman lui apporte un autre verre en lui disant: - Allez-y, c'est pour moi. Sans se faire prier, le lépreux se met à boire la bière offerte. Mais à peine a-t-il entamé sa deuxième bière, que le barman vomit à nouveau devant lui! Cette fois, il décide de quitter le bar au plus vite: Il boit le reste de son verre d'un trait.... Mais avant même qu'il ait finit, le barman lui a déjà apporté un troisième verre de bière plein. Le gars refuse poliment: - Non merci. Il m'apparaît évident que c'est moi qui vous rend malade puisque vous avez vomit par deux fois en me regardant. Et dans ce cas, il est préférable que je parte. Le barman lui répond: - Non, non, vous vous méprenez. Ce n'est pas vous qui me rendez malade... C'est le mec complètement bourré derrière vous qui n'a pas arrêté de tremper ses chips dans votre bras. ... ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Un peu plus soft...C'est un lépreux qui...[/quotemsg]j'aime bien comme c'est dit ^^mais j'ai pas compris pourquoi il lui offre des bières :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 j'aime bien comme c'est dit ^^mais j'ai pas compris pourquoi il lui offre des bières :??:[/quotemsg]Pour la gêne occasionnée ? Moi ça me ferait chier qu'on me gerbe devant quand j'sirote mon lait-fraise :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi ça me ferait chier qu'on me gerbe devant[/quotemsg]eh beh, tout dans la dentelle ce soir quand même [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Ah, il porte des culottes de dentelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 ...ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est l'histoire d'un curé en train de regagné son hospice situé en montagne à dos d'âne. Alors qu'il parcourt la route, il voit une petite fille pleurer. Il s'arrête et lui demande: - Bah alors, pourquoi tu pleures ? - la voiture, mes parents ... :'( - Qu'est-il arrivé a tes parents ? - Ils sont tombés dans le ravin. Le curé jete un coup d'oeil dans le ravin et voit la voiture en flamme. il regarde donc la petite fille, soulève sa soutane et dit: - Petite, c'est vraiment pas ton jour de chance tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est l'histoire d'un curé en train de regagné son hospice situé en montagne à dos d'âne. Alors qu'il parcourt la route, il voit une petite fille pleurer. Il s'arrête et lui demande:- Bah alors, pourquoi tu pleures ? - la voiture, mes parents ... :'( - Qu'est-il arrivé a tes parents ? - Ils sont tombés dans le ravin. Le curé jete un coup d'oeil dans le ravin et voit la voiture en flamme. il regarde donc la petite fille, soulève sa soutane et dit: - Petite, c'est vraiment pas ton jour de chance tu sais.[/quotemsg] Connue en plusieurs versions Je la connaissais avec l'automobiliste qui se fait car jacker et attacher à un arbre sur l'autoroute. Tu remplaces le curé par un routier [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 oui je sais, mais j'aime bien foutre tout ca sur le dos des curés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est l'histoire d'un curé en train de regagné son hospice situé en montagne à dos d'âne. Alors qu'il parcourt la route, il voit une petite fille pleurer. Il s'arrête et lui demande: - Bah alors, pourquoi tu pleures ? - la voiture, mes parents ... :'( - Qu'est-il arrivé a tes parents ? - Ils sont tombés dans le ravin. Le curé jete un coup d'oeil dans le ravin et voit la voiture en flamme. il regarde donc la petite fille, soulève sa soutane et dit: - Petite, c'est vraiment pas ton jour de chance tu sais. [/quotemsg] Quelle horreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est l'histoire d'un curé en train de regagné son hospice situé en montagne à dos d'âne. Alors qu'il parcourt la route, il voit une petite fille pleurer. Il s'arrête et lui demande: - Bah alors, pourquoi tu pleures ? - la voiture, mes parents ... :'( - Qu'est-il arrivé a tes parents ? - Ils sont tombés dans le ravin. Le curé jete un coup d'oeil dans le ravin et voit la voiture en flamme. il regarde donc la petite fille, soulève sa soutane et dit: - Petite, c'est vraiment pas ton jour de chance tu sais. [/quotemsg] Yen avait un qui l'avait sortit ya longtemps. Il s'était fait insulté et jeté par tout le monde pour cette pauvre blague. Je propose qu'on fasse pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Ca serait marrant de retrouver le post pour voir qui critiquait. Peut-être... Sim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Je me rend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Ca serait marrant de retrouver le post pour voir qui critiquait.Peut-être... Sim ! [/quotemsg] Non, c'est pas le genre : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Ca serait marrant de retrouver le post pour voir qui critiquait.Peut-être... Sim ! [/quotemsg] Nan c'est lui qui l'a postée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 on te coupe quelle main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés