[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Houla !

SOSracaille, mdr, comme d'habitude les Pro-Racaille (et les G-Pa-2-Sens-D-Umour) et défenseur de fouteur-de-merde mélangent tout, confondent tout, et racontent n'importe quoi.

Traites-moi de raciste, de victime et viens niqu** ma mère si tu veux xD comme le font tes colègues (de neuronnes, peu nombreux(les neuronnes)).

Je le dit et le répète, mon site est une CARICATURE REALISTE de la racaille de Francaise !

Mais ne tombe pas dans le racisme inversé vilain méchant pas beau ! O_o

Tout les habitants de banlieues ne sont pas des racailles (qui par définition veut dire : individu méprisable) et toutes les racailles ne sont pas des arabes ou des noirs (magrébins ou africains pour le politiquement correct) ! La c'est vous qui faite " du racisme " et de la " caricature ". Oui, ça marche aussi dans se sens : )

Pour les comZ c'est pas la peine, je ne suis pas un Wesh-Wesh-Skyblogeur, ceux qui lache des comZ c'est qu'ils ont quelques choses à dire et auquel cas je me fais un plaisir (ça fais zizir) de répondre.

Et pour finir (en beauté) arrêtes un peu de te faire l'avocat du Diable, les racailles (les vraies), pas les individu (pas beau) qui s'habillent en pyjama, qui habites en cité, et parle le verlant, mais les vraies racailles (dont je me moque sérieusement) qui vole, deal, agresse, s'habillent mal (aussi), parle un dialecte non-identifiable, foutent la merde, brûle la voiture de son voisin et organise des tournante le samedi soir avec ma maman (mdr!), ces gens là ne mérite pas qu'on les " défendent ". Plein de gens vive dans des cités, gagne moins qu'eux (ils ne travaillent pas et ils ont de très bonnes allocs) et ne foutent pas le 10ème du quart de la moitié de la merde qu'une bonne racaille peut foutre toute seule !

Sur ce je vais en rester la : )

Pour être honnète, il n'y a que trois type de réaction lorsqu'on viens sur mon site (et ça me fais me poiler tout les jours!), soit :

- On aime bien et dans ce cas on ADORE !

- Soit on trouve ça rigolo, mais on trouve que c'est " trop poussé " (surtout les coincé, je déconne)

- Ou alors on aime pas et dans se cas on DETESTE ! (et on me traite de raciste, victime, de SOS-racaille (inédit à ce jour lol) ou on veut faire l'amour (?) à ma maman)

Bonne journée à tout ceux qui me soutiennent (ils sont nombreux ? Gloops) et bonne chance pour les autres ! xD

PS: Si vous n'aimez pas mon site, laissez tombé, c'est trop tard pour vous, je suis juste venu me défendre à certaines critiques que j'ai trouvées sur votre forum par le biais de www.Google.fr.[/quotemsg]

c'est celà oui...

c'est pas parce que des gens te soutiennent qu'on va le faire aussi hein

si on aime pas ton site parce qu'on le trouve à chier, parce que l'humour est débile voire facile et gratuit, ben ouais, c'est notre droit.

j'ai jamais été pro-racailles, mais pas pro cons non plus.

et pour emprunter une célèbre réplique, quand on mettra les cons en orbite, t'auras pas fini de tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pédophile s'approche d'une gamine et lui montre une sucette :

- Je te la donne si tu suce mon pénis, lui dit-il.

- C'est quoi un pénis? lui demande la petite fille.

- Attends je te montre.

Et il commence son acte dégueulasse.

Alors la petite fille s'exclame :

- Ah d'accord, c'est comme une bite mais en beaucoup plus petit !

Voilà, le retour des blagues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic a déja été fermé une fois ca me dérangera pas de le refaire. J'aimerais, donc, assez que vous laissiez ce "débat" de coté pour vous concentrer sur la recherche de blagues et dernieres conneries du web comme le topic le désire. Merci[/quotemsg]
je sens qu'il y a un compte qui va dégager et plus vite que ca. Je commence a en avoir marre de te voir poster de la merde à vrai dire...[/quotemsg]

admin facho §

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pédophile s'approche d'une gamine et lui montre une sucette :

- Je te la donne si tu suce mon pénis, lui dit-il.

- C'est quoi un pénis? lui demande la petite fille.

- Attends je te montre.

Et il commence son acte dégueulasse.

Alors la petite fille s'exclame :

- Ah d'accord, c'est comme une bite mais en beaucoup plus petit !

Voilà, le retour des blagues :D[/quotemsg]

elle est pas mal du tout XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pédophile s'approche d'une gamine et lui montre une sucette :

- Je te la donne si tu suce mon pénis, lui dit-il.

- C'est quoi un pénis? lui demande la petite fille.

- Attends je te montre.

Et il commence son acte dégueulasse.

Alors la petite fille s'exclame :

- Ah d'accord, c'est comme une bite mais en beaucoup plus petit !

Voilà, le retour des blagues :D[/quotemsg]

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement