Antartika Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai cru que mes enceintes buggais, mais en fait non apparemment c'est bien comme ça qu'elle parle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Violents tes enregistrements Agonie http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-396847.html :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Violents tes enregistrements Agonie http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-396847.html :|[/quotemsg] Damned, c'est très humain :/ Seuls les yeux font encore un peu vides à mon gout, mais boudiou de boudiou que c'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Muhahaha, je comprends tout ce que dit la prof, j'ai fait ça l'année dernière En tout cas, le son est de bonne qualité, t'as pris ça avec quoi ?[/quotemsg] Bonne qualité, vite fait quoi J'ai pris ça avec mon Iaudio... j'étais au dernier rang, et elle était au pupître, à environ 5 mètres de là Somme toute, ça reste pas mal pour un lecteur mp3 de la taille d'un briquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 les yeux font très "verre" voir "plastique" ^^ Mais c'joli ! C'quoi comme truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 GeForce 8 Series Edit : http://www.clubic.com/actualite-65228-nvidia-geforce-8800-gts-gtx-test-clubic.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 GeForce 8 Series Edit : http://www.clubic.com/actualite-65228-nvidia-geforce-8800-gts-gtx-test-clubic.html[/quotemsg] Meme les CG commencent a avoir un habillage facon classe alors qu'on la verra plus quand elle sera dans la tour (logiquement sauf si on est un pro du tuning)..Mais bon niveau utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 les yeux font très "verre" voir "plastique" ^^ Mais c'joli ! C'quoi comme truc ?[/quotemsg] Du kiwi? [:dark-jedi:7] [:edith] Double grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 *siffle* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Cours de compta aujourd'hui (2h30 sans pause), avec la même prof que l'année dernière...En fait, je dois rattraper cette matière, sinon je suis viré :/ Des extraits d'aujourd'hui: http://chezmoi.blog-libre.fr/.dirsys/list.php?0=Ebs&1=Bobo Have fun P.S: I'm back[/quotemsg] J'ai écouté le premier wma, c'est toi "l'étudiant inadmissible" ? [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Mon dieu, moi qui ai la gestion en HORREUR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Mon dieu, moi qui est la gestion en HORREUR.[/quotemsg]Ce n'est pas un péché, mon fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 et cette faute que j'ai fait :sweat: la conjugaison me fait défaut aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Cadal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Meme les CG commencent a avoir un habillage facon classe alors qu'on la verra plus quand elle sera dans la tour (logiquement sauf si on est un pro du tuning)..Mais bon niveau utilité [/quotemsg]En même temps, à 500 et 650€ la CG, vaut mieux qu'elle soit belle... Par contre, jusqu'à 30% de perf en moins entre les 2, sympa quoi :s Vivement dans 1an ou 2 qu'on trouve des cg dx10 à prix correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 En même temps, à 500 et 650€ la CG, vaut mieux qu'elle soit belle... Par contre, jusqu'à 30% de perf en moins entre les 2, sympa quoi :sVivement dans 1an ou 2 qu'on trouve des cg dx10 à prix correct.[/quotemsg] J'pense pas etre à un degré de geekitude assez elevé pour trouver une CG "belle" :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Nan mais agonal tu lui as proposé l'euthanasie a ta vieille là ? edit: t'es un gros gros naze dans ce cours edit2: arretez de jouer avec votre putain de stylo a coté du micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 sans vouloir jouer mon casseur d'ambiance, c'est interdit par loi de diffuser des vidéos (ou sons) de cours mettant en scène des profs qui se ridiculisent (j'ai écouté le truc encore). Ya eu pas mal de merdes avec les skyblogs à ce sujet ya quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est du son seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai édité chu en train d'écouter le premier.. je suis étonné que personne lui ai mis sa main dans la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai édité chu en train d'écouter le premier.. je suis étonné que personne lui ai mis sa main dans la gueule[/quotemsg] y'a pas nomation du nom de la vieille on sait pas dans quel lieu, on sait pas qui est agonal.. bref.. on s'en claque de la vieille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 bah tossons moi jm'en branle jdirais au pire c'est pas moi qui recevrai la plainte et comme celui qui risquerai de se la manger passe jamais sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Et ça sort les fusils ... J'aime quand tu fais ta langue de pute, tu l'sais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Cours de compta aujourd'hui (2h30 sans pause), avec la même prof que l'année dernière...En fait, je dois rattraper cette matière, sinon je suis viré :/ Des extraits d'aujourd'hui: http://chezmoi.blog-libre.fr/.dirsys/list.php?0=Ebs&1=Bobo Have fun P.S: I'm back[/quotemsg] Ca ressemble à une kholle de physique avec un kholleur aigri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Et ça sort les fusils ...J'aime quand tu fais ta langue de pute, tu l'sais ça ?[/quotemsg] Gérard Languedepute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés