Chrisoflamme Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70334,3240,35][nom]Darth Vader a écrit[/nom] tu veux des claques la vieille ?[/citation]lorsqu'on vous met une claque sur la joue gauche, tendez l'autre joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70338,3240,37][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] lorsqu'on vous met une claque sur la joue gauche, tendez l'autre joue[/citation]même pas cap' ! Edith: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 j'suis créthien, pas masochiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 ...je lui tend l'autre joue bien sur....OHHH... ..et j'en profite pour lui mettre un coup dans les valseuses.. ..AHHHHH.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70344,3240,40][nom]Darth Vader a écrit[/nom] ...je lui tend l'autre joue bien sur....OHHH... ..et j'en profite pour lui mettre un coup dans les valseuses.. ..AHHHHH.. [/citation]-Christ, Jésus Christ. Fils de dieu. Que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 edith :grilled of course comment oses tu ??? venez Mr T-shirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70346,3280,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]-Christ, Jésus Christ. Fils de dieu. Que du bon [/citation] Pilate, Ponce Pilate fils de.. ..fils de pute.. http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&post=10870&cat=4&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Excellente cette partie ! [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70345,3280,1][nom]Gotika a écrit[/nom]:whistle:[/citation] excusez-moi mais là ... Ta gueule Gotika s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70365,3280,6][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]excusez-moi mais là ... Ta gueule Gotika s'il te plait[/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 J'ai du mal avec le rapprochement, même involontaire, crétin/chrétien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Je le reconnais c'est mechant :/ j'edith ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70301,3168,94][nom]Gotika a écrit[/nom]Personne ne sourira http://grizdesign.free.fr/gamerz/spam.jpg[/citation] Moi ça m'a fait sourir mais c'est parce que l'image a été utilisée dans un cadre bien plus Enhaurme...c'était l'affiche du baptême des bleus en polytech l'an dernier (les bleus comme moi ) avec le président de baptême qui tenait le flingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Voilà une bonne blague :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 C'est pas possible, y en a pas UN qui sait écrire correctement, pas un seul ! Y a une faute par mot, à tout les posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Tu sait c'est made in jeuxvideo.com, faut pas s'ettonner hein [:darck] Je suppose que toi aussi tu les trouve très comiques leurs expressions :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Complétement. Je suis "kassé ent 2 non maime an 3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 Vacances en Floride Mission impossible Programme de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 la premiere je la trouve plutot mal venue au vue des évenements qui se sont passé en floride justement hein... quant aux autres j'ai meme pas souri... Pour le truc sur jeu vidéo j'ai lu deux posts et j'ai arrêté ca me gave de déchiffrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 mauvais humeur lapinRose ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 non je dis ce que je pense c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70408,3280,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non je dis ce que je pense c'est tout [/citation] c'est ton droit mon lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70405,3280,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]la premiere je la trouve plutot mal venue au vue des évenements qui se sont passé en floride justement hein... quant aux autres j'ai meme pas souri... Pour le truc sur jeu vidéo j'ai lu deux posts et j'ai arrêté ca me gave de déchiffrer...[/citation] pareil [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70414,3280,19][nom]dPm a écrit[/nom]pareil [:spamafote][/citation] t'as intérêt a penser comme moi sinon ... ceinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70416,3280,20][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'as intérêt a penser comme moi sinon ... ceinture [/citation] profite de pas être à côté de ta seur... m'en fou jte poucaverais ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés