tomcom Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Sur presque tous les liens pix.nofrag j'ai du forbiden, vous savez pourquoi ?:/ (J'utilise Opera ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Ca bloque les redirect, soit vous c/c l'url dans la barre d'adresses, soit vous cliquez sur le lien, puis le revalidez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci pour l'info je savais pas qu'ils bloquaient les redirects :/ Rom1, va mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 403 - Forbidden chez moi :/ tu as fais combien ?mota > en même temps tu postes ce lien en donnant ton score, c'est évident qu'on se donne pour objectif de dépasser le tiens (sinon je me serai contenté du score du parpaing )[/quotemsg] Je donne une valeur indicative faite au premier essai. Pas un défi à battre au quinzième essai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est trop simple ce jeu. C'est moi qui ait la plus grosse. Stout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 De toute manière, on s'en fout de vos scores, vous ne serez pas plus respecté parce que vous êtes le meilleur à un jeu pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 J'avoue rom1 :x j'suis d'accord avec le commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 De toute manière, on s'en fout de vos scores, vous ne serez pas plus respecté parce que vous êtes le meilleur à un jeu pourri [/quotemsg]Si t'essayes et que tu fais 50 du premier coup, tu viendrais pas nous le dire ? Loser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Il a pas besoin de ça pour se sentir intelligent, LUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 ou plutôt il n'essaye même pas ayant d'avance une idée du résultat :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 heu -_-' J'ai joué, mais j'ai pas senti le besoin de montrer mon score pour dire "LOL NUBS I PWND U" [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 "LOL NUBS I PWND U" [:lowskill:8] si on voyait sa souris on n'aurais pas ce* genre de piège à éviter en plus du reste * souris qui quitte la zone et qui fait perdre comme un con en plein pownage de balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Mouais, j'ai fait vers les 30 et quelques, achement chiant a la longue sinon y'a la taichenique de mettre la sensibilité a fond de faire droite-gauche comme un forcené Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 p'tit passage pasque mota veux pas poster pour moi record perso : record d'une copine : bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 What the.. IL EST TOMBÉ ! [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Sim, 3 ans de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Ouais bin il poste tellement souvent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 p'tit passage pasque mota veux pas poster pour moi record perso : http://www.chrisoflamme.info/pics/SC003.png record d'une copine : http://www.chrisoflamme.info/pics/jeuchiant.jpg bon courage [/quotemsg] bah voila t'as craqué.. on le savait que tu tiendrai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Nouveau jeu. http://www.rubytooth.com/media/52819/ (318.64) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 c est excellent ce truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-3127935-1-0-1-0-0.htm Vive jv.com :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 xD il a été banni au fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 http://www.jesuisuneracaille.com/ Voila le plus beau site que l'on vient de me faire decouvrir Je vous laisse le decouvrir ^^ Moi aussi je veux devenir un Wesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 sympa le site xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés