Arcanos Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 J'pense que le calcul des nouveaux prix ne tient compte que des serveurs beta pour éviter ce genre de problèmes (ou alors, ils se loupent bien sur le coup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Leur système n'est pas con mais mal foutu. Je pense que ce qu'il faudrait faire c'est faire varier le prix des armes suivant certaines plages tarifaires et non pas en allant de $1 au quadruple de l'arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Le glock quans on l'achete ils filent de la thunes avec ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Vous avez 2 minutes à perdre et vous êtes fan de Pokémon ? C'était ma minute pokémon du jour Sinon il est pas mal le panneau de Mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Je suis un arcko et je suis cool, malpoli et cynique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Machoc... connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 He merde chuis pikachu Sinon, le portrait me reflète assez bien (hormis le fait que je sois pas modeste du tout ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi non plus j'connais pas le mien D'ailleurs il est con ce test, la question avec la main qui osrt des wc j'ai répondu que la sers, et on me dit que j'suis malpoli apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 putain, la honte, je connais les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi j'ai laché apres la version jaune, avec pikachu qui suivait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 moi j'ai l'or et j'ai eu celui sur GBA, et je compte m'acheter le prochain sur DS [:lowskill:8] Ca permettra à ma pauvre DS d'avoir au moins un (simili) RPG, malgré l'univers trop gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Vous avez 2 minutes à perdre et vous êtes fan de Pokémon ?C'était ma minute pokémon du jour Sinon il est pas mal le panneau de Mota [/quotemsg] Jsais pas comment je dois le prendre :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 tu dois avoir une personnalité très...spéciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est bien le pokémon deumeuré ? (oui j'y connais rien en pokemon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Machoc... connais pas [/quotemsg]Bouh le nul Il a deux évolutions après (Machoppeur et Mackogneur), et la dernière nécessite un échange avec un ami. Pokémon de type combat ! http://barbablog.hautetfort.com/images/medium_psykokwak.gifJsais pas comment je dois le prendre :|[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est bien le pokémon deumeuré ? (oui j'y connais rien en pokemon)[/quotemsg] Il est pas demeuré, il est... différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est bien le pokémon deumeuré ? (oui j'y connais rien en pokemon)[/quotemsg] Autiste [:keats], ça te ressemble pas mal sim ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 il s'appel Psykokwak bande de nain pas cultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Et d'ailleurs, j'imite très bien Akwakwak, son évolution. Ca fait rire tout le monde en général. Voilà, je retourne m'amuser tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 il s'appel Psykokwak bande de nain pas cultes[/quotemsg]Putain, j'comprends mieux le surnom de baptême d'un gars à l'unif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 http://barbablog.hautetfort.com/images/medium_psykokwak.gifJsais pas comment je dois le prendre :|[/quotemsg]J'aime la description pour toi... "Ta façon de regarder dans le vide doit faire chavirer bien des coeurs..." XD J'ai testé 3fois pour moi, je suis tombé deux fois sur Kaiminus et une fois sur Salameche... et à chaque fois, ya écris que je suis égoiste.. ça doit être vrai o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Vous avez 2 minutes à perdre et vous êtes fan de Pokémon ?C'était ma minute pokémon du jour Sinon il est pas mal le panneau de Mota [/quotemsg] Salamèche... C'est pas en ce moment que j'risque d'avoir la queue en feu -__-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Germignon [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Osselait, du type solo, mais qui cherche à s'amuser. Ca me convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Leur système n'est pas con mais mal foutu.Je pense que ce qu'il faudrait faire c'est faire varier le prix des armes suivant certaines plages tarifaires et non pas en allant de $1 au quadruple de l'arme.[/quotemsg] Je trouve ce système un peu bizarre, mais en même temps ça fera revenir au gout du jour des armes oubliées, telle que la clouteuse(3ème SMG) ou le piou-piou(premier SMG des CTs) Essayez un peu de tuer quelqu'un avec le piou-piou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés