[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Un truc qui vient demander son déban en écrivant comme une merde ça mérite meme pas d'etre écouté..[/quotemsg]
Il est par ailleurs exigé du membre une écriture correcte : cette disposition comprend les abréviations du type SMS (« c », « kan », « ke »...) ainsi que les fautes à outrance (de façon abusive).

Pour moi je pense que dans ses posts ça se voit qu'il essaye de faire un effort, maintenant je l'ai dis, être une merde en orthographe ça arrive, et même de plus en plus par les temps qui court, et, je me répète, ce n'est qu'en participant à la vie du forum, en voyant des posts bien écrit (et aussi en lisant des bouquins) qu'il peut corriger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, et tant qu'on en est avec les révelations ( histoire que ça traine pas sur 100 ans cette histoire ), de manière générale je trouve que la plupart des forumeurs du géné sont repartis sur l'ambiance "on est des V.I.P, les autres sont des sous-merdes et comme on a des passe-droit on peut les insulter, ces pauvres tâches".

Outre que humainement parlant ça me donne la gerbe comme comportement ( j'aprécie souvent les forumeurs qui font ça, ce qui m'affecte encore plus ), ça correspond pas du tout à l'ambiance saine qui avait été demandée il y a quelques mois aprés le relachement de la modération.

Je sais que j'suis ni modo, ni admin, ni Ben, cependant j'pense que vous pourriez tous prendre 5 minutes pour vous relire et voir que derrière ces posts qui vous font rire, vous faites psychologiquement du mal à pas mal de jeunes.

bonne fin de soirée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, et tant qu'on en est avec les révelations ( histoire que ça traine pas sur 100 ans cette histoire ), de manière générale je trouve que la plupart des forumeurs du géné sont repartis sur l'ambiance "on est des V.I.P, les autres sont des sous-merdes et comme on a des passe-droit on peut les insulter, ces pauvres tâches".

Outre que humainement parlant ça me donne la gerbe comme comportement ( j'aprécie souvent les forumeurs qui font ça, ce qui m'affecte encore plus ), ça correspond pas du tout à l'ambiance saine qui avait été demandée il y a quelques mois aprés le relachement de la modération.

Je sais que j'suis ni modo, ni admin, ni Ben, cependant j'pense que vous pourriez tous prendre 5 minutes pour vous relire et voir que derrière ces posts qui vous font rire, vous faites psychologiquement du mal à pas mal de jeunes.

bonne fin de soirée :P[/quotemsg]

Mais quel coup de gueule ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet.

Faites des gosses !!!

C'est l'histoire d'un père qui est assis à table avec ses trois fils

et qui mange de la soupe aux vermicelles.

> Le premier fils dit :

> - Papa, t'as un vermicelle collé sur la gueule.

> Le père se lève et, PAN !, lui donne une grande gifle en pleine

figure.

> Le second fils s'exclame :

> - Il est vraiment chié, le vieux !

> Le père se retourne alors, et PAN !, lui met aussi une gifle

magistrale.

> En retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie

de se protéger avec ses mains.

> - Mais n'aie pas peur comme ça, voyons. Tu n'as rien dit : je ne te

ferai rien.

> Et le petit garçon répond :

> - Ben, on sait jamais : t'es tellement con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, et tant qu'on en est avec les révelations ( histoire que ça traine pas sur 100 ans cette histoire ), de manière générale je trouve que la plupart des forumeurs du géné sont repartis sur l'ambiance "on est des V.I.P, les autres sont des sous-merdes et comme on a des passe-droit on peut les insulter, ces pauvres tâches".

Outre que humainement parlant ça me donne la gerbe comme comportement ( j'aprécie souvent les forumeurs qui font ça, ce qui m'affecte encore plus ), ça correspond pas du tout à l'ambiance saine qui avait été demandée il y a quelques mois aprés le relachement de la modération.

Je sais que j'suis ni modo, ni admin, ni Ben, cependant j'pense que vous pourriez tous prendre 5 minutes pour vous relire et voir que derrière ces posts qui vous font rire, vous faites psychologiquement du mal à pas mal de jeunes.

bonne fin de soirée :P[/quotemsg]

Je ne peux qu'appuyer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type se tient debout sur le bord de la route au milieu d'une très sombre nuit en faisant du stop. En même temps une terrible tempête se déchaîne. Quelque temps plus tard personne ne s'est arrêté. La tempête et l'orage sont si forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi. Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête.

Le gars sans se poser de questions monte dans la voiture et ferme la porte, lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur.

La voiture démarre doucement, il voit que sur la route il y a un virage en approche, effrayé, il commence à prier. Le gars n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entre-ouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage.

Paralisé par sa peur il s'accroche avec toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route.

La tempête augmente en force, et le gars qui a sorti des forces de là où il n'en reste pas, descend de la voiture et part en courant jusqu'au village le plus proche, entre dans le bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé. Environ une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air extenués et l'un dit à l'autre :

- Regarde là-bas, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense que dans ses posts ça se voit qu'il essaye de faire un effort, maintenant je l'ai dis, être une merde en orthographe ça arrive, et même de plus en plus par les temps qui court, et, je me répète, ce n'est qu'en participant à la vie du forum, en voyant des posts bien écrit (et aussi en lisant des bouquins) qu'il peut corriger ça.[/quotemsg]

Oui mais non..

Des posts il en voit plein écrit sur le forum et ça a pas l'air de changer quoi que ce soit..

Il écrit une fois comme il l'a fait sur le forum il se prend 65 jours de TT pour apprendre le français..

Une faute par ci par là y'a pas de blem j'en fais moi aussi mais un torchon comme il m'a fait c'est la sortie immédiate..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite page de présentation du live-cd made in paris 7 pour les étudiants en info:

MESSAGE A CARACTÈRE INFORMATIF

Le CD que vous aviez entre les mains avant de le mettre dans le porte-gobelets de votre ordinateur contient la Juppix. La Juppix est le fleuron des distributions GNU/Linux actuellement disponibles sur le marché.

Juppix est un Live-CD, c'est-à-dire un système d'exploitation complet sur CD, utilisable sans installation sur votre disque dur (enfin, grosso modo).

La Juppix est destinée aux étudiants de Paris 7 (Jussieu), et est une version modifiée de la distibution Knoppix. Par conséquent, toute l'aide disponible sur le site oueb de cette dernière s'applique à la Juppix.

1 - Lancement de la Juppix

À partir de là, deux possibilités : soit vous êtes déja sous la Juppix et vous pouvez passer à la partie 2 ; soit vous lisez cette page depuis Windows et vous devriez promptement suivre les instructions qui suivent :

Lire ces quelques instructions jusqu'au bout, puis, seulement ensuite, les suivre.

Demander poliment à windows de bien vouloir redémarrer votre ordinateur.

Vous assurer que votre PC essaye d'abord de « booter » sur le lecteur CD (et si ce n'est pas le cas, ça se passe dans le menu de configuration du bios).

Vous assurer également que le CD de la Juppix est dans le lecteur au démarrage de l'ordinateur.

Lorsque l'écran affiche l'image de boot de la Juppix, vous pouvez appuyer sur la touche entrée (ou attendre quelques secondes).

Attendre un peu le chargement de la Juppix.

Attendre encore un peu, parce que c'est un peu long.

Enfin, vous devriez vous retrouver sous la Juppix avec un navigateur ouvert sur la présente page.

2 - Comment ça marche

La Juppix s'utilise en grande partie comme les FreeBSD des ordinateurs disponibles dans les salles machines de Jussieu. Les mêmes logiciels y sont installés et devraient fonctionner comme dans ces salles (notamment, pour les étudiants de première année, le package Deug est déja installé et utilisable).

En revanche, pour le système, l'utilisateur par défaut se nomme knoppix. Ce qui veut dire notamment que lorsque vous ouvrez un terminal, vous êtes l'utilisateur knoppix et votre « home directory », celui où vous allez créer vos fichiers, est le répertoire /home/knoppix. Comme la Juppix n'installe rien sur votre disque dur, ce répertoire est stocké dans la mémoire vive (RAM) de votre ordinateur. Concrètement, cela veut dire que le contenu du repertoire /home/knoppix sera effacé à chaque redémarrage de la machine (eh oui, la vie est dure).

Vous pouvez toutefois utiliser une disquette ou une clef USB.

Une autre possibilité consiste à créer un home persistant, c'est à dire de demander à ce que le répertoire /home/knoppix soit créé sur votre disque dur. Ceci est réalisable à partir du menu de configuration de la Juppix. Cela demande cependant d'avoir une partition libre sur le disque dur (qui n'a pas besoin d'être très grande, seuls vos fichiers y seront gardés). Si vous ne comprenez pas ce que veut dire « avoir une partition libre », il est conseillé de ne pas le faire et d'utiliser un support amovible (disquette ou clef USB).

Je suis littéralement mort de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite page de présentation du live-cd made in paris 7 pour les étudiants en info:
MESSAGE A CARACTÈRE INFORMATIF

Le CD que vous aviez entre les mains avant de le mettre dans le porte-gobelets de votre ordinateur contient la Juppix. La Juppix est le fleuron des distributions GNU/Linux actuellement disponibles sur le marché.

Juppix est un Live-CD, c'est-à-dire un système d'exploitation complet sur CD, utilisable sans installation sur votre disque dur (enfin, grosso modo).

La Juppix est destinée aux étudiants de Paris 7 (Jussieu), et est une version modifiée de la distibution Knoppix. Par conséquent, toute l'aide disponible sur le site oueb de cette dernière s'applique à la Juppix.

1 - Lancement de la Juppix

À partir de là, deux possibilités : soit vous êtes déja sous la Juppix et vous pouvez passer à la partie 2 ; soit vous lisez cette page depuis Windows et vous devriez promptement suivre les instructions qui suivent :

Lire ces quelques instructions jusqu'au bout, puis, seulement ensuite, les suivre.

Demander poliment à windows de bien vouloir redémarrer votre ordinateur.

Vous assurer que votre PC essaye d'abord de « booter » sur le lecteur CD (et si ce n'est pas le cas, ça se passe dans le menu de configuration du bios).

Vous assurer également que le CD de la Juppix est dans le lecteur au démarrage de l'ordinateur.

Lorsque l'écran affiche l'image de boot de la Juppix, vous pouvez appuyer sur la touche entrée (ou attendre quelques secondes).

Attendre un peu le chargement de la Juppix.

Attendre encore un peu, parce que c'est un peu long.

Enfin, vous devriez vous retrouver sous la Juppix avec un navigateur ouvert sur la présente page.

2 - Comment ça marche

La Juppix s'utilise en grande partie comme les FreeBSD des ordinateurs disponibles dans les salles machines de Jussieu. Les mêmes logiciels y sont installés et devraient fonctionner comme dans ces salles (notamment, pour les étudiants de première année, le package Deug est déja installé et utilisable).

En revanche, pour le système, l'utilisateur par défaut se nomme knoppix. Ce qui veut dire notamment que lorsque vous ouvrez un terminal, vous êtes l'utilisateur knoppix et votre « home directory », celui où vous allez créer vos fichiers, est le répertoire /home/knoppix. Comme la Juppix n'installe rien sur votre disque dur, ce répertoire est stocké dans la mémoire vive (RAM) de votre ordinateur. Concrètement, cela veut dire que le contenu du repertoire /home/knoppix sera effacé à chaque redémarrage de la machine (eh oui, la vie est dure).

Vous pouvez toutefois utiliser une disquette ou une clef USB.

Une autre possibilité consiste à créer un home persistant, c'est à dire de demander à ce que le répertoire /home/knoppix soit créé sur votre disque dur. Ceci est réalisable à partir du menu de configuration de la Juppix. Cela demande cependant d'avoir une partition libre sur le disque dur (qui n'a pas besoin d'être très grande, seuls vos fichiers y seront gardés). Si vous ne comprenez pas ce que veut dire « avoir une partition libre », il est conseillé de ne pas le faire et d'utiliser un support amovible (disquette ou clef USB).

Je suis littéralement mort de rire.[/quotemsg]

J'espère que c'est parce qu'ils le filent à d'autres étudiants que ceux en info... Sinon c'est un peu vous prendre pour des cons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement