[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

De la Drogue débattue par les apôtres

Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d'urgence concernant la trop forte consommation de drogue sur terre. Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour régler le problème, ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon de régler le problème. Il fut donc décidé qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues. L'opération secrète se déroule donc, et 2 jours après les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis.

Jésus attend à la porte et demande au premier:

Qui est là ?

-C'est Paul !

Jésus ouvre la porte

-Qu'as tu ramené Paul ?

Haschisch du Maroc

-Très bien mon fils, entre.

-Qui est la ?

-C'est Marc !

-Qu'as tu ramené Marc ?

-Marijuana de Colombie

-Très bien mon fils, entre.

-Qui est la ?

-C'est Mathieu !

-Qu'as tu ramené Mathieu ?

-Cocaïne de Bolivie

-Très bien mon fils, entre.

-Qui est la ?

-C'est Jean !

-Qu'as tu ramené Jean ?

-Crack de New York

-Très bien mon fils, entre.

-Qui est la ?

-C'est Luc !

-Qu'as tu ramené Luc ?

-Speed d'Amsterdam

-Très bien mon fils, entre.

-Qui est la ?

-C'est Judas !

Jésus ouvre la porte

-Qu'as tu ramené Judas ?

-FBI, bande d'en*ulés ! Tous contre le mur, les mains sur la tête !!! Personne ne bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DarkFuneral

Posté le 11-10-2006 à 18:11:55

Bonjours , Je suis Donc " DarkFuneral "

Je voudrais savoire

s'il et possible qu'on me Déban de " Aide Technique "

Je me suis fait ban car :

- J'ai demander un crack pour un certain logiciel ( Je regrette ce poste ), J'etait un nouveau sur les forums , Je conaissait pas trop donc.

Maintenant depuis le temps , Je poste sur des forums tout les jours , j'ai apris ce qui faut faire , et ce qui est interdit.

Ceci a était ma seul gaf sur le forum vossey

De plus , Je suis une personne qui perf le chanel #Vossey ( Sur IRC ) depuis lontemps.

En attente d'une réponce positive

Amicalement : DarkFuneral.

Darth

En français correct ça donne quoi ?

DarkFuneral

Que je suis désoler d'avoir fait cette gaf , que j'aimerais bien etre déban du Aide Technique en échange je continue de Poster sur vossey , et de perf le chan IrC ( Y ramenner du monde aussi si vous vouler )

Darth

Quand je parle de "français", je veux dire écrit en français et pas avec tes pieds comme tu le fais..

DarkFuneral

Je tes éxpliquer mon problème , J'ai envoyé le texte a une copine a moi , Elle a parfaitement comprise.

J'ai dit que :

- J'aimerais bien étre Déban du forum de la section Aide Technique

- Que je regrette ce que j'ai fait car je mi connaissait pas en forum

- Et que si tu me déban , Bah je continue a poster sur vossey et a perf le chanel IRC de vossey ( Je pourrai et ramenner du monde . )

Darth

1) Merci d'ouvrir un bescherelle et un dico

2) Poster une réponse dans un français sans fautes et pas de niveau cp

3) M'en claque bien que tu fasses de la figuration sur un chan

4) Ma réponse est non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve pas ça trés correct ... les erreurs ça arrive à tout le monde, le mec tente pas de feinter en changeant de compte, post pas mal de temps, et surtout, veux acceder à une catégorie serieuse et qui permet beaucoup d'entre-aide . rajoute à ça le fait qu'il se soit pas du tout ennervé suite à tes messages ( irrespectueux au possible ) , j'pense qu'il le merite son déban ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve pas ça trés correct ... les erreurs ça arrive à tout le monde, le mec tente pas de feinter en changeant de compte, post pas mal de temps, et surtout, veux acceder à une catégorie serieuse et qui permet beaucoup d'entre-aide . rajoute à ça le fait qu'il se soit pas du tout ennervé suite à tes messages ( irrespectueux au possible ) , j'pense qu'il le merite son déban ...[/quotemsg]

Le pire, c'est que c'est moi qui lui ai dit de contacter un des admins forum/modo de la cat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[blablabla...[/quotemsg]

T'abuses quand même un peu là, ok le mec il sait pas écrire, mais ça se voit qu'il fait des efforts, il utilise pas de style sms, maintenant c'ets pas un crime de pas être fort en orthographe, c'est justement en voyant des posts bien écrit et en écrivant, et en le corrigeant gentillement quand il fait une faute qu'il avancera, pas en l'envoyant chier comme une merde alors qu'il n'est ni impoli, et qu'il est loin d'écrire comme certaine merde qu'on a déjà vu.

Modo méchant c'est bien, mais pas trop.

Mais j't'aime toujours Darth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve pas ça trés correct ... les erreurs ça arrive à tout le monde, le mec tente pas de feinter en changeant de compte, post pas mal de temps, et surtout, veux acceder à une catégorie serieuse et qui permet beaucoup d'entre-aide . rajoute à ça le fait qu'il se soit pas du tout ennervé suite à tes messages ( irrespectueux au possible ) , j'pense qu'il le merite son déban ...[/quotemsg]
T'abuses quand même un peu là, ok le mec il sait pas écrire, mais ça se voit qu'il fait des efforts, il utilise pas de style sms, maintenant c'ets pas un crime de pas être fort en orthographe, c'est justement en voyant des posts bien écrit et en écrivant, et en le corrigeant gentillement quand il fait une faute qu'il avancera, pas en l'envoyant chier comme une merde alors qu'il n'est ni impoli, et qu'il est loin d'écrire comme certaine merde qu'on a déjà vu.

Modo méchant c'est bien, mais pas trop.

Mais j't'aime toujours Darth.[/quotemsg]

Un truc qui vient demander son déban en écrivant comme une merde ça mérite meme pas d'etre écouté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement