[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

'me suis régalé sur la version rouge à l'époque (en sixième ou cinquième, je crois).

Par contre, tout le marchandising avec les cartes, les films, l'anime et les x versions jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de nom de pierre précieuses (un peu comme apple avec les félins) ça m'a carrément gavé, donc m'a donné envie de revendre la cartouche rouge pour 100 Frs à un pigeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOTE: J'ESPERE QUE CE POST RESTERA DANS VOS MEMOIRES ET DANS LES ANALES DE CE GENIAL FORUM !

J'espère n'oublier personne.

Voilà on est dans le topic blagues alors je lance la mienne :

[fixed](windows/ie)^msn = merdanboite![/fixed]

Spécial kassdédi 'facto en haut put your hands up' et spécialement à Motapette ma louve d'amour que j'aime comme tout le monde ici.

Kassdédi à l'affreux Ag0 qui sait bien faire les oeufs au plat et qui m'a glouglouté en amphi (Ketchoupi ou Heinz ?)

Kassdédi à rolling Lord Christobald futur prof de mathématiques (prépare-toi à te faire friser les cheveux et à porter des lunettes rondes en cul de bouteille haha sans oublier la blouse blanche hahaha !)

Kassdédi à ma belle Eve que je rêve encore de ploter et de prendre violemment sur le capot de ma Ford Fiesta blanche et sale sur un fond de Svinkels.

Kassdédi à Chandly le petit lapin coquin rose en sucre que j'aime et qui fond dans ma bouche ET dans ma main.

KAssdédi au grey-rabbit, Bugs Bundy le suce-nommé avec qui j'ai partagé la couche un soir de nouvel an, que je bisouille fort.

Kassdédi à Sonichouquette que j'ai hébergé le 30 Décembre 2005 et avec qui j'ai passé un agréable moment !

Kassdédi à Simoo mon goret vicieux qui me fait tant rêver et avec qui je voudrai danser la polka.

Kassdédi à Poosyn, ma petite frite belgacom parsemée de sel de guérande La Baleine...

Kassdédi à Chicouille alias "l'pouilleux" et ses cheveux d'ange, c'est quand tu veux pour la revanche Step' et pour démonter un autre parquet...

Kassdédi à Tronfi la dealeuse de salsepareille qui a toujours été là pour me soutenir durant mes déboires sentimentaux et que je bisouille fort. Kikoo ma tronfi !!!

Kassdédi à DeupeumEuuuuh ma folle qui s'envoit en l'air : *Geronimo-Alpha-Papa-Tango vous m'recevez ?*

Kassdédi à Drath pour m'avoir prêté son casque en tant que sextoy pour mes longues soirées seul sur une peau de bête au coin du feu.

Kassdédi aussi à Keats alias Harry Seldon notre économiste/chercheur/philosophe particulier qui m'a appris la Fondation du monde.

Kassdédi à OinJ pour ses preux conseils en choix de boites à outils métalliques (rouge siouplait). Message perso : Jason n'est plus. (private joke)

Kassdédi à Melissounette ma cheerleader préférée ! Mon corps n'est plus à vendre hahahaha ! Je te cède ma place d'animateur érotique ici-même, fais-en bon usage !

Pardonnez-moi tous ceux que j'ai oubliés, ceux de la "vieille-école", je mettrai à jour !

I'll love you all 4ver (comprendront ceux qui pourront :D )

Edit: :'( 3 ans déjà que je vous connais petits salopiauds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gumboule, whé gumboule !

C'est l'plus fort c'est l'plus be.. (ah non, ça c'est moi), c'est le plus gra.. (ah merde, encore raté), c'est le plus fnu, c'est le plus dégueulasse, c'est le plus fiancé, c'est le plus kartman, c'est le plus mieux, c'est le plus SdT.

Whé gumboule, whééééééééé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire tous ceux qui passent régulièrement sur le forum, y'en a quand même un petit paquet.

Faut un topic unique pour ça :D[/quotemsg]

Et moi ? :o[/quotemsg]

En fait c'est dédié à tous ceux avec qui j'ai partagé de longs moments de fantaisie et de bonheur, les nouveaux je ne les connais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin melisse, c'pas depuis longtemps qu'elle se trouve la :o[/quotemsg]

Disons quelle a eu des méthodes d'intégration (pénétration ? :P) très efficaces au près d'un certain groupe isolé (et tordu :P) de ce forum ^^

On s'connait ptet pas super bien mais de la à dire que chui nouveau ... :P[/quotemsg]
nous on va se faire un topic perso avec les 50 derniers pommés du général pour s'auto congratuler[/quotemsg]

Le prennez pas mal les gars, c'est plutôt dédiés aux sdt & friends qui se voient de temps en temps irl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement