Sn00py Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Ouais, ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Si, un pote l'avait j'men souvient edit: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01202160.htm[/quotemsg] La quatrième astuce pour l'avoir fonctionne. Le problème c'est qu'il est super nul comme pokemon et tu le choppe qu'à la fin donc l'interrêt est quasi-nul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Ca vaut ked ça, je peux te ressortir tous les mysteres de Ocarina of Time, y'en a 10 fois plus et pas un seul qui marche [:edith] Overdose de sur les derniers posts.[/quotemsg] +1 Zelda c'est quand meme 20x plus meilleur que ces foutus pokemons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est pas le même genre et vu le peu de RPG sur les GB, comparé aux plays, on va pas faire les fines bouches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est clair : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 'me suis régalé sur la version rouge à l'époque (en sixième ou cinquième, je crois). Par contre, tout le marchandising avec les cartes, les films, l'anime et les x versions jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de nom de pierre précieuses (un peu comme apple avec les félins) ça m'a carrément gavé, donc m'a donné envie de revendre la cartouche rouge pour 100 Frs à un pigeon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Jamais touché aux pokémons, j'ai échapé à ça de 1-2ans j'dirais, ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Un petit rap venu des patures de notre beau pays, assez sympa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Je sais plus qui nous en avais parlé ya une semaine environ, et effectivement, c'est assez sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Faut lire le topic google parfois http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Youtube-Google-videos-Kamazutra-Les-videos-phares-moment-sujet-3502-8.htm#t280758 => il a demandé si on l'avait déjà vu, on a dit oui et y a encore quelques messages à ce propos après Enfin, ça reste très sympa à écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Il est passé aux infos d'ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 NOTE: J'ESPERE QUE CE POST RESTERA DANS VOS MEMOIRES ET DANS LES ANALES DE CE GENIAL FORUM ! J'espère n'oublier personne. Voilà on est dans le topic blagues alors je lance la mienne : [fixed](windows/ie)^msn = merdanboite![/fixed] Spécial kassdédi 'facto en haut put your hands up' et spécialement à Motapette ma louve d'amour que j'aime comme tout le monde ici. Kassdédi à l'affreux Ag0 qui sait bien faire les oeufs au plat et qui m'a glouglouté en amphi (Ketchoupi ou Heinz ?) Kassdédi à rolling Lord Christobald futur prof de mathématiques (prépare-toi à te faire friser les cheveux et à porter des lunettes rondes en cul de bouteille haha sans oublier la blouse blanche hahaha !) Kassdédi à ma belle Eve que je rêve encore de ploter et de prendre violemment sur le capot de ma Ford Fiesta blanche et sale sur un fond de Svinkels. Kassdédi à Chandly le petit lapin coquin rose en sucre que j'aime et qui fond dans ma bouche ET dans ma main. KAssdédi au grey-rabbit, Bugs Bundy le suce-nommé avec qui j'ai partagé la couche un soir de nouvel an, que je bisouille fort. Kassdédi à Sonichouquette que j'ai hébergé le 30 Décembre 2005 et avec qui j'ai passé un agréable moment ! Kassdédi à Simoo mon goret vicieux qui me fait tant rêver et avec qui je voudrai danser la polka. Kassdédi à Poosyn, ma petite frite belgacom parsemée de sel de guérande La Baleine... Kassdédi à Chicouille alias "l'pouilleux" et ses cheveux d'ange, c'est quand tu veux pour la revanche Step' et pour démonter un autre parquet... Kassdédi à Tronfi la dealeuse de salsepareille qui a toujours été là pour me soutenir durant mes déboires sentimentaux et que je bisouille fort. Kikoo ma tronfi !!! Kassdédi à DeupeumEuuuuh ma folle qui s'envoit en l'air : *Geronimo-Alpha-Papa-Tango vous m'recevez ?* Kassdédi à Drath pour m'avoir prêté son casque en tant que sextoy pour mes longues soirées seul sur une peau de bête au coin du feu. Kassdédi aussi à Keats alias Harry Seldon notre économiste/chercheur/philosophe particulier qui m'a appris la Fondation du monde. Kassdédi à OinJ pour ses preux conseils en choix de boites à outils métalliques (rouge siouplait). Message perso : Jason n'est plus. (private joke) Kassdédi à Melissounette ma cheerleader préférée ! Mon corps n'est plus à vendre hahahaha ! Je te cède ma place d'animateur érotique ici-même, fais-en bon usage ! Pardonnez-moi tous ceux que j'ai oubliés, ceux de la "vieille-école", je mettrai à jour ! I'll love you all 4ver (comprendront ceux qui pourront ) Edit: :'( 3 ans déjà que je vous connais petits salopiauds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 merci mon gum gum j'en suis tout émoustillée [:schtroumphy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 ayé... l'est tout cassé le gum... edit: merchi quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Gumboule, whé gumboule ! C'est l'plus fort c'est l'plus be.. (ah non, ça c'est moi), c'est le plus gra.. (ah merde, encore raté), c'est le plus fnu, c'est le plus dégueulasse, c'est le plus fiancé, c'est le plus kartman, c'est le plus mieux, c'est le plus SdT. Whé gumboule, whééééééééé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 si tu veux faire tous ceux qui passent régulièrement sur le forum, y'en a quand même un petit paquet. Faut un topic unique pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Et moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Je suis outré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 si tu veux faire tous ceux qui passent régulièrement sur le forum, y'en a quand même un petit paquet.Faut un topic unique pour ça [/quotemsg] Et moi ? [/quotemsg]En fait c'est dédié à tous ceux avec qui j'ai partagé de longs moments de fantaisie et de bonheur, les nouveaux je ne les connais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Ouais enfin melisse, c'pas depuis longtemps qu'elle se trouve la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 On s'connait ptet pas super bien mais de la à dire que chui nouveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Et moi ? [/quotemsg]nous on va se faire un topic perso avec les 50 derniers pommés du général pour s'auto congratuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Ouais enfin melisse, c'pas depuis longtemps qu'elle se trouve la [/quotemsg]Disons quelle a eu des méthodes d'intégration (pénétration ? ) très efficaces au près d'un certain groupe isolé (et tordu ) de ce forum ^^ On s'connait ptet pas super bien mais de la à dire que chui nouveau ... [/quotemsg]nous on va se faire un topic perso avec les 50 derniers pommés du général pour s'auto congratuler[/quotemsg]Le prennez pas mal les gars, c'est plutôt dédiés aux sdt & friends qui se voient de temps en temps irl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 mon gmu [:chandlerbing82] Je t'aime aussi et je suis tout pret a fondre dans tes mains ou ailleurs. Faudra régler le probleme de ta futur femme quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Ia pa de mal Chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés