[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Enorme :|

EDIT : pour ceux qui ne sauraient pas comment voir une image stéréoscopique (croisée, perso je n'y arrive tout simplement pas avec les parallèles), il suffit de loucher bien fort sur l'image, à ± 15 cm de l'écran.

Les deux images se superposent, donnant un effet de relief.

Pour tout annuler, suffit de "déloucher" [:adriansheef]

A ne pas faire trop longtemps, c'est très mauvais pour les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ne pas faire trop longtemps, c'est très mauvais pour les yeux ![/quotemsg]

C'est sans danger pour les yeux, on peux regarder des films entier de cette manière ;)

Il faut également savoir que la vision parrallèle est largement plus saisissante que la vision croisée.

En fait pour la vision croisée, il suffit de loucher et de déloucher lentement et progressivement... une fois qu'on arrive à caler les deux images ensemble, il faut faire la mise au point très lentement et... BOUM.

Pour la vision parrallèle, il faut regarder un point situé derrière l'écran, il faut regarder longtemps sans détourner le regard jusqu'a ce que les deux images se fondent et qu'une seule et même image en trois dimension apparraisse (sinon il y a la méthode de Wikipedia)

C'est saisissant ^^

http://www.tmx-france.fr/

Oh-ma-gad :|[/quotemsg]

:'|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites blagounettes toutes mimi :) (je m'excuse si elles sont deja passées)

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement.

Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur.(très important pour la suite de l'histoire!!!), et lui dit :

- Chérie, me ferais tu une pipe ?

Horrifiée, elle répond:

- Es-tu malade? Mes parents pourraient nous voir !

- Oh alleeez! Qui va nous voir à cette heure? demande-t-il d'une voix haletante.

- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre? La fille du juge local se doit d'être exemplaire!

- Ooohalleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.

- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...

- Oooh s'il te plaît ! S’il te plaiiiiit, je t'aime tellement?!?

- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux juste pas!

- Oh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S'il te plaiiiiiiiiit?

- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.

- Je t'en suppliiiiiiiiie...

- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.

Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix

bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :

- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis à ce @&!#!, d'enlever sa main de l'interphone !

-----------------------------------------------------------------------

Le petit garçon très malheureux

Un petit garçon se ballade avec son père dans Paris. Les voilà qui passent dans une rue où il n'y a que des prostituées.

Le petit garçon demande alors à son père:

"- Dis papa, elles font quoi ces dames dans la vie?

- Ben, si tu leur donne un peu d'argent, elle te donnent du plaisir."

Le petit garçon se sentait très malheureux car il n'avait plus sa maman. Comme il avait fait des économies dans sa tirelire, il décida d'aller voir les dames qui donnent du plaisir dès le mercredi après-midi suivant.

Il s'approche alors d'une fille et lui dit:

"- Madame, vous pouvez me donner du plaisir... J'ai amené tous mes sous: 3 euros et 20 cents?"

La fille se dit:

"C'est pas possible d'être si jeune et d'avoir l'air si malheureux!"

La prostituée essuie une larme qui pointait sur sa joue, et elle dit au petit:

"Viens, je vais te donner du plaisir mon petit garçon."

Et les voilà qui montent tous les deux dans le studio de la fille. Là, elle l'emmène dans la cuisine et lui prépare trois bonnes grosses tartines de Nutella...

Quand le gosse rentre à la maison le soir vers 7 heures et demie, son père qui s'inquiétait lui demande:

"- Mais où tu étais tout ce temps, j'étais mort d'inquiétude!?

- J'ai été voir les dames qui donnent du plaisir!

- QUOI???!!!

- Oui, j'ai terminé les deux premières mais la troisième, j'en pouvais plus, alors je l'ai juste léchée."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans danger pour les yeux, on peux regarder des films entier de cette manière ;)

Il faut également savoir que la vision parrallèle est largement plus saisissante que la vision croisée.

En fait pour la vision croisée, il suffit de loucher et de déloucher lentement et progressivement... une fois qu'on arrive à caler les deux images ensemble, il faut faire la mise au point très lentement et... BOUM.

Pour la vision parrallèle, il faut regarder un point situé derrière l'écran, il faut regarder longtemps sans détourner le regard jusqu'a ce que les deux images se fondent et qu'une seule et même image en trois dimension apparraisse (sinon il y a la méthode de Wikipedia)

C'est saisissant ^^

:'|[/quotemsg]

Y a rien a faire... j'y arriverais jamais à regarder ce type d'images :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois flou quand je louche [:darck][/quotemsg]

Faut bien prendre son temps et se concentrer, surtout au début.

En vision croisée il y a vraiment deux grands points :

- D'abord essayer de rassembler les deux images en une seule (floue)

- Faire la "mise au point" très lentement jusqu'a ce que l'image soit nette...

Faut être patient les premières fois ^^

Sinon la vision parallèle personnellement j'ai énormément de mal... à vrai dire rare sont les images que j'arrive à voir de cette manière :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement