Small Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 oops, j'viens de me faire eu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Une petite série de contrepeteries! J'aime -va-chement ton -fran-ginJe vous laisse le -ch-oix dans la -d-ate Je crois qu'il faut m-u-ter les p-on-tes Par cette chaleur, mesdames, les -v-endeurs sont à -b-out J'ai des re-b-ords à -m-es épaulettes Il y a tant de -m-ots qui sont -s-inistres Votre rect-eur- est un grand bonh-omme- J'ai vu les -p-opulations laborieuses du -C-ap Si mon père ne m'enc-aisse- pas, y a-t-il ins-ulte-? J'aime les l-i-vres sur les b-ê-tes Le jeune homme veut -d-îner en -p-ensant L'A-f-rique n'est pas toujours bonne hô-t-esse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Excelent! J'adore les contrepeteries. Elle est -f-olle de la -m-esse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 je veux pas faire mon chieur mais les contrepétries bien grasses, ca n'a rien a faire ici... Faudrait pas oublier que des jeunes visitent le forum chaque jour quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Encore faut-il qu'ils sachent qu'est-ce qu'une contrepétrie =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Et en meme temps à 10 ans on faisait et disais bien pire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Ouais mais en meme temps t'es sur un forum, et si l'un des modos te dis que c'est pas autorisé ce genre d'humour, ben faudrait voir a pas le contredire quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Je dis pas le contraire Je donnais juste mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi aussi ^^, je trouve juste que des qu'un modo/admin dis quelque chose, on cherche direct a le contredire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Ba on n'entends toujours que les mécontents... et comme il y en a toujours (et pas forcément les mêmes) donc... on a toujours cette impression ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Suffit de spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Une petite série de contrepeteries!J'aime -va-chement ton -fran-ginJe vous laisse le -ch-oix dans la -d-ate Je crois qu'il faut m-u-ter les p-on-tes Par cette chaleur, mesdames, les -v-endeurs sont à -b-out J'ai des re-b-ords à -m-es épaulettes Il y a tant de -m-ots qui sont -s-inistres Votre rect-eur- est un grand bonh-omme- J'ai vu les -p-opulations laborieuses du -C-ap Si mon père ne m'enc-aisse- pas, y a-t-il ins-ulte-? J'aime les l-i-vres sur les b-ê-tes Le jeune homme veut -d-îner en -p-ensant L'A-f-rique n'est pas toujours bonne hô-t-esse [/quotemsg]pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 je veux pas faire mon chieur mais les contrepétries bien grasses, ca n'a rien a faire ici...Faudrait pas oublier que des jeunes visitent le forum chaque jour quand meme...[/quotemsg]Je veux faire mon chieur mais je vois pas pourquoi sur un topic on pourrait passer des vidéos de maso se faisant électocuter, frapper, vomir tandis que sur le topic d'à côté on pourrait pas mettre deux trois phrases qui en elles-même n'ont rien de choquant (puisque pour la plupart il faut bien cogiter un minimum avant de trouver le côté graveleux) pour préserver les âmes sensibles. D'ailleurs hier j'ai rencontré une fille, elle avait le cl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 les vidéos je ne les regarde pas donc c'est vite réglé pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu parles d'une ame sensible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est larrière train qu'il a de sensible le salop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Oh bah il est goulu du derrière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 http://pwsteal.host.sk/datoune/ Les gens chez Hfr sont vraiment tarés xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 D'ailleurs hier j'ai rencontré une fille, elle avait le cl... [/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Pour ceux qui aiment la cuisine de goût et de qualité.. http://www.daleet.com/go-258-une-petite-faim--.html Mais qui n'ont pas tres faim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Pour ceux qui aiment la cuisine de goût et de qualité..http://www.daleet.com/go-258-une-petite-faim--.html Mais qui n'ont pas tres faim..[/quotemsg] Ah ! Trop bon ça me fait penser à une lycéene que j'ai vu dans une émission sur la 6 dans une cantine où elle dit : " j'suis en plein régime alors que des frites " .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Pour ceux qui aiment la cuisine de goût et de qualité..http://www.daleet.com/go-258-une-petite-faim--.html Mais qui n'ont pas tres faim..[/quotemsg] Trop mignon [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Ah ! Trop bon ça me fait penser à une lycéene que j'ai vu dans une émission sur la 6 dans une cantine où elle dit : " j'suis en plein régime alors que des frites " ..[/quotemsg] C'etait dans l'emission avec Cyril lignac dans Ciryl à la cantine ou une connerie du style ^^ Une fille un peu emrobé qui disait qu'elle fesait un regime et qu'il lui fallait des frites xD trop fort ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Vous aimez les Legos ? alors regardez ca ^^ http://www.youtube.com/watch?v=WspfVz8EsoI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Je trouve ça trop fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est 2 photo l'une sur l'autre et on bouge le tout pour donner ça ? pas mal ... mais fais mal au yeux si on fixe trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés