ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Entre dooku et anakin, en haut c'est Qui Gon Jin http://www.starwars-union.de/erwuniversum/factfile/wallpaper/13qui-gon_jin2.jpg, le maitre jedi de Obiwan.En bas, c'est la mère d'anakin Pour celui au dessus de Jarjar, c'est un chancelier ou un truc dans le genre, c'est aussi le pere adoptif de Leila.[/quotemsg] d'ailleurs l'acteur qui incarne le pere adoptif de Leia, il joue dans NYPD Blues \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Il jongle entre les sabres-laser et les flingues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 fabien@thebigone:~$ sudo apt-get remove --purge evolution*Password: Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Reading state information... Fait Note, sélectionne evolution-jescs pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-data-server-dbg pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-webcal pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-data-server-dev pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-exchange pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-dbg pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-dev pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne libevolution-ruby1.8 pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne libevolution-ruby pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne openoffice.org-evolution pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-scalix pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne mail-notification-evolution pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne openoffice.org2-evolution pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélection de openoffice.org-evolution au lieu de openoffice.org2-evolution Note, sélectionne beagle-backend-evolution pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-data-server1.2 pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-plugins pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-data-server pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne opensync-plugin-evolution pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne libevolution-cil pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne libmultisync-plugin-evolution pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne b2evolution pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-data-server-common pour l'expression rationnelle « evolution* » Les paquets suivants seront ENLEVÉS : beagle-backend-evolution* ekiga* evolution* evolution-data-server* evolution-data-server-common* evolution-exchange* evolution-plugins* evolution-webcal* libevolution-cil* nautilus-sendto* openoffice.org-evolution* ubuntu-desktop* 0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 12 à enlever et 1 non mis à jour. Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives. Après dépaquetage, 68,6Mo d'espace disque seront libérés. Souhaitez-vous continuer [O/n] ? [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 fabien@thebigone:~$ sudo apt-get remove --purge evolution*Password: Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Reading state information... Fait Note, sélectionne evolution-jescs pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-data-server-dbg pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-webcal pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-data-server-dev pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-exchange pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-dbg pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-dev pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne libevolution-ruby1.8 pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne libevolution-ruby pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne openoffice.org-evolution pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-scalix pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne mail-notification-evolution pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne openoffice.org2-evolution pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélection de openoffice.org-evolution au lieu de openoffice.org2-evolution Note, sélectionne beagle-backend-evolution pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-data-server1.2 pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-plugins pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-data-server pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne opensync-plugin-evolution pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne libevolution-cil pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne libmultisync-plugin-evolution pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne b2evolution pour l'expression rationnelle « evolution* » Note, sélectionne evolution-data-server-common pour l'expression rationnelle « evolution* » Les paquets suivants seront ENLEVÉS : beagle-backend-evolution* ekiga* evolution* evolution-data-server* evolution-data-server-common* evolution-exchange* evolution-plugins* evolution-webcal* libevolution-cil* nautilus-sendto* openoffice.org-evolution* ubuntu-desktop* 0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 12 à enlever et 1 non mis à jour. Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives. Après dépaquetage, 68,6Mo d'espace disque seront libérés. Souhaitez-vous continuer [O/n] ? [:tantale:3][/quotemsg] On m'appele ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 http://foulcap.free.fr/sw.jpgJe veux le poster géant ![/quotemsg] Y'a Anankin et Darth Vader, l'un des deux est donc un fake !§!§1 (à part ça, c'est une super photo de famille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Luke y fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 en même temps il s'est crashé en bagnole ya des années de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 http://img218.imageshack.us/img218/6918/ownedex7.jpg [/quotemsg] Tiens, on a formé un groupe ce matin pour faire quelques projets en marketing. Un mec propose: "On est trois, on va donc s'appeller les 3 Mousquettaires!" Moi: "ah nan, c'est vraiment moche" Lui: "Bah quoi? Pas les telletubies quand même? :o" Moi: "Passe moi la feuille avec le nom du groupe, tu m'as donné une idée" Dommage, ils sont 4, mais bon, sdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 http://foulcap.free.fr/sw.jpgJe veux le poster géant ![/quotemsg] Ah j'avais hésité a la poster ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Y'a Anankin et Darth Vader, l'un des deux est donc un fake !§!§1(à part ça, c'est une super photo de famille)[/quotemsg] y'a deux Annakin, donc c'est darth le true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 http://fr.news.yahoo.com/04102006/202/au-volant-avec-5-7-grammes-d-alcool-dans-le.html => LoLLL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 comme on dit, elle a de la bouteille elle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 J't'avoue que j'préfère ne pas savoir quel a été mon plus haut taux d'alcool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 moi je note juste que c'est une mère de 3 enfants. vla la vie qu'ils doivent avoir les gamins avec une droguée pareille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 http://fr.news.yahoo.com/04102006/202/au-volant-avec-5-7-grammes-d-alcool-dans-le.html=> LoLLL ? [/quotemsg] Bien sûr elle a été remise en liberté et tout le tralala, alors qu'elle est capable de tuer avec ca voiture etc. Alors qu'un pauvre telechargeur risque 300k € d'amende, et 3 ans de prison, mais lui, ne tue pas (non, non, c'pas un coup de gueule -et j'entre même pas dans la catégorie "pauvre téléchargeur" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Bien sûr elle a été remise en liberté et tout le tralala, alors qu'elle est capable de tuer avec ca voiture etc. Alors qu'un pauvre telechargeur risque 300k € d'amende, et 3 ans de prison, mais lui, ne tue pas (non, non, c'pas un coup de gueule -et j'entre même pas dans la catégorie "pauvre téléchargeur" )[/quotemsg]3 mois de prison ferme, + 6 mois avec sursis. sans parler de l'amende et de l'annulation du permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Wé, mais l'amende, ils en parlent pas, mais j'imagine qu'elle en a une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Bien sûr elle a été remise en liberté et tout le tralala, alors qu'elle est capable de tuer avec ca voiture etc. Alors qu'un pauvre telechargeur risque 300k € d'amende, et 3 ans de prison, mais lui, ne tue pas (non, non, c'pas un coup de gueule -et j'entre même pas dans la catégorie "pauvre téléchargeur" )[/quotemsg]Voici les premiers symptomes du geek jouant a lineage2 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 ou pas, on l'utilise tout le temps en éco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 il joue pas a L2 surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Bien sûr elle a été remise en liberté et tout le tralala, alors qu'elle est capable de tuer avec ca voiture etc. Alors qu'un pauvre telechargeur risque 300k € d'amende, et 3 ans de prison, mais lui, ne tue pas (non, non, c'pas un coup de gueule -et j'entre même pas dans la catégorie "pauvre téléchargeur" )[/quotemsg]De toute façon les Hackers font + peur à la population que des gros bourrés au volant, c'est bien connu [:ev0luti0n:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 War does not determine who's right; It determines who's left! petit jeu de mot qui m'a fait rire. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Bien sûr elle a été remise en liberté et tout le tralala, alors qu'elle est capable de tuer avec ca voiture etc. Alors qu'un pauvre telechargeur risque 300k € d'amende, et 3 ans de prison, mais lui, ne tue pas (non, non, c'pas un coup de gueule -et j'entre même pas dans la catégorie "pauvre téléchargeur" )[/quotemsg]Oui mais voyons, le téléchargeur, lorsqu'il télécharge, tue les artistes qui ne peuvent plus se nourrir du fruit de leur dur labeur :'( => [:cracking:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai bien reçu votre message : les TD commencent bien la semaine du 9 octobre. Bien à vous Confirmation du prof que je me suis empressé de questionner apres qu'on me dise que j'aurai peut etre cours demain.. Donc H: Reelement pas cours demain o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai bien reçu votre message : les TD commencent bien la semaine du 9 octobre. Bien à vous Confirmation du prof que je me suis empressé de questionner apres qu'on me dise que j'aurai peut etre cours demain.. Donc H: Reelement pas cours demain o//[/quotemsg] [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés