Simcamb Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 voilà ^^ [:edith] j'ai la flemme de lire et en plus c'est tout petit... ça explique quoi ? [/quotemsg]http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Topic-blagues-Pour-blagues-dernieres-conneries-sujet-60-1058.htm#t277625 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 http://www.oook.cz/funny_stuff/gandalf-sign.jpg VOUS NE PASSEREZ PAS §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Haha trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 On a retrouvé nos winners Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 j'adore la tête de celui au t-shirt une fois qu'il repart en arrière :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Bah ouai c'est ceux qui dansent sur Crazy Frog, avec l'autre pervers et le petit qui a une tête de daron xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 déjà passés et déjà considérés comme les winners (y'a même un gars du forum qui a un smiley avec la tête d'une des momes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est Azza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 comment on se complète bien chacun son bout d'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Déjà vu. Jme rappelle du gamin en rouge avec ses yeux de pervers sexuel :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Avant leur tournage, ils y sont allé un peu fort sur le panache.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est Azza [/quotemsg]Je l'ai supprimé, je trouve jamais l'occasion de le placer... m'enfin je vais le remettre, ça pourrait peut-être servir à quelqu'un PS : j'ai ris comme un attardé avec ce gif à deux balles [:bzh] putain mais il est vraiment dérangé le mec en rouge, zavez vu comment il bouge [:azza] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 [:azza:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 ça me fait encore mourir de rire ! [:ev0luti0n:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Magnifique! Je n'aurais jamais cru que de telles choses puissent exister(devinez où j'ai pêché cette phrase toute faite.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 déjà passés et déjà considérés comme les winners (y'a même un gars du forum qui a un smiley avec la tête d'une des momes)[/quotemsg]Je sais c'est pour ça qu'on les as retrouvés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 imaginez, vous vous réveillez, jetez un oeil par la fenêtre et voyez ça... Je pense que vous allez vous recoucher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu parles j'apprends à voler dans la seconde et je lui vole après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu parles j'apprends à voler dans la seconde et je lui vole après [/quotemsg]bof, spa compliquer le ballon. faut juste se dire que ça va où le vent veut te faire aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 o.O trop aléatoire pour moi :sweat: J'bois un Redbull© et c'est réglé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Effectivement, si je vois ça de mon vélux j'retourne au lit aussi sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 http://www.presence-pc.com/actualite/amd-idf-multi-core-19324/ J'adore AMD, j'espère que Intel va pas le prendre trop mal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 oula, méchant :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés