[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

heu Far Cry c'est ça:

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/f/a/facrpc076.jpg

http://cerberus.gamershell.com/screenshots/46/1523_full.jpg

http://www.ixbt.com/video2/images/volari-duo/r9800-fc1-aa0-anis00.jpg

là on dirait golden eye 2 sur n64.[/quotemsg]

Juste au passage, jsais pas si vous avez vu des images/videos de Mario Galaxy, Metroid Prime 3 ou Zelda TP, c'est superbe... Les éditeurs tiers se foutent de la gueule de Nintendo (cherchez CoD 3 pour la wii, c'est ignoble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça au info hier.

Elle se plaçait en victime d'engrenage à la con.

En taule la fille.

Et en plus elle soutenait quelle était encore vierge. Ca se comprenait dans la reportage.

je sais pas pourquoi, mais elle a réussi a m'énerve pendant mon repas :o.[/quotemsg]

Attend, j'suppose quand même qu'il y a eu des vérifs gynécologiques hein... j'ai des doutes.

M'enfin, vu la tronche qu'elle semble avoir (cf la couverture), j'comprend qu'elle ai besoin d'un livre pour attirer l'attention...

Tiens kamini c'est payé un nom de domaine xD[/quotemsg]

j'adore toujours autant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette blague est déja passée, je m'excuse si c'est le cas.

Un corbeau sur un arbre était perché

A ne rien foutre de toute la journée.

Un lapin voyant ainsi le corbeau,

L'interpelle et lui dit aussitôt :

Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir

Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ?

Le corbeau lui répond de sa branche :

Bien sûr, ami à la queue blanche,

Je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher le repos.

Blanc lapin s'assoit alors par terre,

Et sous l'arbre reste à ne rien faire,

Tant et si bien qu'un renard affamé,

Voyant ainsi le lapin somnoler,

S'approchant du rongeur en silence,

D'une bouchée en fait sa pitance.

Moralité :

Pour rester assis à ne rien branler,

Mieux vaut être très haut placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'a fait hurlé de rire :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-info/minisites/justice/index.php?m=2&numero=240000270

J'ai menti'' : la confession de Virginie

© Stock

En 1999, Virginie Madeira, 14 ans, accuse son père de l'avoir violée. En 2001, il est condamné à 12 ans de réclusion par la cour d'assises de Reims. Quelques années plus tard, la jeune fille avoue son mensonge...

Dans "J'ai menti" (Ed. Stock), Virginie livre son histoire, sa confession d'enfant affabulateur. Elle explique les raisons de sa fausse accusation et décrit le piège infernal qu'elle a elle-même construit et dans lequel elle est tombée, tétanisée par la catastrophe qu'elle a déclenchée. Elle raconte comment elle a été enfermée dans le statut d''enfant-victime', dont personne n'a su la sortir.

A travers ce témoignage, la jeune fille, aujourd'hui âgée de 21 ans, veut innocenter son père. Celui-ci a passé six ans en prison et vient d'être placé en liberté conditionnelle. Il demande la révision de son procès. Malgré les révélations de sa fille, il est en effet toujours considéré comme coupable aux yeux de la justice.

bon bien entendu, les gens quand ils chient de travers ils font des bouquins en france.. elle a peut être trouvé de l'argent pour se faire de la thune en plus...[/quotemsg]

J'ai vu ça il y a quelques semaines... j'avais une haine pas possible contre cette co...fille...

Puis quand on se renseigne un peu plus et qu'on n'écoute pas que des vieux résumés qui ne te font entendre que ce que qu'ils veulent, on comprends largement mieux les faits ;)

N'empeche que... les boules...

Faut pas qu'il s'approche plus sinon il va ressembler a Igor...ou Grishka..

http://perso.orange.fr/bogdanov/salon%20du%20livre%20angie%20grichka.jpg[/quotemsg]

J'ai un choc a chaque fois que je le vois... j'ai toujours cette image de sa tete dans ma tete, mais pour moi c'est sa caricature que j'imagine... pas sa vrai tete... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai menti'' : la confession de Virginie

© Stock

En 1999, Virginie Madeira, 14 ans, accuse son père de l'avoir violée. En 2001, il est condamné à 12 ans de réclusion par la cour d'assises de Reims. Quelques années plus tard, la jeune fille avoue son mensonge...

Dans "J'ai menti" (Ed. Stock), Virginie livre son histoire, sa confession d'enfant affabulateur. Elle explique les raisons de sa fausse accusation et décrit le piège infernal qu'elle a elle-même construit et dans lequel elle est tombée, tétanisée par la catastrophe qu'elle a déclenchée. Elle raconte comment elle a été enfermée dans le statut d''enfant-victime', dont personne n'a su la sortir.

A travers ce témoignage, la jeune fille, aujourd'hui âgée de 21 ans, veut innocenter son père. Celui-ci a passé six ans en prison et vient d'être placé en liberté conditionnelle. Il demande la révision de son procès. Malgré les révélations de sa fille, il est en effet toujours considéré comme coupable aux yeux de la justice.

Si j'étais le père, je bannis à vie ma fille de ma vie .. :sweat:

Il a une belle tête de vainqueur lui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai menti'' : la confession de Virginie

© Stock

En 1999, Virginie Madeira, 14 ans, accuse son père de l'avoir violée. En 2001, il est condamné à 12 ans de réclusion par la cour d'assises de Reims. Quelques années plus tard, la jeune fille avoue son mensonge...

Dans "J'ai menti" (Ed. Stock), Virginie livre son histoire, sa confession d'enfant affabulateur. Elle explique les raisons de sa fausse accusation et décrit le piège infernal qu'elle a elle-même construit et dans lequel elle est tombée, tétanisée par la catastrophe qu'elle a déclenchée. Elle raconte comment elle a été enfermée dans le statut d''enfant-victime', dont personne n'a su la sortir.

A travers ce témoignage, la jeune fille, aujourd'hui âgée de 21 ans, veut innocenter son père. Celui-ci a passé six ans en prison et vient d'être placé en liberté conditionnelle. Il demande la révision de son procès. Malgré les révélations de sa fille, il est en effet toujours considéré comme coupable aux yeux de la justice.

Si j'étais le père, je bannis à vie ma fille de ma vie .. :sweat:[/quotemsg]

En même temps a mon avis, tant que t'es pas dans le cas présent, tu sais pas comment tu vas réagir... surtout si t'as pas de gosse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps a mon avis, tant que t'es pas dans le cas présent, tu sais pas comment tu vas réagir... surtout si t'as pas de gosse ^^[/quotemsg]

euh, je suis totalement à côté de la plaque et je comprends rien (assez probable :D), ou ça veut vraiment dire quelque chose ?

[:edith] Mmaaaaaiiissss, t'as pas le droit d'étier ooh :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement