Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Oula ! ça a foutu un froid cette vidéo de me*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Wah, les oufs ! :| Edit: humpf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Toujours un mongole *EDIT* Il gère quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 voilà voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 On va stopper le daily motion sur ce topic, hein. edit: http://mota92.free.fr/vossey/noirc.png ça choque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Hum ca sent le netsplit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Même pas, 'me suis reconnecté pour tester, rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 klur, y'avait personne ._. C'marrant la rentrée, y'en a plein qui arrêtent de geeker pendant 2 semaines, puis ils reviennent. Toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 klur, y'avait personne ._.C'marrant la rentrée, y'en a plein qui arrêtent de geeker pendant 2 semaines, puis ils reviennent. Toujours.[/quotemsg] S'comme le nouvel an. La pétasse de base se fait la bonne résolution de courrir pour maigrir, mais quand elle voit qu'elle se gêle les meules, bah elle achète un abonnement au club med gym où elle ne va qu'à deux cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Pardon mais elle m'a fait trop rire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 [:ev0luti0n:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 On va stopper le daily motion sur ce topic, hein.edit: http://mota92.free.fr/vossey/noirc.png ça choque :/[/quotemsg] a 23h on était 6 ^^ Par contre, y'a pas damien... bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 http://uc.gamestotal.com/o_in_starwar.cfm?ref=adwords_cpcctn&gclid=CJj2tuaLpYcCFTuEEAodXDVq-A Star Wars : Unification Wars ... a free Online Game Features:- 1,233% Fun Factor Guaranteed ! 200 technology, 300 planet systems, 1000+ battle strategy, 80 mega projects, 10 alien races, 60 artifacts... 300+ single & multiplayer missions Multiplayer: Fight against 800,000+ players! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Tu l'as déjà mise celle du X-Wing sur le porte navion... c'est trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Pour ceux qui connaissent... c'est... ... space ^^ http://www.schaudi.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 http://www.apple.com/fr/macosx/bootcamp/ EFI et BIOSLes Mac utilisent une technologie ultramoderne appelée EFI pour la gestion du démarrage. Malheureusement, Windows XP, et même la prochaine version Vista, se cantonnent à l'utilisation de la technologie obsolète BIOS mise au point dans les années 80. Grâce à Boot Camp, votre Mac fonctionne parfaitement dans ces deux environnements. Avertissement sur la sécurité L'exécution de Windows sur un Mac revient à exécuter Windows sur un PC. Cela signifie que vous vous exposez aux mêmes attaques qui gangrènent l'univers Windows. Veillez à maintenir votre système à jour à l'aide des derniers correctifs de sécurité de Microsoft Windows. Violent, quand-même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Euh... j'ai justement entendu le contraire, Vista utilisera EFI :/ (au fait la skin MacOSX ? ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Peut-être que VISTA, mais pas les cartes mères actuelles. http://www.presence-pc.com/actualite/EFI-BIOS-15392/ Ca à peut-être changé depuis :|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Euh... j'ai justement entendu le contraire, Vista utilisera EFI :/(au fait la skin MacOSX ? ^^')[/quotemsg] Pas testé. J'ai installé windows sur le macbook, et il m'a fait des écritures disque inopinées, même sur OS X, alors j'ai formaté le tout et je ne touche plus à windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 J'aimerais bien le smylaid [:manneke:3] sur msn pour ce genre de trucs Kaizou . says:t'es dans quel groupe juju, théatre ou dessin ? Julie says: demain Julie says: et toi? Un sandwiche à celui qui me le fait (faut qu'il soit annimé pour qu'il reste grand sur msn alors moi j'oublie) A quoi le sandwiche ?A la fraise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 .... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 (sisi, il est animé) [:edith] Et il est à la taille parfaite pour msn, les dimensions seront conservées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 http://www.tmx-france.fr/ ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Ouah la vache, il y va pas par le dos de la cuillère :sweat: Je m'inscris Sinan, simpa la page d'accueil Momo [:edith] Ah, c'est un fake? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Ouah la vache, il y va pas par le dos de la cuillère :sweat:Je m'inscris Sinan, simpa la page d'accueil Momo [:edith] Ah, c'est un fake? :'([/quotemsg] C'est un jeu video, à priori. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés