[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

dPm

Messages recommandés

Nan mais leurs CGV sont pourraves hein, les 20Go de bande passante ne se renouvellent pas tous les mois, c'est 20Go en tout et pour tout. Une fois arrivé aux 20Go, c'est soit tu payes, soit bye bye.[/quotemsg]

Ca m'étonnerait très fortement, je les auraient largement dépassé depuis longtemps... et y a un hic, j'en suis a 131Mo alors que j'ai 1800Mo sur mon FTP... [:gdb1881]

Le mois dernier j'étais a 8Go :)

Ca m'étonnerait très fortement, je les auraient largement dépassé depuis longtemps... et y a un hic, j'en suis a 131Mo alors que j'ai 1800Mo sur mon FTP... [:gdb1881]

Le mois dernier j'étais a 8Go :)[/quotemsg]

Alors tu m'expliqueras pourquoi nous n'avons jamais retrouvé de bande passante [:spamafote] On a attendu deux mois que le mois reparte a 0 et que la BP revienne, mais nan, fallait toujours payer

Et puis bon l'aspirateur de site, avec seulement un phpBB, faut y aller pour atteindre 20Go :/

Alors peut etre que toi tu en es satisfait, mais nous on a pas de bonne pub a leur faire [:spamafote]

Alors tu m'expliqueras pourquoi nous n'avons jamais retrouvé de bande passante [:spamafote] On a attendu deux mois que le mois reparte a 0 et que la BP revienne, mais nan, fallait toujours payer

Et puis bon l'aspirateur de site, avec seulement un phpBB, faut y aller pour atteindre 20Go :/

Alors peut etre que toi tu en es satisfait, mais nous on a pas de bonne pub a leur faire [:spamafote][/quotemsg]

Parce qu'une fois le total atteint il faut payer tout simplement la BP utilisée en trop ? C'est bien possible, je n'ai pas vraiment d'infos la dessus. Service utilisé = cout demandé mais comme c'est un pack totalement gratuit, tant que l'argent n'a pas été apporté alors rien n'est débloqué, c'est vache, c'est certains mais c'est comme ça ^^

Mais la BP revient chaque mois, ça c'est sur et certains.

Et pour aspirer 20Go, un aspirateur fait ce qu'on lui demande et rien ne pourra l'arreter, il n'a pas besoin de grand chose... à part des scripts anti-aspirateurs ;)

Parce qu'une fois le total atteint il faut payer tout simplement la BP utilisée en trop ? C'est bien possible, je n'ai pas vraiment d'infos la dessus. Service utilisé = cout demandé mais comme c'est un pack totalement gratuit, tant que l'argent n'a pas été apporté alors rien n'est débloqué, c'est vache, c'est certains mais c'est comme ça ^^

Mais la BP revient chaque mois, ça c'est sur et certains.

Et pour aspirer 20Go, un aspirateur fait ce qu'on lui demande et rien ne pourra l'arreter, il n'a pas besoin de grand chose... à part des scripts anti-aspirateurs ;)[/quotemsg]

..... :heink: .....

Le skin ? Je n'installe jamais de trucs du genre, pas envie de fusiller mon système, et puis je n'ai pas la configuration pour... je suis en "Windows classique" : D

En fait ce n'est pas une skin tout simple... j'ai eu le lien via ce 'tuto', et quand je vois la liste de trucs que ça (peux) installe®... je pourrais à peine jouer à démineur avec mon vieux PC en bois après ça 666.gif avec en prime les plantages parce que le système à été modifié en profondeur...