Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 y'a des hebergeurs qui fournissent des trucs reellement gratuits et pas foireux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 ouasi Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Nan mais leurs CGV sont pourraves hein, les 20Go de bande passante ne se renouvellent pas tous les mois, c'est 20Go en tout et pour tout. Une fois arrivé aux 20Go, c'est soit tu payes, soit bye bye.[/quotemsg]Ca m'étonnerait très fortement, je les auraient largement dépassé depuis longtemps... et y a un hic, j'en suis a 131Mo alors que j'ai 1800Mo sur mon FTP... [:gdb1881] Le mois dernier j'étais a 8Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Ca m'étonnerait très fortement, je les auraient largement dépassé depuis longtemps... et y a un hic, j'en suis a 131Mo alors que j'ai 1800Mo sur mon FTP... [:gdb1881]Le mois dernier j'étais a 8Go [/quotemsg] Alors tu m'expliqueras pourquoi nous n'avons jamais retrouvé de bande passante [:spamafote] On a attendu deux mois que le mois reparte a 0 et que la BP revienne, mais nan, fallait toujours payer Et puis bon l'aspirateur de site, avec seulement un phpBB, faut y aller pour atteindre 20Go :/ Alors peut etre que toi tu en es satisfait, mais nous on a pas de bonne pub a leur faire [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Ils vous ont donné une explication chez 1&1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 De mémoire, on avait dépassé les 20Go, et il fallait qu'on paye pour retrouver notre compte (qui avait été désactivé donc). On avait reçu une alerte "attention vous atteignez bientot les 20Go" et deux jours plus tard plus rien. xav avait envoyé des mails, mais meme discours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Alors tu m'expliqueras pourquoi nous n'avons jamais retrouvé de bande passante [:spamafote] On a attendu deux mois que le mois reparte a 0 et que la BP revienne, mais nan, fallait toujours payer Et puis bon l'aspirateur de site, avec seulement un phpBB, faut y aller pour atteindre 20Go :/ Alors peut etre que toi tu en es satisfait, mais nous on a pas de bonne pub a leur faire [:spamafote][/quotemsg] Parce qu'une fois le total atteint il faut payer tout simplement la BP utilisée en trop ? C'est bien possible, je n'ai pas vraiment d'infos la dessus. Service utilisé = cout demandé mais comme c'est un pack totalement gratuit, tant que l'argent n'a pas été apporté alors rien n'est débloqué, c'est vache, c'est certains mais c'est comme ça ^^ Mais la BP revient chaque mois, ça c'est sur et certains. Et pour aspirer 20Go, un aspirateur fait ce qu'on lui demande et rien ne pourra l'arreter, il n'a pas besoin de grand chose... à part des scripts anti-aspirateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 ouasi Vossey.com [/quotemsg]Ah merde, alors c'était pas obligatoire le chèque à l'ordre de Darck ? roh l'salaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Windows sauce Mac OS X http://osx.portraitofakite.com/ J'aime bien le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Parce qu'une fois le total atteint il faut payer tout simplement la BP utilisée en trop ? C'est bien possible, je n'ai pas vraiment d'infos la dessus. Service utilisé = cout demandé mais comme c'est un pack totalement gratuit, tant que l'argent n'a pas été apporté alors rien n'est débloqué, c'est vache, c'est certains mais c'est comme ça ^^ Mais la BP revient chaque mois, ça c'est sur et certains. Et pour aspirer 20Go, un aspirateur fait ce qu'on lui demande et rien ne pourra l'arreter, il n'a pas besoin de grand chose... à part des scripts anti-aspirateurs [/quotemsg] ..... :heink: ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Faut enlever le sac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 J'ai eu peur... comme je venais de le passer chez moi justement... me suis dis que j'ai sortit une énormité pas possible x_X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 C'marrant, hein ? hein ?.. Hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 bah c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Windows sauce Mac OS Xhttp://osx.portraitofakite.com/ J'aime bien le site.[/quotemsg] très sympa. Dommage qu'ils n'aient pas poussé le vice jusqu'à recréer un finder, et que ça ne soit pas 100% compatible avec safari, mais inon du bon boulot. Sinon, le skin donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Le skin ? Je n'installe jamais de trucs du genre, pas envie de fusiller mon système, et puis je n'ai pas la configuration pour... je suis en "Windows classique" : D En fait ce n'est pas une skin tout simple... j'ai eu le lien via ce 'tuto', et quand je vois la liste de trucs que ça (peux) installe®... je pourrais à peine jouer à démineur avec mon vieux PC en bois après ça avec en prime les plantages parce que le système à été modifié en profondeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon bah je testerai demain. J'ai jamais vu de pack de skin imitation OS X foutu de faire un finder qui ne bouffe pas trop de ressources, donc je suis assez curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 http://www.heavy-blog.be/photos/1157257393.jpeg[/quotemsg]Hahahahaha trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Comme quoi l'argent ne fais pas le bonheur, car même quand on en a pas, on voit les beautées de la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Voilà, c'était la reflexion du pauvre [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Sans commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 effectivement, j'ai gaspillé 20 secondes de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 hautement hilarant en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés