Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est pas le meilleur :/ Mais il est sympa tout de même :] Citer
Small Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 D'ailleurs si quelqu'un a celui ou Gandalf cherche une solution et qu'il pense a des pisto-laser ou un truc dans le genre, ca m'interesse Citer
Tantale Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 D'ailleurs si quelqu'un a celui ou Gandalf cherche une solution et qu'il pense a des pisto-laser ou un truc dans le genre, ca m'interesse [/quotemsg]C'est des catapultes Et c'est Boromir qui pense a des ours ninja avec des pisto laser Citer
Nautilus Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Vous les trouvez où ces gif ? Citer
Tantale Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Ce sont des moines du fin fond du Tibet Oriental qui les font, mais vu qu'ils n'ont pas internet, on leur envoie un pigeon voyageur tous les mois avec une disquette accrochée dans le dos (les pauvres n'ont meme pas l'usb) Citer
Cidji Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Eh bien sûr, ce pigeon, c'est Tantale [:lowskill:8] Citer
Spliff Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Vous les trouvez où ces gif ?[/quotemsg]http://unix.rulez.org/~calver/pictures/ :X Citer
Small Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 http://unix.rulez.org/~calver/pictures/mordor.gifla la la[/quotemsg] merci, je l'adore celui la [:bzh] Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Vu dans le rss des màj d'Edgy: openbox (3.3-2) * Change WindowManagers to Window-Managers in openbox.menu. closes: 312193. * Remove a couple of exclamation marks in the description and rephrase "Fast as f$%k!" into "Very fast". closes: 364123 * Add homepage URL to the end of the description. closes: 323336 * Apply patch from upstream to not show border on the gnome panel. closes: 385461. Je sais pas pourquoi, j'étais mort de rire Citer
Spliff Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Il me semble qu'elle est déjà passé... Remake du "Le SMS..." ou alors c'est lui que "Le SMS..." a pompé. Citer
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 1001 façons de faire ses lacets.Le site est en russe, mais les images sont très explicites: http://kleoclub.org/files/shoes.htm[/quotemsg] lolol Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 pas mal n'empêche J'adore le favicon... Ah ces Russes alors Citer
AzzA Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Je viens de lire les STELLA Awards 2005, c'est grave quand même :sweat: Citer
checkrob Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 dans un registre different, c'est smatcher qui l'avait fait, mais je sais aps si il est déja passé sur le topic Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est Smasher qui l'a fait? oO En tout cas, déja passée y'a plusieurs mois Citer
checkrob Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Il me semble oui, mais c'est vieux comme gif donc j'ai peut etre un peu déformé ce qu'il m'a dit Citer
Spliff Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Clubic fait de la pub pour 1&1 T__T Autrement, une vidéo de Final Fantasy 13 @ PS3... Magnifique. => http://spliffounet.free.fr/ff13_e3trailer_JeuxVideo.com_12551.swf (J'ai hesité a le mettre dans l'autre topic, enfin bon, c'pas trop grave ) Citer
BeBer007 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Et alors pour 1&1 ? :s C'est un excellent hébergeur, c'est d'ailleurs l'hébergeur n°1 en Europe je crois. Citer
Spliff Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Ouais, c'est grâce à eux qu'on se retrouve hebergé par Vossey.com (merci vossey au passage ) Citer
Solarix Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Autrement, une vidéo de Final Fantasy 13 @ PS3... Magnifique. => http://spliffounet.free.fr/ff13_e3trailer_JeuxVideo.com_12551.swf (J'ai hesité a le mettre dans l'autre topic, enfin bon, c'pas trop grave )[/quotemsg] :love: :love: :love: :love: Citer
Tantale Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Et alors pour 1&1 ? :sC'est un excellent hébergeur, c'est d'ailleurs l'hébergeur n°1 en Europe je crois.[/quotemsg] Ah ouais cool :sweat: Leur plan gratuit nous a entubé sec, résultat encore une BDD de perdue [:patapouf:3] Alors maintenant 1&1 on va pas leur faire de la pub [:thamieuz3r0:7] Citer
BeBer007 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Pourquoi généraliser aussi C'est pas leur plan gratuit qui vous a entubé sec mais plutot un joli aspirateur qui a voulu arriver à ce résultat, je l'ai aussi et ça gère très bien, suffit de faire gaffe à la consommation et ça roule parfaitement (pourtant j'ai 800Mo de Weird Al Yankovic [:lowskill:8] ) Citer
Tantale Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Pourquoi généraliser aussi C'est pas leur plan gratuit qui vous a entubé sec mais plutot un joli aspirateur qui a voulu arriver à ce résultat, je l'ai aussi et ça gère très bien, suffit de faire gaffe à la consommation et ça roule parfaitement (pourtant j'ai 800Mo de Weird Al Yankovic [:lowskill:8] )[/quotemsg] Nan mais leurs CGV sont pourraves hein, les 20Go de bande passante ne se renouvellent pas tous les mois, c'est 20Go en tout et pour tout. Une fois arrivé aux 20Go, c'est soit tu payes, soit bye bye. Citer
mota Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Rien n'est gratuit dans la vie, 'faut pas s'étonner. Citer
Messages recommandés