[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)
D'ailleurs si quelqu'un a celui ou Gandalf cherche une solution et qu'il pense a des pisto-laser ou un truc dans le genre, ca m'interesse :D[/quotemsg]

C'est des catapultes :o

Et c'est Boromir qui pense a des ours ninja avec des pisto laser :D

Posté(e)

Ce sont des moines du fin fond du Tibet Oriental qui les font, mais vu qu'ils n'ont pas internet, on leur envoie un pigeon voyageur tous les mois avec une disquette accrochée dans le dos (les pauvres n'ont meme pas l'usb)

Posté(e)

Vu dans le rss des màj d'Edgy:

openbox (3.3-2)

* Change WindowManagers to Window-Managers in openbox.menu. closes: 312193.

* Remove a couple of exclamation marks in the description and rephrase "Fast as f$%k!" into "Very fast". closes: 364123

* Add homepage URL to the end of the description. closes: 323336

* Apply patch from upstream to not show border on the gnome panel. closes: 385461.

Je sais pas pourquoi, j'étais mort de rire :D

Posté(e)
Et alors pour 1&1 ? :s

C'est un excellent hébergeur, c'est d'ailleurs l'hébergeur n°1 en Europe je crois.[/quotemsg]

Ah ouais cool :sweat:

Leur plan gratuit nous a entubé sec, résultat encore une BDD de perdue [:patapouf:3]

Alors maintenant 1&1 on va pas leur faire de la pub [:thamieuz3r0:7]

Posté(e)

Pourquoi généraliser aussi ;)

C'est pas leur plan gratuit qui vous a entubé sec mais plutot un joli aspirateur qui a voulu arriver à ce résultat, je l'ai aussi et ça gère très bien, suffit de faire gaffe à la consommation et ça roule parfaitement (pourtant j'ai 800Mo de Weird Al Yankovic [:lowskill:8] )

Posté(e)
Pourquoi généraliser aussi ;)

C'est pas leur plan gratuit qui vous a entubé sec mais plutot un joli aspirateur qui a voulu arriver à ce résultat, je l'ai aussi et ça gère très bien, suffit de faire gaffe à la consommation et ça roule parfaitement (pourtant j'ai 800Mo de Weird Al Yankovic [:lowskill:8] )[/quotemsg]

Nan mais leurs CGV sont pourraves hein, les 20Go de bande passante ne se renouvellent pas tous les mois, c'est 20Go en tout et pour tout. Une fois arrivé aux 20Go, c'est soit tu payes, soit bye bye.