Rom1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 http://www.20minutes.fr/articles/2006/08/31/20060831-people-Une-sculpture-du-premier-caca-de-la-fille-de-Tom-Cruise-presentee-a-New-York.php :sweat: Je vends mes étrons aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 [:vanamel:2] Cette sculpture en bronze, signée de l'artiste Daniel Edwards, est exposée depuis mercredi à la galerie Capla Kesting de Brooklyn et sera vendue aux enchères sur eBay au bénéfice d'une oeuvre de charité pour la santé des enfants. Ca c'est quand même pas mal. Avec de la chance, il vont peut-être en tirer 20$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 ça doit rendre super bien dans la cuisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Après le caca certifié louis 14 (vendu sans le chiotte), voila encore mieux -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Ha bah ça.. quand on coule un bronze, on peut toujours en faire une sculpture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Certifié "jeu de mots du jour"(sisi, c'était bien joué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 :ouimaitre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Boite de paté pour rzr. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Aha... sont pas cons eux, contrairement a ceux qui vont essayer de l'acheter... énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Aha... sont pas cons eux, contrairement a ceux qui vont essayer de l'acheter... énorme ^^[/quotemsg]Ca me paraît aussi un peu gros pour un premier caca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 mais c'est le premier caca officiel, attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 voilà, rattrappage de maths faits. normalement je reste à l'IPSA o// jvais pouvoir continuer à faire chier chicouille ! edit: pourquoi je poste ça ici moi :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 J'viens de voir qu'il y avait un groupe qui s'appellait aAa ^^ http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php?id=1169 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 han les gros copieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Certes il est gros le caca, mais en même temps c'est son premier depuis 4 mois et demi, alors ça expliquerait la taille. (darth a pas encore posté, je m'inquiète pour sa santé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 pas envie de poster sur ce caca minable tout moche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Faut savoir qu'il est aussi gros qui celle qui l'a pondu :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 http://dan-ball.jp/javagame/mc/ jeu de coin-coin (assez long à charger, jp oblige) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Yeah... java :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 en parlant de jeu japonais, y'a des fonts gratos pour xp j'en ai marre de voir des ??? partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Bah avec XP t'installes les fonts japs non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Ouais, ils sont sur le cd d'origine.. encore faut il l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 va falloir que je ressorte le cd du bordel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 http://www.logicielmac.com/news-2611-FireFox_20_Beta_2_OnLine.html Comment se foutre de la gueule des trolls xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Les pricipaux devs ont eux même dit que ça signifiait pour eux "Panda". Et on dit Firefox, pas FireFox, et Fx, pas FF. Et puis crotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés