mota Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Ça nous fait pas vraiment chier quand t'y restes, dans ta caverne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 http://www.lerappeurdu92.fr/ Putain, on retrouve même "boudoup !!" Ya des trucs trop violents sur ce site xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Merci pour l'adresse, j'ai adoré le remix punk : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Merci pour l'adresse, j'ai adoré le remix punk : D[/quotemsg]Ouais dommage que pour les premiers remixes (mes préférés) qui se trouvent dans les achives de juin, les vidéos ne sont plus disponibles :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pijama Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Je connais le site, il est pas mal, y'a même KATSUMI (que vous devez surement la onnaître, c'est une polititienne très connu des français) qui ce lance dans un petit remix du rappeur du 92. Au passage, il y avait une autre vidéo d'un autre artiste du même genre: le rappeur du 57, je ne trouve plus la vidéo qui est aussi bien que celle du rappeur du 92... Si quelqu'un sait où la trouver la vidéo, qu'il m'envoit le lien mercii... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Je connais le site, il est pas mal, y'a même KATSUMI (que vous devez surement la onnaître, c'est une polititienne très connu des français) qui ce lance dans un petit remix du rappeur du 92.Au passage, il y avait une autre vidéo d'un autre artiste du même genre: le rappeur du 57, je ne trouve plus la vidéo qui est aussi bien que celle du rappeur du 92... Si quelqu'un sait où la trouver la vidéo, qu'il m'envoit le lien mercii...[/quotemsg] Le remix de la politicienne passé sur le topic Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Ça nous fait pas vraiment chier quand t'y restes, dans ta caverne.[/quotemsg]un p'tit troll de temps en temps ça fait pas d'mal ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 http://www.daleet.com/go-175-barbecue-usb.html Le barbecue USB :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 parfait pour les campers a cs maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 mince j'ai pas assez de port usb :ack: Il ferra juste chauffe-plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 http://chezmoi.blog-libre.fr/.dirsys/showpict.php?0=Kikoolol&last=chico.png Okayyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 http://www.lerappeurdu92.fr/Putain, on retrouve même "boudoup !!" Ya des trucs trop violents sur ce site xD[/quotemsg] J'suis écroulé de rire par la version punk xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Wé, elle est bein faite en plus (à par l'enregistrement dégueu). Je crois qu'ils ont pas mal pompé sur Guerrilla Poubelle par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 C'est du punk, hein, ça va pas chercher toujours énormément très loin non plus. Mais le gratteux est bon, le batteur aussi mais un poil trop lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Je post pas souvent dans ce topic, mais là j'amène du lourd. En gros c'est l'histoire d'un mito qui veux faire partie d'un mod, mais il sait pas mapper, alors il mitone et évidemment il est découvert et ce fait chasser de la team du mod, puis il vient poster çà sur le forum du dit mod et se fait appeler Jérome, c'est consternant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 J'ai pas tout saisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 (si je dis qu'on en a rien à péter, je passe pour un monstre ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Et bien c'est un Topic sur les conneries du Web alors tant qu'on y est, allons-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 (si je dis qu'on en a rien à péter, je passe pour un monstre ?)[/quotemsg]Bof, ton cas est déjà bien niqué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Et avec ton avatar ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Je post pas souvent dans ce topic, mais là j'amène du lourd. En gros c'est l'histoire d'un mito qui veux faire partie d'un mod, mais il sait pas mapper, alors il mitone et évidemment il est découvert et ce fait chasser de la team du mod, puis il vient poster çà sur le forum du dit mod et se fait appeler Jérome, c'est consternant.[/quotemsg]a chier osef dla merde c'est pourri.. je suis pas d'humeur mais c'est pas grave.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 C'est pas la peine de lui balancer ça a la gueule comme ça aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 on va dire que la presentation de la connerie est a chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 a chier osef dla merde c'est pourri..je suis pas d'humeur mais c'est pas grave..[/quotemsg] Genre tu l'as été un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 C'est pas la peine de lui balancer ça a la gueule comme ça aussi :/[/quotemsg]je dis ce que je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés