[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Je connais le site, il est pas mal, y'a même KATSUMI (que vous devez surement la onnaître, c'est une polititienne très connu des français) qui ce lance dans un petit remix du rappeur du 92.

Au passage, il y avait une autre vidéo d'un autre artiste du même genre: le rappeur du 57, je ne trouve plus la vidéo qui est aussi bien que celle du rappeur du 92...

Si quelqu'un sait où la trouver la vidéo, qu'il m'envoit le lien mercii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le site, il est pas mal, y'a même KATSUMI (que vous devez surement la onnaître, c'est une polititienne très connu des français) qui ce lance dans un petit remix du rappeur du 92.

Au passage, il y avait une autre vidéo d'un autre artiste du même genre: le rappeur du 57, je ne trouve plus la vidéo qui est aussi bien que celle du rappeur du 92...

Si quelqu'un sait où la trouver la vidéo, qu'il m'envoit le lien mercii...[/quotemsg]

Le remix de la politicienne passé sur le topic Youtube ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post pas souvent dans ce topic, mais là j'amène du lourd. En gros c'est l'histoire d'un mito qui veux faire partie d'un mod, mais il sait pas mapper, alors il mitone et évidemment il est découvert et ce fait chasser de la team du mod, puis il vient poster çà sur le forum du dit mod et se fait appeler Jérome, c'est consternant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post pas souvent dans ce topic, mais là j'amène du lourd. En gros c'est l'histoire d'un mito qui veux faire partie d'un mod, mais il sait pas mapper, alors il mitone et évidemment il est découvert et ce fait chasser de la team du mod, puis il vient poster çà sur le forum du dit mod et se fait appeler Jérome, c'est consternant.[/quotemsg]

a chier osef dla merde c'est pourri..

je suis pas d'humeur mais c'est pas grave..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement