Corsairs Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Vidéo flash ? c'est une vidéo quand même ._. donc c'est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 http://hihihi.fr/?page=videos&media=130Sûrement déjà passer mais trop bon I will survive![/quotemsg] On a retrouvé Head §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Tu veut que je marque, donc c'est un mec qui fait son footing voit une voiture et en faite elle est en carton et il se fait bouffer car c'est un leurre ? super la surprise après ._.[/quotemsg]non, juste quelques mots qui résument ça, histoire de donner envie de la voir quoi [:spamafote] Comme tu l'a fait pour celle d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Ok, donc si les vidéos flash ( qui sont quand même des vidéos enfin bref ) ne sont pas ici, il faut les poster ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Y a un topic, suffit de regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Oh ! il est tout récent j'avais pas vu désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Y a pas de problème, allons flageler chico pour la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 http://www.teepik.com/video.php?PostID=122[/quotemsg]Lui, il a rien compris...[/quotemsg]Tu veut que je marque, donc c'est un mec qui fait son footing voit une voiture et en faite elle est en carton et il se fait bouffer car c'est un leurre ? super la surprise après ._.[/quotemsg]Faut pas se foutre de la gueule du monde hein, surtout que je t'avais expliqué le pourquoi de ma remarque lorsque tu m'avais mp... Tu peux dire : une pub bien sympa ou un clip parodique d'I will survive. Trop dur hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Salut les amis, voici une publicité bien sympa et franchement amusante, suivie d'un clip hautement parodique de la célèbre chanson "I will survive" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 http://www.falter.net/ Ils avaient du fric en trop à dépenser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 http://www.perdu.com/ Spareil : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Oui mais le deuxième a au moins une utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 www.chezmoicamarche.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/L-ouest-Sauvage-solo-multi-sujet-730-2.htm#t9186 Après ça, ils vont faire un mod basé sur les Simpsons :ack: (dédicace à maxkarting) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Salu a tousse.G en progé 2 créé 1 mod solo, alor vwala, il me fodré: -1 mec ki a 1 ID de projé -1 cénariste -pe maime 1 dezièm cénariste (lol) -1 webmaster -1 coder -1 otre coder -D maper -D modler -1 machine a Kfé -D ravioli lol, merci kikoo (posté vo raiponces plz, C urgen !!!!!!!!!!!! :sarcastic: [:spamafote]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 pas mal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 j'adore caouecs qui confirme avec le S xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 j'adore caouecs qui confirme avec le S xD[/quotemsg]pour bien montrer ses types de fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 www.chezmoicamarche.com[/quotemsg]Il y a aussi http://www.zombo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Il y a aussi http://www.zombo.com[/quotemsg]Elle est ou la blague? [:tantale:8] Autant peru.com et chezmoicamarche.com c'est drole, autant la je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 tu comprends pas... This is zombocom... welcome... welcome to zombocom... this is zombocom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 «22:53:26» {+Spliff`} _Damien_«22:53:32» {+Spliff`} _Chico__ y m'embete «22:53:33» {+Spliff`} «22:53:48» {@_Chico__} xD «22:53:51» « {Darth____} highlighted you in {#simcamb}: Spliff` «22:53:59» {@_Chico__} t'as fini de highlight tout le monde toi «22:54:18» {+Spliff`} genre c'lui qui parle xD «22:54:48» {@_Chico__} vu son temps d'idle t'as peu de chances qu'il te réponde «22:54:49» {@_Damien_} ? «22:54:53» {+Spliff`} xDDDDDDDDDDDDDDDDD ça m'a fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Chico il embete tout le monde :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 DAMIEN EST VIVANT §§ MIRACLE § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Chico il embete tout le monde :ack:[/quotemsg]viens sur IRC que je t'embête aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés