Cidji Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Hein quoi ? c'était pas une blague ? ^^[/quotemsg]C'est pas faux quand on y pense, maintenant, c'est pas toujours le cas, on peut toujours avoir de très bonnes relation sociales malgré le fait que notre Pc soir notre plus grand ami Et puis si une personne est isolée du monde et qu'elle ne voit personne sans passer du temps sur son ordinateur, c'est pas ce dernier qui est la cause d'associabilité http://www.kamazutra.be/cans/ => z'ont un aimbot irl eux, c'pas possible O_o[/quotemsg]Ils cheatent ouai, c'est des canettes contrôlées par le caméra-man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 http://www.kamazutra.be/cans/ => z'ont un aimbot irl eux, c'pas possible O_o[/quotemsg]Je prefere la version ballon de bakset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Je prefere la version ballon de bakset. [/quotemsg]bakset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 bakset ? [/quotemsg]Slaope [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Autrement pour les canettes, sur certains trucs c'est chelou, notemment la trajectoire de la canette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 T'as vu ça aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Beuh tu fais 50 essais t'en as bien un qui va rentrer [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Ouais, je suis d'accord. Mais les derniers trucs sont vraiment space... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Vous voulez que j'vous parle de l'effet magnus? la rotation d'un cylindre sur lui même en mouvement dans un fluide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Y'a possibilité de pratiquer ça à la canette aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 bah bien sûr, ça marche vachement bien même ^^ a savoir que les premieres expériences en labo ont été faites sur des cylindres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Ya des trajectoires vraiment bizarre.. pi le mec, c'est un con, il passe à côté de la poubelle et il attend d'être loin pour la jeter.. tss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Et puis les autres ils filment les poubelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Si tout le monde faisait ça y'aurait moins de déchets par terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Vous voulez que j'vous parle de l'effet magnus? la rotation d'un cylindre sur lui même en mouvement dans un fluide? [/quotemsg]Moi j'veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Si tout le monde faisait ça y'aurait moins de déchets par terre [/quotemsg]C'est nul de parler de lecasseur comme ça Si vous êtes énervé/choqué/vexé par le post que vous venez de lire, considérez que c'est du second degré ou qu'il ne vous est pas destiné.© :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Moi j'veux bien[/quotemsg]Putaing j'pensais que mon dossier tout bô en pdf était sur ma clé usb mais j'ai que la page d'acceuil ... trop bien si ça t'intéresse vraiment j'te passe ça as soon as i get home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 heinnnnnnn hellbarto :'( vais le dire a ma mere; j'hallucine avant de dodo j'viens voir ce qu'il se passe et derrière mon dos on me fusille j'te prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Ils ont de bonnes raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 ouais bah j'voudrais bien savoir lesquelles... a part des conneries que j'aurais pu lachées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Elles suffisent largement Bref, bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 et ? pô compris Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 le message en bas à droite.. http://www.bashfr.org/ Site du geek par excellence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 bashfr, c'est le site où y'a tous les logs "marrants" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés