mota Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Bon bah ... Vive moi >o< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Bon bah ...Vive moi >o<[/quotemsg] non, vive Tronfi! et le groin sinon il va me faire un caca nerveux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Moi je vais te faire un caca boudin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Faites l'amour pas la guerre :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 J'attends la patate moi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 J'attends la patate moi :whistle:[/quotemsg]ah ouais, je savais pas que tu avais 12 ans mon grand garçon.. Tu es très mur pour ton age quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Nan, les conditions sont impossibles à remplir (faut avoir des ascendants japonais déjà...)[/quotemsg]Genre tentative de harakirisation ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 ah ouais, je savais pas que tu avais 12 ans mon grand garçon.. Tu es très mur pour ton age quand meme [/quotemsg]On fait ce qu'on peut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Mangez-moi ._. Billy the kick en video! C'est encore pire que ce que la musique laissait imaginer >.< (qualité pourrie, ettention). Trouvé ici : http://videorock.free.fr/indx.htm : le site est affreux, mais je crois que je vais y passer un peu de temps, le contenu a l'aire glop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 C'est le clip? J'avais en souvenir un truc style dessin animé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 C'est le clip? J'avais en souvenir un truc style dessin animé ^^[/quotemsg]Pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 C'est le live du clip.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Le "touméniconecchionne" de last.fm We're sorry, but our database servers are currently overloaded. Please enjoy a quick cup of tea and then try refreshing this page. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Messieurs les modos, en voilà un à ressortir quand vous trouverez qu'un topic est à chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 xD, je l'ai trouvé hier aussi, mais j'avais pas trop envie de la poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 aha, c'est bon ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Trop bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html sudo update @ firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 heu, ça fait quelques jours qu'elle est sortie nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 A non, la 1.5.0.5 oui (16/07) , mais la 6 arrive juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Bah dis donc, c'est proche! La .5 était complétement buggée ou quoi? (pas remarqué en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Firefox tout court est complétement buggué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Bam! Merde, je l'ai raté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 attention agal, tu perds ta sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés