Ag0Nie Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Bon bah qui qui organise des votes? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Arca tu sais qu'on à fait 4km au lieu de 2,2 avec ton détour à la con ? J'me fait chier, j'vais balancer la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Tu veux un banttsodogravier ? EDIT: et puis c'était bien, on a pu désaouler un peu et faire de l'exercice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 c'est surtout que balancer des liens sans descriptions ca me donne pas du tout envie de cliquerMais je suis d'accord avec toi agal mieux vaut foutre ce genre de trucs sur un topic dédié je pense. on devrait faire un vote a bulletin secret[/quotemsg] Non, ça sert à rien Mais il faut mettre une description, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 http://www.teepik.com/video.php?PostID=122 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Lui, il a rien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 [:tantale] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 [:tantale][/quotemsg]et la description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Bon je relance le sujet sur de SOLIDES bases =D C'est un petit pois qui rencontre un autre petit pois:- Oh salut, on se serait pas déja rencontré ? - Si, en boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Monsieur et madame Dapawa ont une fille. Agathe parce que AGATHE DA PAWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 c'est notre small national ca...Y en avait un sur 6 milliards d'habitants et on se l'est récupéré :/[/quotemsg] Dis le si j'derange (le si je dérange (j'prefere la faire avant que quelqu'un d'autre la fasse)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 le si je dérange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 et la description [/quotemsg]Ben, il a gagné une boîte de pâté, parce qu'il a pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Ben, il a gagné une boîte de pâté, parce qu'il a pas compris [/quotemsg]merci mais je te trouve pas tres tres aimable quand meme... [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 T'en auras une aussi c'est bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 merci mais je te trouve pas tres tres aimable quand meme... [:lowskill:8][/quotemsg] Je lui en offre 2 alors.. [:tantale] [:tantale] Aves les compliments de Sarko ! [:carljonhson:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 [:waterminator:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Monsieur et madame Dapawa ont une fille. Agathe parce que AGATHE DA PAWA http://cyhigh.jacksonsun.com/reviews/images/bruce_almighty.jpg [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Il vient de se naturaliser francais....Comme Bernard Minet au Japon y'a 10ans [/quotemsg] C'est impossible de se faire naturaliser Japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 C'est contre-nature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Nan, les conditions sont impossibles à remplir (faut avoir des ascendants japonais déjà...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Nan, les conditions sont impossibles à remplir (faut avoir des ascendants japonais déjà...)[/quotemsg]Et Goldorak, c'est de la merde peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 En y regardant de plus près, on s'est aussi récupéré un lapin, un aspirateur sado/maso/scato/zoo/toutcequiexiste, etc....[/quotemsg]Et un cochon [:tantale:3] Monsieur et madame Dapawa ont une fille. Agathe parce que AGATHE DA PAWA http://cyhigh.jacksonsun.com/reviews/images/bruce_almighty.jpg [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Ouais mais le cochon, il pwn sa race! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 moi je prefere les Schtroumpfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés