Spliff Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Ouais, peut etre faux, mais le tracteur a 180Km sa ma fait plané [:edith] 3000 posts du topic :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 3001. Ounaide [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 On va stopper là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66759,2960,37][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Voilà, je ne savais pas ou le mettre dans je le met là Lisez bien !!! c'est bien marrant quand meme Comme d'ab cliquez dessus pour l'agrandir(je pense au 56k moi ) ^^ http://www.imageuploader.net/images/thumbs/tn_315618radar_defense.jpg[/citation] je l'ai lu et effectivement je suis plus que dubitatif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Ce qui me semble bizarre c'est que quand on est suffisement malin pour pirater un radar automatique, on la ramène pas dans un journal comme le virus qu'est pas franchement underground. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Disons qu'il a piraté un truc qui apartient au gouvernement, et qu'il donne littéralement sa plaque d'immatriculation. Alors ou il est très con ou completement inconsctient des risques qu'il encourt... Donc, c'est pas très crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Il dit qu'il a changer que un 0 en 8 je crois (j'ai pas relu l'article) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Ils ont qu'a reprendre la plaque du tracteur et remplacer le dernier chiffre par l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/CSConditionZero/sujet-407-1.htm ca fait peur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 y'a des sucettes par écran interposés ou j'ai encore rien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 un peu ça ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est beau l'amour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 ... virtuel ... sans tâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est serieux tout ça ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Ca en a l'air ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 j'imagine les traces blanche sur les écrans.. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 t'as une grosse imagination toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 pas du tout.. je me suis juste branché sur la webcam de Monsieur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=66892,3000,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pas du tout.. je me suis juste branché sur la webcam de Monsieur..[/citation] ce qu'il est gros... votre casque... (les culturés auront reconnu Space Balls...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 alors chu pas culturé [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 faut dire qu'un lapin culturé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=66907,3000,25][nom]Darth Vader a écrit[/nom]faut dire qu'un lapin culturé..[/citation] et des casseroles assemblées et repeintes en noires tout moche, tu crois que ca existe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés