AzzA Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 (vidéo du moteur physique Euphoria) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 (vidéo du moteur physique Euphoria)[/quotemsg] ET BIM DOUBLE FAUCHAGE §§§ sympa la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 (vidéo du moteur physique Euphoria)[/quotemsg]J'ai pas trop compris où s'arrête l'animation et où commence la physique :\ (à part quand c'est explicité par les couleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 J'ai bien aimé la fin de la vidz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Quand Doom débarque dans l'univers de Wow, ça donne un truc...cocasse.. J'adore...avec ça simou je te refais la raie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Vous avez répondu correctement à 26 questions sur 33. Fini en 15 minutes le compteur s'affichait pas donc j'ai torché, croyant que j'étais en retard =] Quand Doom débarque dans l'univers de Wow, ça donne un truc...cocasse.. J'adore...avec ça simou je te refais la raie..[/quotemsg] C'est Guild Wars mais c'est pas grave [:azza:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est guild war, hein edit: Naughty, naughty Zout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bah nan c'est de la logique et la logique c'est une bonne base pour les maths ^^ ou l'inverse p'tet ... enfin bref ... un ingénieur a besoin d'un minimum de logique [/quotemsg]Un ingénieur a besoin de logique c'est sûr, il a besoin d'un cerveau aussi... (vidéo du moteur physique Euphoria)[/quotemsg] J'ai pas trop compris où s'arrête l'animation et où commence la physique :\ (à part quand c'est explicité par les couleurs)[/quotemsg]Il faudrait pourvoir déterminer la part d'animation et la part de moteur physique/collision effectivement. Néanmoins, au niveau des collisions je trouve ça pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Message édité par AzzA le 29-07-2006 à 17:44:24Posté le 29-07-2006 à 17:44:25 Ca fait quoi de se faire griller d'une seconde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Tu disais Azza ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Vous avez répondu correctement à 26 questions sur 33. Fini en 15 minutes le compteur s'affichait pas donc j'ai torché, croyant que j'étais en retard =] C'est Guild Wars mais c'est pas grave [:azza:6][/quotemsg] ça arrive de se gourrer dans les jeux de merde.. pour me faire pardonner voilà le jeu utilisant le systeme de réalité augmentée de la morte née Gizmondo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Pas compris le concept (pas cherché non plus) Je sais très bien qu'on peut confondre des jeux facilement, mais ça fait tellement plaisir de te reprendre [:xdddd] Tu disais Azza ? [/quotemsg]Heing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 c'est un peu le principe de l'eye toy bidouillé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Ah ^^ sympa, mais je doute que ça aie de l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Ah ^^ sympa, mais je doute que ça aie de l'avenir [/quotemsg]dans le jeu video, je vois pas trop en quoi ça pourrait être plus interessant qu'autre chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 :love: <= lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 :love: <= lien[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 :love: <= lien[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est énorme [:bzh] J'adore le passage avec les images dans l'avion : "han, t'es trop fort Brad !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 aha c'est trop fort en plus je l'ai vu ya pas longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bah, c'est robert cash quoi. ^^ L'est excelent ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 (San Andreas, ça perturbe la communication) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Smoke ! (on n'a rien vu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 (San Andreas, ça perturbe la communication)http://pix.nofrag.com/31/ac/c59ff30556e4d44ca3e90a0a4d45.jpeg[/quotemsg] San Andreas, c'est le mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 c'est marrant, san andreas c'est parfois plus agréable à regarder qu'à jouer (genre les immeubles de los santos en pleine nuit, vus de l'autoroute, c'est superbe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés