dPm Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Vous avez répondu correctement à 25 questions sur 33. 55% de chances... on a ce genre de tests à l'entrée à l'IPSA... C'est n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bah nan c'est de la logique et la logique c'est une bonne base pour les maths ^^ ou l'inverse p'tet ... enfin bref ... un ingénieur a besoin d'un minimum de logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Je suis une saucisse ![/quotemsg]'trouvé ça naze [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Pareil j'ai pas trop ri devant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Moi, pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 bah le "pas trop" signifiait "pas du tout" ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 bah le "pas trop" signifiait "pas du tout" ^[/quotemsg]Il faut savoir être précis dans son expression, sinon c'est la porte ouverte à la débacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Vous avez répondu correctement à 24 questions sur 33.Avec ce résultat, vos chances de réussir le test final d'admission à Mensa s'élèvent à 50 %. toute façon je savais que je n'étais pas une nintellectuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Vous avez répondu correctement à 16 questions sur 33.Avec ce résultat, vos chances de réussir le test final d'admission à Mensa s'élèvent à moins de 50 %. Kwel, je savais bien que je tournais pas rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Vous avez répondu correctement à 25 questions sur 33.Avec ce résultat, vos chances de réussir le test final d'admission à Mensa s'élèvent à 55 %. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Toujours pas eu le mail :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Ils veulent pas te froisser ... ou bien t'as fait 33 sur 33 et ils essayent de te localiser, pour te capturer et te faire bosser sur un projet d'arme atomique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 http://tusors.free.fr/mediocrity/index.php J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Ils veulent pas te froisser ...ou bien t'as fait 33 sur 33 et ils essayent de te localiser, pour te capturer et te faire bosser sur un projet d'arme atomique.[/quotemsg] Ça ne peut qu'être la première raison... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bang, bang, BANG! [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bang, bang, BANG![:bzh][/quotemsg] :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 je viens de le refaire avec une autre adresse mail Ceci est un message généré automatiquement.) Nous vous remercions de votre participation au pré-test de Mensa Belgique Vous avez répondu correctement à 32 questions sur 33. Avec ce résultat, vos chances de réussir le test final d'admission à Mensa s'élèvent à 76 %. Si vous souhaitez participer à une séance contrôlée de test de QI, veuillez visiter régulièrement le site web Tu avais presque raison. Mais je voudrais bien savoir ou j'ai merdé . Surement la série "3968, 63, 8, 3" ou j'ai pas capté et j'ai mis 1. Ou la question 23 ou j'ai mis au pif (je sais plus quoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Oh l'auuuutre, ehhhhhh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bang, bang, BANG![:bzh][/quotemsg] J'ai un probleme avec wmp, il ne fonctionne plus ni sur IE, ni sur FF (video, sons, tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bang, bang, BANG![:bzh][/quotemsg] Il a gagné.. [:tantale] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 http://www.forumspile.com/kittens/WTF.jpgOh l'auuuutre, ehhhhhh ![/quotemsg] 100% sans fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 http://www.youtube.com/watch?v=eYW7lum1ilU&search=lego%20star%20wars [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Génialissime :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 J'ai un probleme avec wmp, il ne fonctionne plus ni sur IE, ni sur FF (video, sons, tout)[/quotemsg]moi j'ai que le sons, tossons crossoft cay d'la merde© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Sur une des pubs en haut du forum, celle pour ticket gagnant, y a une fille topless en string, c'est normal ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés