eXoAlphA Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Darth en voyage au japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 déjà vu yen avait une deuxieme avec un combat de sabro aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Ca me fait penser à je ne sais plus quel jeu de combat sur la N64 ou fallait faire des combos en faisant tourner le stick... Qui finissait par s'"effriter", et les petits bouts de plastoc finissaient par le bloquer.[/quotemsg]Moi le stick etait carrement cassé en deux à l'interieur de la manette. Tous les 15 jours je l'ouvrais pour foutre une pichenette de glue. (evidement au bout de 15 jours elle recassait.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 j'ai pensé à toi Darth, j'ai vu un cd "80 jeux Atari de légende" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Darth en voyage au japon [/quotemsg][:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 En plus les manettes dreamcast deviennent rare ...[/quotemsg]oh non on en trouve un max.. 1.89€ piece, neuve jamais déballée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 oh non on en trouve un max..1.89€ piece, neuve jamais déballée..[/quotemsg] C'est logique, l'emballer couterais plus cher que la manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Je viens de passer 3h sur International Track & Field sur dreamcast..Le genre de jeu ou faut cliquer comme un naze le plus rapidement possible pour faire courir ton perso sur la piste.. Je vais consulter je dois avoir une tendinite..[/quotemsg] Il est géant ce jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi j'ai ruiné mes manettes N64 avec Mario party (et quelques ampoules aux mains aussi )[/quotemsg] Mon Dieu, on a fait souffrir des sticks aussi avec le jeu du Maskass. Dans le menu d'options, on pouvait attraper un Maskass et fallait essayer de lui faire faire un maximum de tours avec le stick en 30 secondes. On faisait des concours avec les potes, nombre de manettes ont ainsi péri dans l'exercice de leurs fonctions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 http://www.nofrag.com/2006/jul/26/22376/ pwned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 bijour tout le monde un petit lien vers le "jargonaute", assez sympa je trouve http://www.microsoft.com/france/communautes/jargonaute/ PS : si jamais le lien est déjà passé, merci de me fouetter très fort avec ce que vous voulez (sauf un sesque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Même si le lien n'est pas passé (il me semble), je te fouetterai juste pour le plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 - Rémi, peux-tu faire la vaisselle s’il te plait ?- Syntax error. Bad command or file name. Ils ont décidé d'être drôles chez Krosoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html Hop :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 bijour tout le mondeun petit lien vers le "jargonaute", assez sympa je trouve http://www.microsoft.com/france/communautes/jargonaute/ PS : si jamais le lien est déjà passé, merci de me fouetter très fort avec ce que vous voulez (sauf un sesque)[/quotemsg] Oulàlà... C'est cherché loiiiin pour certains trucs, c'est même pas marrant en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 -Pourriez-vous nager le papillon dans un autre couloir que celui réservé aux personnes âgées ? - Ah, c’est pour ça qu’il y a du lag aujourd’hu :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai bien aimé "Je viens de changer les couches de mon gamin. Quand il vide son cache, c’est pas de la tarte !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est sympathique et je trouve que c'est une bonne initiative. C'est déjà plus agréable que devoir se taper de grosses explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Donjon de Naheulbeuk, épisode 23 en ligne! Pas encore écouté par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Je crois que c'est microsoft qui séléctionne les propositions pour chaque définition, ça ne vient pas directement d'eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Tiens ça me fait penser à quelqu'un ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour info le Petit Détournement 4 est sorti sur JoeLaMouk : http://www.joelamouk.com/NEWS/news.html Have fun [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés