Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 on peux fusion avec ceux de achéfaire ? mieux, propose au modos des forums qui sont devant nous au classement de faire une fusion de leur meilleurs topics, histoire d'amorcer un apocalypse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 faut leur demander les droits avant que la SACEM nous tombe sur le poil par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ben avec les discussions sur la moderation c'est pas trop le moment ^^ (voir le topic images) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 waouhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 FUSION DE FORUUUUUUUUUUUMS !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 dans mon souvenir le perso qui résultait de la fusion avait une autre gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ton souvenr s'estompe le lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Bah c'est pas beau un forum hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu vas en vexer plus d'un là ago .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour la postérité, je propose d'éditer le premier post, et de donner le lien de séparation entre l'ancien et le nouveau topic (juste histoire de dire) http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Topic-blagues-Pour-blagues-dernieres-conneries-sujet-60-575.htm#t251547 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ca dépend lequel Regarde le forum des SdT Bon la il faudrait plutot prendre une image d'hollow man mais d'habitude il est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Toi et ton clavier? [:edith] ffs, Ls a trouvé un nouveau moyen de booster les posts Ça va vraiment finir par prendre feu avec ces grillades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 t'inquiete je souffle sur le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Et Darck va te souffler dans les bronches : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 dans mon souvenir le perso qui résultait de la fusion avait une autre gueule... [/quotemsg]Ouai mais là c'est parce que la fusion a raté, après y a le mode gros, et après c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 A ce non propos, Je trouve le mot "conneries" bien trop grossier, j'ai une préférence pour "inepties". Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Bah dis donc, ça va plus toi depuis que t'as ton bac oO Bon, sinan le serv, tu le montes quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 - Un colonel américain demande à son ordinateur sous windows : - Faut-il avancer ou reculer ? L'ordinateur réfléchit et répond : - Yes ! Le colonel : - "yes" quoi ? L'ordinateur réfléchit encore quelques minutes et dit : - Yes, sir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Bah dis donc, ça va plus toi depuis que t'as ton bac oO Bon, sinan le serv, tu le montes quand? [/quotemsg] Bah en octobre [:spamafote] Là faut que je trouve une solution pour l'hébergement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 je veux que ma vie privée reste privée! [/quotemsg]1 an d'emprisonnement et 45 000 € d'amende non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ben non c'était pas sous forme de mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés