Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ne rien connaître est effectivement la base du troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Je ne parle pas des bureaux virtuels eux ont vraiment leur utilité. Mais j'eu pensé que les bonhommes sur linux y allaient aussi pour la "sobriété" de la chose. Je ne remets pas du tout en question l'interêt de linux (je ne suis pas suicidaire, et à la limite j'en ai un peu rien à carrer), mais c'est juste que les fenêtres molles je trouve ça laid et totalement inutile pendant que des centaines de mecs en font des vidéos parcequeçarock. Donc ok y'a l'aspect graphique de la chose, celui qui a inventé ça est un mec trop cool, mais bon, voilà. Ca me ferai plus chier qu'autre chose de voir mon ordinateur ramer parce que j'ai un gros calcul d'un côté et que de l'autre je m'amuse à déplacer mes fenêtres molles transparentes :! (ok, ça n'arriverai pas souvent, mas ça pourrai). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Je ne parle pas des bureaux virtuels eux ont vraiment leur utilité.Mais j'eu pensé que les bonhommes sur linux y allaient aussi pour la "sobriété" de la chose. Je ne remets pas du tout en question l'interêt de linux (je ne suis pas suicidaire, et à la limite j'en ai un peu rien à carrer), mais c'est juste que les fenêtres molles je trouve ça laid et totalement inutile pendant que des centaines de mecs en font des vidéos parcequeçarock. Donc ok y'a l'aspect graphique de la chose, celui qui a inventé ça est un mec trop cool, mais bon, voilà. Ca me ferai plus chier qu'autre chose de voir mon ordinateur ramer parce que j'ai un gros calcul d'un côté et que de l'autre je m'amuse à déplacer mes fenêtres molles transparentes :! (ok, ça n'arriverai pas souvent, mas ça pourrai).[/quotemsg] Je comprends très bien ton point de vue Cependant, tu ne seras jamais obligé de mettre ça en place Et c'est hyper fluide sur mon laptop avec une carte graphique Intel. Je dirais même plus: Xgl (le nouveau serveur graphique (on va pas jouer sur les mots), qui permet ça) utilise le GPU au lieu d'utiliser le proc, donc tu gagnes en perfs si tu l'utilises tout seul. Après, Compiz (les effets kikoolol) bouffe un peu de perfs bien sûr, mais pas tant que ça. Il marche par plugins, donc tu n'es pas obligé d'activer ce que tu ne veux pas À savoir, compiz tourne sur des CG TNT2, c'est quand même pas le dernier cri hein Un screen de l'interface de configuration de compiz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Personne ne t'a jamais dit que tu utilisais une police d'écriture absolument ignoble ? [:razorbill:1] Même pas un ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 : D Mes amis ne veulent plus voir mon pc x| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 rzr > Chacun ses goûts Perso je pourrais plus me passer de la réorganisation des fenêtres type exposé, et surtout des bureaux virtuels, c'est une question d'habitude, mais ça améliore grandement ma productivité Bon, le dock, je dis pas, c'est un peu gadget Mais un truc tout con (mais vraiment, hein), et qui me sert tout le temps, c'est de mettre une fenêtre en "always on top" avec de la transparence, pour voir ce qui se passe derrière Quand tu as pas une résolution de barbare te permettant de mettre plusieurs fenêtres lisibles en non maximisé, c'est super pratique [/quotemsg] Viens tâter OS X et on reparlera de l'utilité du dock. Il est clair que sur windows, c'est de l'ordre du gadget, mais je pense que sur gnome on peut en avoir la même utilité que sur un mac. Exposé, par contre, c'est gadget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Sous MacOS, ok, parcequ'il est bien fait et qu'il sert aussi de tray Par contre, ce WE, j'ai tâté un peu d macOS, et j'ai pas bien compris: expose, c'est une touche F (onction) qui permet de coller les fenêtres sur les bords :??: Parceque si c'est ça, j'ai effectivement pas trouvé ça super clair... Mais sous Linux, je m'en sers tout le temps: suffit de foutre le pointeur dans le coin en haut à droite, et ça donne un truc dans ce goût là: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 rhaa et puis merde, je close... Vous vous exprimerez quand vous aurez quelque chose d'interressant à dire. llosma, tes posts me sortent pas les trous de nez pour rester poli et correct, il va falloir augmenter le niveau.[/quotemsg] blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 blabla[/quotemsg]ouais mais la tout de suite ca marche pas si tu le délock pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Aha, le bordel est fini xD [:edith] Enfin, y'a un sujet qui a disparu quoi oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Page générée en 360.086 secondes AHAHAHAH xDDDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 pas mal pas mal En espérant qu'il faisait pas trop chaud dans le data center et que le serveur était bien ventilé comme il le faut :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Il a du perdre quelques clusters au passage quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 On a perdu les posts de 20 dernieres minutes n'empeche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ahh bah voila... brave serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Nan, ça s'est Ls qui se cache vis à vis de Darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 On a perdu les posts de 20 dernieres minutes n'empeche [/quotemsg]hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 hein ?[/quotemsg]les posts du "nouveau" topic blagues qu'on a envoyés pendant que le serveur prenait feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Personne ne t'a jamais dit que tu utilisais une police d'écriture absolument ignoble ? [:razorbill:1] Même pas un ami ?[/quotemsg] j'ai jamais osé lui dire...je pensais que c'était moi qui avait des gouts de chiottes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ah merde.. connard de forum de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai jamais osé lui dire...je pensais que c'était moi qui avait des gouts de chiottes ^^[/quotemsg]:'( Bientôt un opic de 1000 pages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 [:dark-jedi:1] bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 bon jvais fusionner celui ci avec le topic H&L ACCROCHEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 frouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 allez on ferme celui la. On en créé un nouveau et on l'alimente pendant quelques mois et LS recommence son fusionnage de topic qui met trois plombes avant de s'exécuter et fait cramer le serveur a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés