Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 je veux que ma vie privée reste privée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est très privé et très confidentiel tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Bullet-In-The-Head-sujet-722-1.htm Putain, pas au taff quand même, jvais me faire griller [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est très privé et très confidentiel tout ca.[/quotemsg]tu sais ce qu'il te dit mon balai? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 La compiz dance :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Bullet-In-The-Head-sujet-722-1.htmPutain, pas au taff quand même, jvais me faire griller [:bzh][/quotemsg] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Bullet-In-The-Head-sujet-722-1.htmPutain, pas au taff quand même, jvais me faire griller [:bzh][/quotemsg] Enorme La compiz dance :|[/quotemsg]Sympa , mac os, quelle source d'inspiration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Sympa , mac os, quelle source d'inspiration [/quotemsg] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 quoi ? j'ai bien vu que c'était du XGL, mais le cube.. enfin quoi :] prend moi pas pour un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Nan mais c'est pas ça, je sais bien que t'as compris Mais bon, heu... Même si il y a des points communs avec MacOS, faut pas déconner, c'est pas du tout pareil quoi :sweat: Le cube sur MacOS ne permet que de changer d'utilisateur, c'est pas un bureau virtuel... Et y'a plein d'autres choses... C'est comme si tu disais que c'est comme MacOS parcequ'il y a des fenêtres... C'est pas parceque c'est Apple qui y a pensé en premier qu'il faut dire que c'est du super plagiat de ouf hein :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Le cube, le mode exposé, le dock, ça et d'autres pas forcement présent là, mais c'est pas méchant, gars . Puis le cube Mac il permettra de changer d'OS en live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ça se fait déja avec un VMWare :| Et je dis pas qu'il n'y a pas d'inspiration, mais bon, rien ne sert de réinventer la roue hein :| Et puis on le voit pas trop, mais il y a plain de choses très originales aussi. Et puis le dock typa MacOS, je suis pas trop convaincu :/ En ce moment, je tourne avec ce dock: http://people.freedesktop.org/~krh/akamaru.git/ (y'a des vidz en bas) Ça a le mérite d'être franchement original et assez amusant Donc bon. Je vois pas de mal à reprendre de bonnes choses après tout, tant qu'on garde de la créativité... Par exemple, j'ai jamais vu de fenêtres molles sous un autre OS que Linux, et Vista de s'inspirerait-il pas de ça: http://www.sun.com/software/looking_glass/details.xml ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est pas le thème du débat, tu retournes au standard D'aiilleur, t'as pas une ditrib petite et complète en fr ? j'ai pensé mettre ca http://www.clubic.com/actualite-36680-dreamlinux-2-0-livecd-linux-proche-de-mac-os-x.html Sur mon ordi en bois :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Je sais pas, il est de quel bois? Si c'est du bois à base de 64Mo de ram, un DmasnSmallLinux c'est kewl. À partir de 128Mo, penche plutôt vers une Xubuntu (ou équivalent Debian) ou si t'es vraiment chaud y'a des trucs plus exotiques, genre Fluxbox (dispo sous Ubuntu en paquets aussi). Ou e17, c'est pas mal aussi pour le petites configs, et c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 1ghz, 384mo de mémoire, mais c'est le disque dur qui dérange toujours (1,1go). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ah oui, quand même :sweat: Dommage que tu n'aies pas un peu plus de place :/ Peut-être que ça passera avec une netinstall de Debian, en installant le minimum de trucs, ça devrait passer Enfin, si tu pouvais trouver un DD de 2Go, ça serait parfait Parceque bon, c'est pas une mauvaise config, sorti du DD :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est quoi le côté comique de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 mon DD xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'être le seul à ne pas aimer ces interfaces gadgets (fenêtres molles et "barre de lancement rapide" - si c'est son nom - avec gravité) ? :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 rzr > Chacun ses goûts Perso je pourrais plus me passer de la réorganisation des fenêtres type exposé, et surtout des bureaux virtuels, c'est une question d'habitude, mais ça améliore grandement ma productivité Bon, le dock, je dis pas, c'est un peu gadget Mais un truc tout con (mais vraiment, hein), et qui me sert tout le temps, c'est de mettre une fenêtre en "always on top" avec de la transparence, pour voir ce qui se passe derrière Quand tu as pas une résolution de barbare te permettant de mettre plusieurs fenêtres lisibles en non maximisé, c'est super pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ca fait geek ultime, ça rend toujours mieux de dire "regarde ma distrib linux, je l'ai recompilée hier soir" que "lol, j'ai trouvé un clé cd pour xp pro" [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ouaip le always on top est vraiment excessivement pratique, ainsi que les bureaux virtuels.. pour bosser c'est vraiment le pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ca fait geek ultime, ça rend toujours mieux de dire "regarde ma distrib linux, je l'ai recompilée hier soir" que "lol, j'ai trouvé un clé cd pour xp pro" [:xdddd][/quotemsg]C'est toujours pareil, hein: quand on connait pas, on sait pas, et donc on n'en parle pas. Je parle pas de MacOS, que je connais mal, comme je ne parle ni de BSD ou Solaris... Je connais que Windows et Linux (les deux, à un niveau assez faible tout de même), donc je peux en parler. Je n'ai absoluement RIEN (à part amsn, pour le rendre plus joli, mais c'était pas vraiment obligatoire) compilé sur ma distrib. Donc bon, les préjugés, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 nan mais simou c'est auto proclamé porte parole de ceux qui emmerdent les linuxiens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 cf ma sign, comme d'hab Of course, je connais que dalle à Linux, depuis quand ça m'empeche de troller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés