[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Nan mais c'est pas ça, je sais bien que t'as compris :)

Mais bon, heu... Même si il y a des points communs avec MacOS, faut pas déconner, c'est pas du tout pareil quoi :sweat:

Le cube sur MacOS ne permet que de changer d'utilisateur, c'est pas un bureau virtuel...

Et y'a plein d'autres choses...

C'est comme si tu disais que c'est comme MacOS parcequ'il y a des fenêtres...

C'est pas parceque c'est Apple qui y a pensé en premier qu'il faut dire que c'est du super plagiat de ouf hein :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se fait déja avec un VMWare :|

Et je dis pas qu'il n'y a pas d'inspiration, mais bon, rien ne sert de réinventer la roue hein :|

Et puis on le voit pas trop, mais il y a plain de choses très originales aussi.

Et puis le dock typa MacOS, je suis pas trop convaincu :/

En ce moment, je tourne avec ce dock: http://people.freedesktop.org/~krh/akamaru.git/

(y'a des vidz en bas)

Ça a le mérite d'être franchement original et assez amusant :P

Donc bon.

Je vois pas de mal à reprendre de bonnes choses après tout, tant qu'on garde de la créativité...

Par exemple, j'ai jamais vu de fenêtres molles sous un autre OS que Linux, et Vista de s'inspirerait-il pas de ça: http://www.sun.com/software/looking_glass/details.xml ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, il est de quel bois? :D

Si c'est du bois à base de 64Mo de ram, un DmasnSmallLinux c'est kewl.

À partir de 128Mo, penche plutôt vers une Xubuntu (ou équivalent Debian) ou si t'es vraiment chaud y'a des trucs plus exotiques, genre Fluxbox (dispo sous Ubuntu en paquets aussi).

Ou e17, c'est pas mal aussi pour le petites configs, et c'est beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rzr > Chacun ses goûts ;)

Perso je pourrais plus me passer de la réorganisation des fenêtres type exposé, et surtout des bureaux virtuels, c'est une question d'habitude, mais ça améliore grandement ma productivité ;)

Bon, le dock, je dis pas, c'est un peu gadget :)

Mais un truc tout con (mais vraiment, hein), et qui me sert tout le temps, c'est de mettre une fenêtre en "always on top" avec de la transparence, pour voir ce qui se passe derrière ;)

Quand tu as pas une résolution de barbare te permettant de mettre plusieurs fenêtres lisibles en non maximisé, c'est super pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait geek ultime, ça rend toujours mieux de dire "regarde ma distrib linux, je l'ai recompilée hier soir" que "lol, j'ai trouvé un clé cd pour xp pro" [:xdddd][/quotemsg]

C'est toujours pareil, hein: quand on connait pas, on sait pas, et donc on n'en parle pas.

Je parle pas de MacOS, que je connais mal, comme je ne parle ni de BSD ou Solaris...

Je connais que Windows et Linux (les deux, à un niveau assez faible tout de même), donc je peux en parler.

Je n'ai absoluement RIEN (à part amsn, pour le rendre plus joli, mais c'était pas vraiment obligatoire) compilé sur ma distrib. Donc bon, les préjugés, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement