[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=64507,2910,10][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]...[/citation]

Bof ©

C'est vraiment de l'humour américain à l'état pur, soit très médiocre.

C'est du tac au tac, c'est facile, on se doute déja de la fin quand on voit le début et les paroles du père contrairement à ce que veut laisser penser l'auteur annoncent dors et déja les questions pseudo "antipatriotiques" du fiston.

C'est cramoisie comme humour, désolé mais ça ne me fait par rire du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ non, mais c'est compliqué à expilquer, prends une balle (de tennis, ping pong, ballon de foot... ), fait un point sur la balle et met ce point vers le haut, descend de 2cm, vas à Xcm sur la droite puis vas à 2 cm vers le haut et tu retomberas sur le même point. (si c'est un ballon de foot, prends plus de 2cm sinon ça ne va pas être flagrant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65092,2920,17][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]l'image est abimée sur le centre ...

et j'ai même pas souris désolé :/[/citation]

Et pourquoi tu fais ce genre de commentaires?

Il est ti pas mignon mon chatounet?

Bon c'est pas grave si tu aime pas les animaux, tu as du avoir une enfance marqué par un chat qui faisait ses besoins devant toi, ou encore pire sur toi.

Enfin bref, le topic c'est: Pour les blagues ou les dernières [g]conneries[/g] du web , je ne sais pas si c'est récent mais c'est bel et bien une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65127,2920,25][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Et pourquoi tu fais ce genre de commentaires?

Il est ti pas mignon mon chatounet?

Bon c'est pas grave si tu aime pas les animaux, tu as du avoir une enfance marqué par un chat qui faisait ses besoins devant toi, ou encore pire sur toi.

Enfin bref, le topic c'est: Pour les blagues ou les dernières [g]conneries[/g] du web , je ne sais pas si c'est récent mais c'est bel et bien une connerie.[/citation]

l'image n'est elle pas abimée en son centre ?

pourquoi en referer à ma vie privée ( et pire, à mon enfance)

es-tu fermé au point de ne pas accepter la critique ?

tu postes une image, je donne mon point de vue, j'ai pas été insultant, j'ai pas dis que tu avais mis de la merde, que tu pouvais t'abstenir de revenir sur le forum à l'avenir ... non, j'ai juste dis que l'image était abimée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65226,2920,28][nom]Simcamb a écrit[/nom]

Le jour de la confession

- Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme!

- Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché!

- Oui, mon père, mais 19 fois, merde! Fallait bien que je le dise a quelqu'un!

Désolé, je l'ai pas fait expres..[/citation]

J'ai pas trop compris le truc là, où alors c'était vraiment pas drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement