Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Un jour, c'est Ben qui vendra et il deviendra riche et si on a beaucoup d'chance, nous aussi Comment ça je rêve ? ouais, bon, ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouais, c'est un mec bien quand meme..[/quotemsg]ca j'en sais rien parce que je le connais pas.. mais il a reussi a monter son truc comme un grand, et maintenant il le vends, meme si c'etait pas completement prevu je pense a la base, c'est tres bien joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Un jour, c'est Ben qui vendra et il deviendra riche et si on a beaucoup d'chance, nous aussi Comment ça je rêve ? ouais, bon, ok [/quotemsg] on a eu des propositions deja hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 A titre d'information:http://www.lafraise.com/blog/2006/07/ma_retraite_35.php#comments[/quotemsg] c'est génial de lire de tels posts, on se dit que tout est possible, félicitations à lui pour avoir su croire en lui malgré sa prof ... et puis sans rêve et sans but, on peut pas vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 on a eu des propositions deja hein [/quotemsg]c'est clair que c'est toujours marrant de voir les offres de rachat, mais bon sans les modos inclus dans le pack, c'est pas intéressant de nous racheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 http://www.daleet.com/video-42-breakdance.htmlBaby break dance [/quotemsg] Trop mignon ! en plus il s'en sort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ouais et apres qu'on vienne pas me dire qu';on peut pas faire de l'argent sur internet hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 on a eu des propositions deja hein [/quotemsg]Ouais mais j'sens pas Ben prêt à vendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 vu comment ça lui rapport, sûr que non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 tout dépend du prix ^^ edit : [:patapouf:6] rom1 [:patapouf:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouais mais j'sens pas Ben prêt à vendre ^^[/quotemsg]le prix etait pas interressant de toute maniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 le prix etait pas interressant de toute maniere[/quotemsg]3 pièces d'or et un sandwich au poulet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Le trailer de team fortress 2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Enorme, y a pas à dire, ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 [:patapouf:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est la foire aux smileys chez patatra.... T'eleves une colonies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ah putain ! C'est carrément un autre style oO Ça me fait penser à Armed and Dangerous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 j'ai fait le plein là... chuis tranquille pour 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 fais gaffe c'est comme les morbak ca s'en va pas apres.. regarde ce que ca a fait a darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 darth il m'a piqué mon dtc avec les copains a dorothé, je lui en veux à vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 darth il m'a piqué mon dtc avec les copains a dorothé, je lui en veux à vie.[/quotemsg] [:darth:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 darth il m'a piqué mon dtc avec les copains a dorothé, je lui en veux à vie.[/quotemsg]t'en n'as plus pour très longtemps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 [:patapouf:4] edit : momal, tu viendras à mes funerailles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Edit: 'tain de quote à la con qui comprend tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés