Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 t'es en first page 400 ? Vas falloir que tu m'explique tantouze la sinon.. realise sans trucage :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Vla le public de crétins profonds quoi :| C'EST MIS DANS LA BIBLE FFSRetour aux valeurs traditionnelles et aux modes de pensée de l'Inquisition ? [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 For Page pas First Page :'( Et bien joué le sondage xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est super chaud :x Ca fait juste plus de 500 ans qu'on sait que c'est la Terre qui tourne autour du soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Il aimait pas la tete du candidait, c'est tout... j'aurai fait la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 For Page pas First Page :'(Et bien joué le sondage xD[/quotemsg] Ca veut dire quelque chose I was here for page 400 peut etre ? [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est super chaud :xCa fait juste plus de 500 ans qu'on sait que c'est la Terre qui tourne autour du soleil.[/quotemsg] quand je dis ensuite que le francais moyen est un con fini [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Ca veut dire quelque chose I was here for page 400 peut etre ? [:keats:2][/quotemsg]En fait non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Ca veut dire quelque chose I was here for page 400 peut etre ? [:keats:2][/quotemsg]déjà plus que I was here first page 400 (pis va te pendre avec ton pq, d'abord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 quand je dis ensuite que le francais moyen est un con fini [:keats:8][/quotemsg]tu veux qu'on parle de tes compatriotes temporaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 déjà plus que I was here first page 400 (pis va te pendre avec ton pq, d'abord)[/quotemsg] t'as deja reussi a faire un noeud de corde de pendaison avec du PQ toi peut etre ? Ca prends du temps hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 tu veux qu'on parle de tes compatriotes temporaires? [/quotemsg]non :'( parlons des chasseurs DAAAARTH!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 J'viens de me rendre compte que j'étais payé 9€ de l'heure pour tourner les pages d'un bouquin. (pis là je trouve rien d'autre à dire tellement cette soudaine constation m'a mise sur le cul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 J'viens de me rendre compte que j'étais payé 9€ de l'heure pour tourner les pages d'un bouquin.(pis là je trouve rien d'autre à dire tellement cette soudaine constation m'a mise sur le cul)[/quotemsg] j'ai bien ete paye pour lire des magazines feminins pendant 2 mois hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 http://www.youtube.com/watch?v=JVHGy9XEF9I&eurl= Un orchestre qui reprends les musiques de odlies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Ptain, j'ai failli éclater de rire : le vieux qui bosse à côté de moi était parti depuis une heure, il revient, taverse toute la salle de lecture, boit son verre d'eau super vite, et repart direct xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Ptain, j'ai failli éclater de rire : le vieux qui bosse à côté de moi était parti depuis une heure, il revient, taverse toute la salle de lecture, boit son verre d'eau super vite, et repart direct xD[/quotemsg]J'ai eu un peu une meme anecdote au boulot avec un vieux ... On est en pleine pause déj, et des allemands arrivent pour acheter du vin. La patronne est pas la alors c'est le propriétaire ( minimum 75 ans ) qui va ouvrir le lieu du stockage. Il a pas les clefs donc il va les chercher dans le batiment principal. Distance environ : 25metre. Le vieux a mis, montre en main, 2 min à atteindre le batiment principal. Les allemands ont en eu marre et se sont cassés. Avec le vieux qui va à deux à l'heure et nous qui mangions à coté, je les comprend qu'ils en aient eu marre... Le vieux est sorti 5 min plus tard, nous demandant où étaient passés les allemands, et nous disant que de toute facon, il avait pas trouvé les clefs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Bah il est passé où le topic de Caouec, [Fan Club] Seules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Bah il est passé où le topic de Caouec, [Fan Club] Seules ? [/quotemsg][:darth:4] Il est la hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Ah il est reviendu, j'vouais poster un message et ça me disait que le topic n'existai pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 J'viens d'penser à un truc... c'est la fête national en France tonight... o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 J'viens d'penser à un truc... c'est la fête national en France tonight... o.O[/quotemsg]c'était surtout hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 aujourd'hui oui, pourquoi ? Perso, c'est un jour comme les autres mais avec les magasins fermés en plus pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 c'était surtout hier soir [/quotemsg]J'ai mis quelques secondes à saisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Hier soir ? C'est pas le 14 o.O ???' Ou ça se passe sur 2 jours ? (désolé mais en Suisse c'est le 1er Aout ^^ et on fait la fête et ensuite les feux le soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés