[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

ouais site de microsoft

jvais aller voir tiens!

intellitype 5.5 que je m'empresse d'installer

j'ai installé le truc, mais je sais pas si ça a changé quoi que ce soit

quoi qu'il en soit, il faut dans winamp:

dans: préférence/raccourci cocher la case, et mettre les paramètres par défaut.

ça marche :D[/quotemsg]

tu as reussi a faire quoi? parametrer une touche pour lancer winamp ou arriver a gerer la lecture, stop, piste suivante etc.. avec les touches

parce que moi je suis bloqué a une touche = lancer vlc, le reste (play, stop, etc.) ne servant que a windows media player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as reussi a faire quoi? parametrer une touche pour lancer winamp ou arriver a gerer la lecture, stop, piste suivante etc.. avec les touches

parce que moi je suis bloqué a une touche = lancer vlc, le reste (play, stop, etc.) ne servant que a windows media player[/quotemsg]

Pareil ... et c'est saoulant parcque peu de monde utilise wmp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as reussi a faire quoi? parametrer une touche pour lancer winamp ou arriver a gerer la lecture, stop, piste suivante etc.. avec les touches

parce que moi je suis bloqué a une touche = lancer vlc, le reste (play, stop, etc.) ne servant que a windows media player[/quotemsg]

ben, en activant les touches de raccourci dans winamp, ça s'est mis à marcher (en les mettant par défaut)

sinon j'ai ça: http://freebox94.free.fr/atis.wav

c'est l'enregistrement d'une boite vocal qui donne des informations aéronautiques sur Paris Orly.

Globalement la totalité de l'enregistrement n'est pas intéressante (enfin à part pour les tarrés dans mon genre)

en revanche, à la fin, il y a un petit message pour les bleus. C'est assez inattendu d'ailleurs:

Dimanche, les maccaronis seront cuits

Quant à la véracité de la chose, j'y crois bien, étant donné que c'est après que le numéro (téléphone) ait été donné que quelqu'un l'a enregistré...

Orly Aéroport, information hotel, enresitré à 1431 UTC

approche ILS/DME/OLW piste 26, atterrissage 26, décollage 24

itinéraire de départ prévu: 1P

dont HW42 interdite aux gros porteurs et aux Boeing 757

niveau de transition 40,

risque aviaire important

transpondeur en marche juste avant le repoussage

vent 240° 06 kts.

visibilité 10km

nuages fragmentés 4200ft, fragmentés 5000fr,

température 21

point de rosé 19

QNH 1019

QFE 1009

Dimanche les macaronis seront cuits

confirmer hotel reçu au premier contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ??? et c'est vrai que le son est meilleur avec wmp??? Sinon quels sont les avantages que tu lui trouves??[/quotemsg]

euh

bah il est déjà installé et si je clique sur mon mp3....magie !! il s'ouvre et une fenetre toute bete s'ouvre et j'entend de la musique..

ça me fait chier de prendre un autre programme pour lire des mp3 qui marchent tres bien dans wmp, niveau simplicité on trouve quand meme pas mieux. alors c'est sur que si tu veux regler les balances les trucs les machins...bah tu peux pas..

mais si tu es comme moi tu veux juste écouter ton morceau sans te prendre la tete, bah tu cliques et ça marche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh

bah il est déjà installé et si je clique sur mon mp3....magie !! il s'ouvre et une fenetre toute bete s'ouvre et j'entend de la musique..

ça me fait chier de prendre un autre programme pour lire des mp3 qui marchent tres bien dans wmp, niveau simplicité on trouve quand meme pas mieux. alors c'est sur que si tu veux regler les balances les trucs les machins...bah tu peux pas..

mais si tu es comme moi tu veux juste écouter ton morceau sans te prendre la tete, bah tu cliques et ça marche..[/quotemsg]

Affichage -> Améliorations -> Egaliseur graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouvelles voyagent de nos jours à la vitesse de la lumière...

mais la lumière a l'air de pas aller très vite au bengladesh où un journal vient de publier cet article

Boeing hopes to reclaim glory with 7E7

By Raquib Siddiqi

Sat, 8 Jul 2006, 10:17:00

pour la petite histoire, Boeing prévoit de faire son 7E7 depuis 5 ans environ (renommé au passage 787), et un article cité par le journal date de 2003.

comme quoi, il n'y a pas que la justice qui est à deux vitesses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je sais le faire :

Italienne

Française

Français

De quoi ce marrer un peut http://demo.acapela-group.com/[/quotemsg]

mon post précédent (qui n'a pas été lu, mais j'ai l'habitude) parlait de la véracité de tout ça.

pour être précis, ça vient de l'ATIS (sorte de message enregistré ou non que l'ont écoute) avant de prendre l'avion ou avant d'arriver à un aéroport.

ça a été remarqué par une personne qui l'a posté sur un forum d'aéro. Puis ça a été remarqué par plusieurs autres personnes avant qu'il y en ait une qui enregistre au moyen astucieux du micro du pc contre l'écouteur de son téléphone.

le numéro 01 49 75 65 80.. Je viens d'appeler, ça le fait plus.

enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement