OinJ Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 regarde sa cuisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est une pub pour puma, mais c'est un peu abusé comme pub, si c'est pas un fake ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Puma, c'est plus fort que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 regarde sa cuisse[/quotemsg]j'ai compris le truc, mais je vois pas le lien entre félation et la marque. C'est pas parce que t'es sappé puma que tu taille mieux :|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Rom1, t'as dormi combien d'heures cette nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Bah y a aucun rapport, le but c'est juste de montrer les chaussures xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est surtout du 100% véritable dans le studio photo. Je vois pas trop en quoi ça met la marque en valeur, cela dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Meuh non c'est histoire de dire que si tu portes des Puma, toutes les meufs seront prêtes à t'en tailler une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 ben personne accepterait cet pub, donc fake. Meuh non c'est histoire de dire que si tu portes des Puma, toutes les meufs seront prêtes à t'en tailler une [/quotemsg]là, c'est la fille qui porte/taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Meuh non c'est histoire de dire que si tu portes des Puma, toutes les meufs seront prêtes à t'en tailler une [/quotemsg]Publicité mensongère, j'ai eu des puma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est surtout du 100% véritable dans le studio photo.Je vois pas trop en quoi ça met la marque en valeur, cela dit.[/quotemsg] Bah..si quelqu'un invente les pompapipes©, j'achete de suite. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Publicité mensongère, j'ai eu des puma [/quotemsg]etonnant, chez moi ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Ou alors toutes les filles qui portent des pumas sont des suc*uses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 M'en vais offrir des pumas à toutes les nanas moi =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Vite c est les soldes ! profitons en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 le axe qui fait accourir toutes les filles de la terre c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui, elle est terrible leur derniere pub ! J avais deja beaucoup aimé certaines précedentes...... Mais la ils ont mi le paquet... c est la cas de le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Mais bon.... j ai beau mettre du axe et des puma..... RIEN ! Et c est pas marqué "réalisé sans trucages"... donc j comprend pas pourquoi ca marche pas ! Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Peut-être si tu te rasais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 c est pour ca.... ? Pfff mais ca repousse ! (quel jeu de mots...) :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Nouvelle dicipline : la brouette freestyle. "Papa je vais faire de la brouette 5 minutes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Sympa, j'ai toujours rêvé de faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 N'empeche c'est super marrant a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés