Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Salu a tous, j'ai acheter ressament un pac comptenent CS.s DoD.s HL lost coast (...) J'ai esseillé de maitre mes pilotes a jours sans succés, de changer l'afichage (on ne sais jamais) mais pourtant rien y fais .... Je vous remerci d'avance pour avoir lu et peut etre repondu a mon sujet ^^ Merci a tous[/quotemsg] [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Toi aussi tu as de grandes mains et tu voudrais une manette Nes un poil plus grande..admire.. http://www.youtube.com/watch?v=8rQDqJOTQLc&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Egamesajare%2Ecom%2Fnews%2Ephp%3F0[/quotemsg] enorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Réalisé sans trucage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Réalisé sans trucage ^^[/quotemsg]Facile ! Ils ont mis des roulettes sous le mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 il a l'air tout content celui en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 http://futebolez.blogs.sapo.pt/57499.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Il bug un peu son vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 copyrighted by AoRta <=== un futur pGm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 http://futebolez.blogs.sapo.pt/57499.html [/quotemsg]c'est enorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 copyrighted by AoRta <=== un futur pGm[/quotemsg]marche pas t'es naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 edited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Il bug un peu son vélo [/quotemsg]Han! Même ave beaucoup de possière, c'est pas mal :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 20.18/20 au bac pour une Lycéenne près de chez moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Les NULS Bonsoir, tous ces titres ne seront pas développés dans cette édition... Débarquement C'est samedi que la Vache Qui Rit a été parachutée au nord de l'Irak en chantant : Un gros kurde, un petit kurde, c'est l'heure de l'apéri-kurde. Fête du Dauphinois Tout le gratin était là. Ouragan Stéphanie de Monaco qui enregistre en ce moment dans un studio parisien est de plus en plus accaparée par son nouveau métier de chanteuse. Elle déclare : J'ai un pied à Paris et un autre à Monaco. On plaint les Lyonnais. Spectacle Voulant imiter Madonna, une chanteuse belge a été hospitalisée après son gala. En effet, lorsqu'elle a jeté sa petite culotte, elle était encore dedans. Incendie au Bois de Boulogne Le Brésil est déclaré pays sinistré. Haïti Téléphone maison. Vide Mireille Mathieu se suicide d'une balle dans la tête. La balle ricoche toujours. Trafic d'aphrodisiaques Les policiers sont impuissants. Appel à la solidarité La bibliothèque de Mireille Mathieu complètement saccagée. Les trois livres sont dans un état déplorable. International Grâce à ses oreilles, le prince Charles arrête une avalanche et échappe à la mort. Bonne nouvelle L'homme qui avait sept sexes a trouvé un travail qui lui rapporte beaucoup d'argent en se faisant scier les jambes. Il est poulpe au Musée de la mer. Maintenant la blague du jour : A Londres, un banquier de la City, très élégant avec chapeau melon, parapluie canne et costume noir rencontre un punk avec les cheveux rouges et verts à un arrêt de bus. Le vieux banquier regarde le punk d'un air de dédain. Le punk lui demande : " Vous avez un problème ? A vous voir, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique de votre vie. " Le banquier le considère un instant : " A vrai dire jeune homme, si. Une fois j'ai enculé un perroquet et je me demandais justement si vous ne pourriez pas être mon fils. " Petites annonces en vrac Ariane a déjà été tirée 21 fois. Elle sera désormais tirée tous les deux mois. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien. Israël Une manifestation anti-arabe organisée par le grand rabbinat a été rapidement circoncise et, sans violence. Les forces de l'ordre ont annoncé qu'elles allaient procéder à une quête. La place s'est vidée en quelques secondes. Dramatique: Il confondait 'tourte aux cailles' et 'tarte aux couilles', un cuisinier s'est grièvement blessé. Belle prise : Ce matin, à Miami, le shérif John Devan a fait une prise record de cocaïne : 1g dans chaque narine. C'est nous les gars de la marine... Une femme a entendu son hamster femelle chanter cette célèbre chanson dans sa petite cage. Etonnée, elle a sorti un canif et éventré l'animal pour voir si par hasard, elle n'avait pas avalé un magnéto. Eh non... cette jeune femme ignorait que dans les corps d' hamsters dames, y'a des marins qui chantent. Air France Les pilotes lancent un préavis de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 20.18/20 au bac pour une Lycéenne près de chez moi xD[/quotemsg]elle est passée à la télé... elle est passée à la télé, elle était toute gênée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Ils ont expliqués comment elle a fait ? j'ai pas acheté le journal =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Les NULS Bonsoir, tous ces titres ne seront pas développés dans cette édition... Débarquement C'est samedi que la Vache Qui Rit a été parachutée au nord de l'Irak en chantant : Un gros kurde, un petit kurde, c'est l'heure de l'apéri-kurde. Fête du Dauphinois Tout le gratin était là. Ouragan Stéphanie de Monaco qui enregistre en ce moment dans un studio parisien est de plus en plus accaparée par son nouveau métier de chanteuse. Elle déclare : J'ai un pied à Paris et un autre à Monaco. On plaint les Lyonnais. Spectacle Voulant imiter Madonna, une chanteuse belge a été hospitalisée après son gala. En effet, lorsqu'elle a jeté sa petite culotte, elle était encore dedans. Incendie au Bois de Boulogne Le Brésil est déclaré pays sinistré. Haïti Téléphone maison. Vide Mireille Mathieu se suicide d'une balle dans la tête. La balle ricoche toujours. Trafic d'aphrodisiaques Les policiers sont impuissants. Appel à la solidarité La bibliothèque de Mireille Mathieu complètement saccagée. Les trois livres sont dans un état déplorable. International Grâce à ses oreilles, le prince Charles arrête une avalanche et échappe à la mort. Bonne nouvelle L'homme qui avait sept sexes a trouvé un travail qui lui rapporte beaucoup d'argent en se faisant scier les jambes. Il est poulpe au Musée de la mer. Maintenant la blague du jour : A Londres, un banquier de la City, très élégant avec chapeau melon, parapluie canne et costume noir rencontre un punk avec les cheveux rouges et verts à un arrêt de bus. Le vieux banquier regarde le punk d'un air de dédain. Le punk lui demande : " Vous avez un problème ? A vous voir, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique de votre vie. " Le banquier le considère un instant : " A vrai dire jeune homme, si. Une fois j'ai enculé un perroquet et je me demandais justement si vous ne pourriez pas être mon fils. " Petites annonces en vrac Ariane a déjà été tirée 21 fois. Elle sera désormais tirée tous les deux mois. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien. Israël Une manifestation anti-arabe organisée par le grand rabbinat a été rapidement circoncise et, sans violence. Les forces de l'ordre ont annoncé qu'elles allaient procéder à une quête. La place s'est vidée en quelques secondes. Dramatique: Il confondait 'tourte aux cailles' et 'tarte aux couilles', un cuisinier s'est grièvement blessé. Belle prise : Ce matin, à Miami, le shérif John Devan a fait une prise record de cocaïne : 1g dans chaque narine. C'est nous les gars de la marine... Une femme a entendu son hamster femelle chanter cette célèbre chanson dans sa petite cage. Etonnée, elle a sorti un canif et éventré l'animal pour voir si par hasard, elle n'avait pas avalé un magnéto. Eh non... cette jeune femme ignorait que dans les corps d' hamsters dames, y'a des marins qui chantent. Air France Les pilotes lancent un préavis de travail. [/quotemsg]Pas toujours fin mais bien marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Ils ont expliqués comment elle a fait ?j'ai pas acheté le journal =D[/quotemsg] h4x0r Sinon ouais j'aimerai bien savoir d'où il vient le 0.18 en "trop". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 chu sur qu'il y'en a à qui il manque 0.18 point et qui sont en train de la maudire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 ca vien des options en plus qu'elle avait choisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Options Edit: fu shinz Enfin 20.18 c'est pas exceptionnel, elle a pas eu 20 partout pour avoir ça sans doutes le sport ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Qui sont ? Parce que même avec options (Arts par exemple) on obtiendra toujours une moyenne sur 20... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Beh en options ... t'as des LV3, et d'autres trucs comme art etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 jcrois elle en avait 3 , il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Enfin des vraies cartes jolies à regarder http://www.trackmaniaunited.com/images/screenshots/immersionHD.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés