BeBer007 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 http://ascii-wm.net/ Enorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Yep, à chaque fois j'oubliais de regarder pendant un match :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Dabbeule c'est deux prostituées qui se disputent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 J'aime les onglets Et je ne ferme jamais Fx Et quand je le ferme, je le réouvre automatiquement avec les mêmes onglets Il m'arrive de retrouver des onglets que je n'ai pas regardés depuis des jours entiers [/quotemsg] h ouais ? j'avoue que jai horreur de ca moi.. j'aime bien avoir un espace de travail en rapport avec les trucs en cours et pas avoir de trucs qui n'ont rien a voir au bordel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Clair sinon c'est le bordel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 bah, les goûts et les couleuvres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 http://www.football365.fr/cdm2006/story_123272_Les-plus-belles-filles-du-Mondial.shtml /me loves la française ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Cherchez l'intru[/quotemsg] http://www.football365.fr/cdm2006/story_123272_Les-plus-belles-filles-du-Mondial.shtml/me loves la française ![/quotemsg] ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 J'avais zappé désolé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Duke Nukem a la guitare: http://www.3drealms.com/news/2006/06/duke_nukem_jam_1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 C't'une news nofrag ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Je diffuse l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 http://hellspawn02.skyblog.com/ [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 pas bien de se moquer :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Scène d'arrestation (image)Chrys: areter on a rien fait ! soldat: t'est toi. Un citoyen vous a entendu parler d'une résistance que vous voulier créer pour vous rebèlé contre le Cartel. J'aime bien, même le cartel essaie de se rendre ^^ (enfin ils ont les mains du l'air) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 t'est toi Pire que moi, ça fait plaisir :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 c'est quand même pitoyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 t'est toi Pire que moi, ça fait plaisir :x[/quotemsg] Oui je l'ai oublié, j'ai bien rigolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Dites, c'est quoi la couille dans ce système ? on met 36 ans à accumuler assez de points pour gagner 4€ ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Hey l'autre, même moi je ne me permets pas de faire des double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 D'ailleur je demande un TT pour Azza :ack: [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Même toi :| Je te rappelle que je suis un rebelle hein ! puis mon deubeule est jusitifé, si j'avais édité mon message ça aurait pas up le topic :ack: Tiens je m'édite pour la peine, juste pour dire que t'es un monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Faute de frappe :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Faute de frappe :sweat:[/quotemsg]y'en a d'autre ouais j'ai rien a faire >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 http://media.putfile.com/FinalFantasyXIII Oh my god ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés